| Coudonc, la vie, elle vient quand?! | |
|
+3KamiROUX Lady Akuma Miss White 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-04, 19:02 | |
| Awww =(
Oh my grapefruit. Jsais pas quoi faire. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-04, 19:20 | |
| Regarde bien sur la patente ya une affaire marquer creer un jukebox. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-04, 19:27 | |
| Argh. Il fait froid et jai mal au coeur. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-04, 20:14 | |
| C'a c'est pas cool. D: J'ai pas de vie. Depuis environ deux heures, j'écoute la même chanson en boucle japonaise chanter par un ordi (pas Sam Microsoft, au moins), je lis des manga que j'ai déja lu, et je change de couleur les yeux des images que je trouve. NOLIFE. (j'aime vraiment c'a, changer de couleur les yeux! D' Ps: Donner moi des images, et je vais changer les couleurs! :DDD | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-04, 20:21 | |
| YEUX ROUGES!!! YAII! Mes images de mysteria RPG yeux rouges aussi Svp onee-Chan~ | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-04, 21:14 | |
| Cette image la aura les yeux rouges, mais le seul problème, c'est que c'est pas une couleur unie, donc c'a va pas paraitre beaucoup. D:
Pis d'la marde, c'est poche, changer les yeux de couleur! D:< | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-04, 21:46 | |
| Je savais que te foutre mes images dans face te replacerais le cerveau. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-04, 22:35 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment baisser la fièvre ? | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-05, 09:34 | |
| Faut que tu sois a la meme temperature que ou que t'es....Vas prendre un bain chaud ou vas te cacher dans un montagne de couverte. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-05, 18:59 | |
| | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 00:03 | |
| Tu es dans un bain AVEC des couvertures?
Weird. D: | |
|
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 00:16 | |
| pourquoi est-ce que je me sens poche...?
parce que je suis poche... et que tout le monde autour de moi va finir par se suicider... | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 19:20 | |
| Koko: Jai pas mis des couvertes dans mon bain !
Enya: Heuuu.. | |
|
| |
Elisia Petit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dans l'oreille droite de Jeannot Lapin Emploi : Whitesimth a temps plein!!! Mon Shop est ouvert 24/24! Loisirs : Vendre et tapocher une enclume Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 19:37 | |
| D:
Pourquoi Koko-Chan a été bloqué? (en fait, je m'en fiche un peu, parce que je vais en Abitibi, mais c'est quand même désagréable)
Kiiko: Tu avais dis que tu faisais les deux en meme temps! = Bain et couverture! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 19:41 | |
| je sais pas... vais aller vérifier au panneau... peut-être que tu as niaiser un peu trop que quelqu'un a finalement fait sa joke.. mais tu te souvient que t'a changer de pseudo? sinon alors va te connecter avec ton nouveau... | |
|
| |
Elisia Petit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dans l'oreille droite de Jeannot Lapin Emploi : Whitesimth a temps plein!!! Mon Shop est ouvert 24/24! Loisirs : Vendre et tapocher une enclume Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 19:44 | |
| Haaaaa.... C'est vrai! Parce qu'avant, je faisais juste connexion automatique!
Merci! :DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 19:46 | |
| de rien... il me semblait que tu étais pas bloquer.. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 19:50 | |
| Et il me semblait que j'avais rien fait de bien méchant dans les 24 heures précédentes, aussi. D:
Je suis sure que je vais encore l'oublier, et que je vais re-chialer parce que je me suis faite sois-disant bloqué! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 19:58 | |
| bin je vais te le rappeler de plus en plus méchament...xD | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 20:43 | |
| Koko: Jai pas dit que je faisais les 2 en même temps ! | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 21:52 | |
| Malgrer que sa pourrait etre drole! | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 22:22 | |
| - Citation :
- Akuma: Faut que tu sois a la meme temperature que ou que t'es....Vas prendre un bain chaud ou vas te cacher dans un montagne de couverte.
- Citation :
- Kiiko: Jai fait les 2.
Donc, tu as fait les deux! :3 Et je vais me le marquer sur le bras, je vais plus l'oublier! (j'ai plein de truc d'écrit, en plus de la colle de cocotte, a cause de Robin! D:< ) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-06, 23:23 | |
| MECHANT ROBIN!
-oublie les milles en une tortures qu'elle a inflige a son papa- | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-07, 01:29 | |
| Moi aussi javais dLa colle de cocotte (Pouhahaha!). | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-11-10, 20:21 | |
| Omg! Ma mère ma montrer un super vieux dessin! HORRIBLE. RÉPUGNANT. REPOUSSANT. A VOMIR. FÉTIDE. RÉPULSIF. IGNOBLE. ABJECT.
Et ce ne sont que des mots. Il est simplement merdique. J'ai voulu le faire bruler. Si quelqu'un le trouve, ma réputation est fini! D':
(Luma-Chan:QU'ELLE RÉPUTATION?! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! | |
| |
|
| |
| Coudonc, la vie, elle vient quand?! | |
|