Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand la pire souffrance est le souvenir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kailam
Petit nouveau
Petit nouveau
Kailam


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2007-09-16, 16:32

Kailam assis sur une pierre a l'entrée de la forêt pensait a ce qui c'était passer il y a de cela moin de trois jour. Il s'était enragée contre une femme au marcher et l'avait finalement carboniser sans en avoir l'intention. Alors ces enfant juste a coter de son kiosque m'avait regarder le yeux en larmes et avait pris plusieurs fruit du tissus et de la viandes séché avant de partir, puis l'ainée, de ce que j'ai vue est revenue sous ce pas et dans même son tablier elle mis les cendres de sa mère, puis partit...Ainsi depuis cette affreuse journée ou il s'était comporter en horibble monstre, les yeux des enfant le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Kailam
Petit nouveau
Petit nouveau
Kailam


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2007-09-26, 19:57

(aller venez!! c'est quand meme un fofo de jeu de roles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Admin
Admin
jenifael


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2007-09-26, 20:02

Mais aujourd'hui ce n'était pas un enfant qui le fixait.
Assise sur un banc,Jenifael regardais un garçon au regare éteind et on aurait dit plein de soufrance.Ce garçon l'intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
Kailam
Petit nouveau
Petit nouveau
Kailam


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2007-09-26, 20:16

Lorsque Kailam sentit la présence d'un etre magique, il tourna brutalement la tete vers ce dernier... ou plutot cette derniere.
Elle avait de beau yeux vert dans lesquelles frétillait quelques goutes de saphire bleu, elle portait une tenue asser libre mais parfaite pour le combat, elle était hypnotisante...
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Admin
Admin
jenifael


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2007-09-26, 21:15

Quand Jenifael vu ce garçon regader dan sa direction,elle lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Cristalia
Novice
Novice
Aria Cristalia


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Quelque part... un peu plus à droite... Non à gauche... dans les arbres espèces de cruches!
Emploi : Manger de la soupe aux bas
Loisirs : insulter Robin
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2008-04-24, 21:31

c'est alors que je sorti de ma cachette pour sauter sur l'assasin de ma mère, que je connaissait de puis moins de 3 jours avant qu'ont l'assasine, ben je pensait que s'était ma mère. Je passe ma dague sous la gorge de mon prétendu énemi

Sans que je puisse réagir, une roche de la grosseur d'un poing, s'abatit sur ma tête.

Avant de sombré dans l'inconsience, je dévisage l'assasin. La dernière parole qui sortit de ma bouche fut: Aiklam

Puis je m'évanouis!


Dernière édition par Aria Cristalia le 2008-04-25, 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailam
Petit nouveau
Petit nouveau
Kailam


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2008-04-24, 23:27

Kailam, avait ainsi recconue, ou a peu pres le nom de son démon qui se manifesta aussitot. Son démon lui disait de tuer la femme parce qu'elle les connaissait et n'hésiterait pas a les dénoncers. Mais Kailam ne l'écouta pas pour la première fois depuis longtemp et accourue au secour de la jeune Elfe qui venait de s'évanouir... Mais d'ou cette roche avait-elle bien pu tomber!
Ill la secoua un peu avant de voir que sa tête avait été gravement touché et que du sang coulait le long de son crane. Il l'amena ainsi plus loin pour la soigner... Pour ne pas etre considéré comme un sorcier malfaisant... Un fois des herbes médicinal appliquer sur la blessure, il la secoua doucement et essaya de la réveiller avec de l'eau froide au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Cristalia
Novice
Novice
Aria Cristalia


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Quelque part... un peu plus à droite... Non à gauche... dans les arbres espèces de cruches!
Emploi : Manger de la soupe aux bas
Loisirs : insulter Robin
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2008-04-25, 18:50

Avec beaucoup de misère, juste après m'avoir réveillé, je m'exclamais

- Non mais sa va pas la tête c'est glacé se truc, tu veut me tuer ou quoi. Et pour ton information les nymphe de feu dans m'ont genre meure si une trop grande quantité d'eau est absorbé par leur peau.

Quand j'apercu de nouveau le visage du tueur, je me mis debout tout en m'éloignant à reculons, alors que j'avais au moins un mêtre de distance avec le jeune homme, je trébuche sur je ne sais quoi.

-Aille, tout le monde m'en veux cette semaine, dis-je, ah mon arc.

En m'apercevant que Kailam me regardais avec un drole d'air. Je suis retourné à coté de lui sur la sable chaud. C'est avec toute la misère du monde que je parvint a m'asseoir. je regarde kailam dans les yeux, puis je sors un petit collier de perle de ma poche de ma veste.

- tu le reconnais, ai-je dis tout en lui montrant le collier, c'est toi qui me la donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kailam
Petit nouveau
Petit nouveau
Kailam


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2008-04-25, 19:11

'' Hummm. non, je ne t'ai jamais donner de collier, et la seul raison pour laquelle je ne t'ai pas laisser crever, c'Est que tu connais le nom de mon démon, et arrête d'essayer de te jouer de mes sentiments. Dit-moi comment tu connais le nom Aiklam, sa n'Est pas normal qu'unce enfant comme toi le sache, et en plus tu ne me connais même pas, seul les anges me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Cristalia
Novice
Novice
Aria Cristalia


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Quelque part... un peu plus à droite... Non à gauche... dans les arbres espèces de cruches!
Emploi : Manger de la soupe aux bas
Loisirs : insulter Robin
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime2008-04-25, 19:29

- Tu ne me connais pas, repondis-je, s'est toi qui m'avait capturer en me prenant pour une esclave et en m'aufrant à ta dulcinée, cette espèce de princesse à la noix, murmurais-je pour moi-même.

- Et le collier tu me la donné la journée avant que je me sauve du palais en me disant que sa allais me porté chance, car tu étais amoureux de moi et tu me la dit en plus en me le donnant de toute façon je le savais déjà avant car je peut lire dans les pensée, et maintenant tu ose tout nier en plus d'avoir tuer la femme que je soupsonnais d'être ma mère et de m'avoir renversé un seau d'eau à la figure, dis-je cette fois en aussant le ton.

- Je pense avoir répondu à la question du nom, mais si tu n'as pas suivi mes explications s'est que je lit dans les pensée, mais pour toi j'ai plus de dificultés à cause de ton démon et je ne suis pas une gamine, dis -je en criant totallement

puis je me lève tant bien que mal pour m'en allez à 5 ou 6 mêtre de Kailam puis je m'écrase par terre à bout de force. Puis je me mets à pleurer. Tout les bons moment passez avec Kailam envolé. Il m'a oublié me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la pire souffrance est le souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pire souffrance est le souvenir....   Quand la pire souffrance est le souvenir.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la pire souffrance est le souvenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coudonc, la vie, elle vient quand?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Ailant-
Sauter vers: