Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coudonc, la vie, elle vient quand?!

Aller en bas 
+3
KamiROUX
Lady Akuma
Miss White
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-25, 00:11

Mmm.... C'est plutot difficile a expliqué, alors il va y avoir beaucoup de: Genre, comme, t'sais, faque, pis des trucs dememe.

Alors, en gros, je viens de lire le dernier Aurélie Laflamme, et c'a m'a ammener a me posé pas mal de question sur ma vie (qui principalement se résume a ma maison, a ma rue, a la maison de ma Best, et a l'école). Faque j'ai des commentaires sur la vie, juste pour savoir si c'est comme c'a qu'elle devrait être ou que c'est normal. Disons que je manque beaucoup d'expérience dans des trucs hyper simples (et souvent hyper important aussi) et que c'a pourrait me gaché la vie. Comme:

1) Je sais vraiment, mais vraiment pas comment me servir d'un autobus de ville. J'ai des amies habitent loin et qui font a mettons, des party pyjamas, mais parce que je sais pas me servir d'un autobus, je peux pas m'y rendre. (genre, comment c'a marche?! Tu donnes ton argent au conducteur, pis the end? Ou tu dois absolument acheter des billets, sinon on te tire a coup de shotgun?

2) Je sais pas me servir de cabines d'essayages. (comme, je rentre dans la cabine sans le dire a quelqu'un pis dès que je sors, on me chiale après parce que j'ai pas dis j'avais combien de morceaux, pis des trucs de même.)

3) Je me rends au Centre Commercial juste quand je suis hyper désespérée = bon film, plus de bonbon (Snaks!), vraiment, mais VRAIMENT PLUS de linges. Des fois, j'aimerai bien magasiner avec ma Best (je suis tout le temps pogné avec ma mère, mais je l'aime quand même), mais parce que j'ai une image a conservé, je vais pas lui dire. (J'ai comme peur de magasiner un moment donné, pis que le lendemain, c'a fasse genre un SUPER TRANSFORM, pis que je me mette a me maquiller, a porter des strings, a me faire des lulu pis a chanter dans des chansons de prostitués tout en parlant de gars et de célébrité. LE CAUCHEMAR.) Autrement dis, j'ai peur de magasiner avec ma Best, parce que je suis sure qu'elle va me convertir en quelque chose d'effrayant.


Ps: Je viens de faire part a ma mère d'une super idée. ACHETER MON LINGE AVEC MON PROPRE ARGENT. Réponse? NON. Aucune idée pourquoi. Ma mère me propose d'amener ma Best magasiner avec nous, mais c'est pas pareil, avec une mère! D: Il faut absolument que tout mes vêtements soient acheter par ma mère, peut-importe comment. Je trouve c'a nul (ok, je me trouve bizarre de dire c'a, parce que je connais des personnes qui sont pogné pour acheter leurs linges avec leurs propres argents, et ils haïssent c'a, mais disons que c'est pas ce qu'ils imaginent.).

J'AI BESOIN D'UNE THÉRAPIE FÉMININE. D: (et des réponses a mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-25, 09:42

1-Moi non plus je sais pas

2-Sa non plu....dabitude je reussis a me sauver avant d'en etre rendue la...

3-Moi ma mere me laisserais jamais allez au centre d'achat avec quelqun d'autre...sa ressemble plus a "AKUMA! DESCEND DE L'ARBE! TOUT DE SUITE!" Que "qu'est ce que tu veux ma petite chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-25, 22:05

Bon. On va mourir de notre ignorance. D:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-25, 22:08

Avouez que les arbes dans le centre-d'achats méritent d'etre grimpés?
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-26, 20:13

Ils sont tout rabougri! D:

Super bonne nouvelle! Ja,vais fait part a ma mère d'acheter moi-même mon linge, hein? Eh ben elle y a repensé et elle a dit que c'était correct, mais que je les achète avec ma carte, pour qu'elle puisse les remboursé. :DDD (seulement les trucs qu'elle sera d'accord avec, mais c'est cool!)

Ouais, je t'aime maman! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-26, 20:26

WEE! BRAVO!

Regardez:




Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-26, 20:47

Oh God, tu es quoi?! O_O

Un espèce de loup avec une barbe?!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-26, 20:59

C'est un trans...sa te transforme en monstre pour 5 minutes...J'ai gagner sa en jouant a Kawibawi bo!

-Rochepapierciseaux!-

-nolife powaaaaar-
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-26, 21:45

Argh. Y'a jamais de bon film a cinéstarz! J'avais le gout d'inviter ma Best, mais t'sais, entre un film qu'on a déja vu 14 fois, ou.... Ah! Wall-E! Je veux le revoir! (mon amie l'a jamais vu!)

:DDD

Wall-E
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-26, 21:50

C'est bien se film la?
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-26, 22:12

Vraiment, mais vraiment cute! Je pense que c'est seulement le deuxième film que je voudrai aller voir deux fois! (surtout avec Katou, elle passe toujours des commentaires hyper cons! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-26, 22:16

C'est bien allors..

Je vais vraiment me bousiller les hormones...Je m'amuse a mixer, derniere danse, lets go, touch my soul avec Caramelldansen, Banana phone et bumblebee....TRISTE, hyper, triste,hyper,triste,hyper.....


Et la apres je me demande pour quoi je reagit a nimporte quoi....(Genre a des nouilles MULTICOLORES!! WEEEEE!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 16:39

Heu. Je suis pas sure que c'a fait un mélange triste, si y'a des conneries comme Banana Phone pis Caramelldansen.

(Ack! Le lave-vaisselle est encore propre! Je déteste la fin de semaine juste pour c'a! Il se rempli 140040404989584267 par jour! D: )
Revenir en haut Aller en bas
KamiROUX
VIP Bièrreux
VIP Bièrreux
KamiROUX


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 28
Localisation : Neverland
Emploi : Manger ta sale tronche <3
Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES
Date d'inscription : 21/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 17:46

Le #3 est trop laff dans tes questions XD


1. Ben c'est simple prendre l'autobus de ville ! Tu peux aller sur le site dLa STO pour regarder les trajets et l'heure que l'autobus va passer et quand l'autobus est là ben ya un espèce de pot et tu mets de l'argent dedans (Jcrois que c'est trois dollars) et au besoin tu demande un transfert.

2. Quand tu es dans la section d'essayage, ben ya une ptite madame qui est là faic ta juste a te planter devant et elle est sensé de dire: est-ce que c'est pour essayer? Faic là la ptite madame va prendre les vêtements que tu veux essayer pour les compter et ensuite prendre une pencarte ek un numéro dessus pi va te guider dans une cabine d'essayage.

3. Tu peux quand même magasiner ek ta best mais ta juste à lui dire qu'est-ce que tu penses du linges que tu essaies faic si tu aimes pas sa, tu l'achète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 19:18

J'ai dit triste/HYPER




-S'incline devant Kiiko-


(Tu sais tout toi!)
Revenir en haut Aller en bas
KamiROUX
VIP Bièrreux
VIP Bièrreux
KamiROUX


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 28
Localisation : Neverland
Emploi : Manger ta sale tronche <3
Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES
Date d'inscription : 21/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 21:45

C'est normal j'ai 208 ans !

Ben les questions étaient pas si compliqué ! Tu as juste à sortir de chez toi pour découvrir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 21:58

Je sors souvent de chez moi! POur allez dans le monde meveilleux de mon ordi , ma wii et les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
KamiROUX
VIP Bièrreux
VIP Bièrreux
KamiROUX


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 28
Localisation : Neverland
Emploi : Manger ta sale tronche <3
Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES
Date d'inscription : 21/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 21:59

Dehors je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 22:08

POur attendre mon bus! Ou me promener sous la pluie avec un parapluie!
Revenir en haut Aller en bas
KamiROUX
VIP Bièrreux
VIP Bièrreux
KamiROUX


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 28
Localisation : Neverland
Emploi : Manger ta sale tronche <3
Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES
Date d'inscription : 21/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 22:09

Ben c'est pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 22:14

DEtail....
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 22:40

bon alors j'ai une question existentielle a vous poser... mais ne m'en voulez pas... ma tête est en train de virer beserk ok...D:

Alors voila... j'adore l;a manière donc certaine fille porte leur maquillage a l'école... (un chti peu Emo, mais comme psa trop, c'est fucking bow...Razz) mais je sais que si je commence a me maquiller... ma mère et toute ma famille va commencer a me regarder style: My fucking gosh s'tune pute ste bitch la!!

pis ya aussi un chti peu de vous... je voulais savoir si sa vous dérangerait... en tk... je sais que robin me regarderait croches...:S
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 22:45

Moi je te mangerais pas si tu maiquillerais =D

-A moins que tu mettes du maquillages pour enfant avec du gout dessus peut etre....-

Tu fait ce que tu veux et tu mets des coup de pied au derriere a ta famille!

Et si Robin est mechant tu me le dit et je vais lui taper encore plus sur les nerfs ^. ^
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 22:47

ma... je me sentirai fucking gener avec Syndod... parce que elle et moi on bitch souvent contre les poups... et le problème, c'est que les poups se maquille...:X mais je suis sur que si je me maquille, tout le monde va me regarder différement... mais c'est pas sa que je veux....D:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime2008-09-27, 22:48

Commence ti peu par ti peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudonc, la vie, elle vient quand?! Empty
MessageSujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?!   Coudonc, la vie, elle vient quand?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudonc, la vie, elle vient quand?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la pire souffrance est le souvenir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Hors-Jeu ( Blabla ) :: N'importe quoi :: Autres trucs...-
Sauter vers: