| Coudonc, la vie, elle vient quand?! | |
|
+3KamiROUX Lady Akuma Miss White 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-12-28, 22:22 | |
| -Te pitche des roches dans la face avec son lanceur de roche- | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-12-28, 23:50 | |
| Tes roches passent toutes à travers de moi. Ha-ha! | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-12-29, 18:16 | |
| | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-12-29, 22:51 | |
| | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-12-30, 10:39 | |
| | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2008-12-30, 15:28 | |
| Ha-ha q:
T'avais juste à pas me foutre des roches dans le nez! xD | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-01-03, 20:51 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEKKK! J'avais trouver plein de films d'amour qui trainaient...Donc je me demandais c'etait a qui. (Je suis chez mon pere quand meme. D:) Finalement c'est a mon freres. >.> Je doute de plus en plus de sa virilite. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-01-04, 17:23 | |
| | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-08-13, 20:53 | |
| | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-08-15, 12:29 | |
| | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-08-23, 00:42 | |
| Félicitations.
Moi jai pas oublié mon S Laurenene (: | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-08-28, 14:34 | |
| WOW, FÉLICITATIONS. (eh, moi non plus!)
Oh, mais vous savez quoi? La vie revient, CAS L'ÉCOLE RECOMMENCE! D8 | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-08-28, 18:17 | |
| | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-04, 22:21 | |
| Ben non. J'ai toujours plus de chose à écrire dans mon journal quand l'école est là que quand que je fous rien à la maison.
---
HAHAHAHAHAHA!!! Ce soir, j'ai pensé que si je ne parlais pas beaucoup au souper (qui est toujours hyper animé), j'allais sûrement plus me faire aimer par ma famille (parce que dès que j'ouvre la bouche chez moi, c'est pour dire un truc méchant. Genre quand Opale est là. O: ).
Enfin bref, je n'avais pas dis un mot, quand que mon père commence à dire que je suis SOMBRE (langage normal: EMO) et ennuyée (traduction encore: EMMERDÉE). Je lui répond que non, je n'ai rien à dire parce qu'aujourd'hui était une journée comme les autres.
Il me demande de raconter sa journée, et en blague, je commence à la raconter comme ma soeur fait (donc sans esprit de synthèse. Autrement dit, elle raconte ABSOLUMENT TOUT, CHAQUE STUPIDE SECONDE À CHACUN DE SES STUPIDES ACTES).
J'ai commencer par le tout début de ma journée, et que dire, de MA NUIT. Il était 6:00 environ quand que j'ai commencer, et quand j'ai fini, il était 8:14.
DEUX HEURES DE CONNERIE. Où mon père à apris que Opale était notre souffre-douleur, que j'étais (malencontreusement) marié à Syndodo et plusieurs autres maris, toutes les conneries pendant le cours de français, d'anglais et de sciences.
J'AI TROP MAL À LA GORGE. D': (2 heures de parlage, non merci, plus pour moi.) | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-04, 22:34 | |
| au moins t'es sûre qu'il te le redemandera plus jamais! :3
je viens de louer Corpse Bride.
vous ne me reverrez plus de la semaine. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-04, 23:22 | |
| C'est super bon! O:
Maintenant que j'y pense, c'est le genre de film que c'est cool de regarder de temps en temps. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-05, 16:00 | |
| POURQUOI EST-CE QUE TOUTES LES CHOSES QUE J'AIME SONT CALORIFIQUES. D'8
POURQUOIIIIIIIIII!?!?! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-05, 16:53 | |
| Parce que c'est la vie. J'ai rêvé que j'étais déguisée en Jigsaw cette année. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-14, 22:09 | |
| What. D:
PTETE QUE C'EST UN SIGNE! 8D
Déguise-toi en ce truc-là, peu importe ce que c'est, et alors, KRATOS VA APPARAÎTRE ET VA ME MARIER! 8D
(hahaha, vous n'avez jamais entendu dire qu'on contrôlait notre destin? C'est juste ça que je fais! 8D ) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-15, 22:21 | |
| VRAIMENT? Alors, je vais maitre le chapeau de capitaine a mon bonhomme dans Animal Crossing pour devenir capitaine de batteau de croisière. : D | |
|
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-16, 19:07 | |
| Moi je suis déguiser en a peu près sa Mais sa être plus cool et personnalisé =D C'est juste pour vous montrer de quoi a l'air une poupée Evil | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-18, 18:10 | |
| Hahaha! Au début, j'étais comme: WHAT. C'EST ELLE?! ELLE A BEN DONC CHANGÉ EN UNE ANNÉE!
C'est cool! O:
Moi, je sais pas du tout en quoi je vais me déguiser. D: J'en avais parler avec les jumeaux avant qu'ils déménagent (ça fait trois ans de suite qu'ils portent leur costume de clown à deux têtes! Sauf que là, il est tout handicapé parce qu'ils ont plus la même taille! xD) et j'avais fini en Lady, en Gentleman ou en Pierrot. ):
ET OH MY GOD. 8D
L'année prochaine, on se déguise tellement groupe de Wonderland! Je veux être le lapiiiiiin! <3 | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! 2009-09-18, 22:00 | |
| Je veux être Alice <3
Mon dieu, j'aime tellement le make up dla fille! jusqu'à date, je me déguise en RIEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coudonc, la vie, elle vient quand?! | |
| |
|
| |
| Coudonc, la vie, elle vient quand?! | |
|