Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une rencontre innatendue...

+3
Filbrick
Robin Tal
kagan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux...
Emploi : Tous vous tué!!!!!!!

Une rencontre innatendue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 3 I_icon_minitime2009-07-27, 22:24

QG des N.O.T.E. 0700... (7h du matin)

Arrivé à la section 13, j'essayé de trouvé une poigné ou une serrure quelconque, mais il n'en avait pas. Soudain, une voix informatisée me dit:

Voix - Bonjour visiteur et bienvenu à la section 13! Des frais de 13¢ sont applicable pour l'accès à cette salle, souhaitez-vous continué?

Miraz - euh ben… ouai!

Voix - Veuillez décliner votre identité.

Miraz - Mon nom est Miraz Tel' Merrien.

Voix - Identité accepté : Miraz Tel' Merrien, ajouté au système par Robin Tal' Mangil et secondé par Filbrick Avard. Veillé indiqué le mot de passe :

Miraz - C'est euh… "Gloire aux C.T.E."

Voix - Mot de passe correct, ouverture de la porte en cours… Merci d'avoir utilisé le système de sécurité N.O.T.E. prototype 26.085 commandité par les grandeurs natures Phaéria. Phaéria, la voix du passé!

Alors, les énormes verrou de la porte s'ouvrir et j'entrai… À l'intérieur, il y avait des machines à l'allure ultra I-Tech et au centre, une cage de verre géante. À l'intérieur, il y avait une femme à la peau extraordinairement blanche, comme moi. Soudain, elle leva les yeux et me regarda avec le regard emplie de peur, se mit à genou et me dit :

La femme - S'il-vous-plait! Ne me faite pas de subir d'autre test! Tué moi, achevé-moi, je vous en supplie! Délivré-moi…

J'en était vraiment bouleversé, qu'est ce que les scientifiques ont bien pu lui faire pour qu'elle soit rendu comme ça?

Du – du – dun!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi
Petit nouveau
Petit nouveau
Kiyomi

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : On se sert d'elle comme d'une simple arme
Loisirs : Liquidé deux-trois soldats quand elle en a l'occation

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 3 I_icon_minitime2009-07-28, 18:23

Qui était-il, cette homme à l'allure de nymphe. Il s'approcha encore de la vitre et c'est assie dans un fauteuil. Il me dit alors :

Miraz : Ne vous inquiété pas, je ne suis pas un scientifique, je ne suis qu'un visiteur en ces lieux.

Kiyomi : Alors partez tout de suite, pendant que vous en avez encore le temps!

Miraz : Ne vous inquiété pas, disons seulement que j'ai de bons… moyens de me défendre! Alors dite-moi, qu'elle est votre nom?

Kiyomi : Les scientifiques ne nomme Prototype 8024-2, mais mon vrai nom est Kiyomi!

Miraz : Et qu'a tu fait pour être… enfermé ici?

Kiyomi : Je suis né… d'une autre race. Les gens ne veulent pas s'approché de moi car je suis… différente… Je suis une vampire.

Miraz : De quel monde vient-tu? Il n'y à pas de représentant de ta race sur autremonde n'y au Panthéon et, à se que je sache, sur Mystirya non plus…

Kiyomi : Je viens de planète se nommant Terre.

Miraz : Bien sûr! J'aurais dû pensé à la Terre! Elle est magnifique avec ça faune, ça flore, et son entrée laveuse-sécheuse!

Kiyomi : Euh… Disons que je vais faire comme si tu n'avait rien dit, ok? Mais sérieusement, délivre-moi de cette cage, je t'en supplie!

Miraz : Qu'est ce que j'y gagne moi? Tu n'a rien de précieux à me donné, en fait, tu n'a absolument rien…

Kiyomi : Rien qui ne ce voit, mais les choses les plus précieuses ne se voit pas toujours…

Miraz : Oui, Robin m'a déjà parlé de cette chose…

Kiyomi : Quoi!? De quelle chose tu parle toi?

Miraz : Et bien, quand deux êtres s'aiment, ils… euh… comment dire? Leur "rapprochement"… Et euh…

Kiyomi : NON IDIOT! Je parle pas de ça! Je parle de te transformer en vampire!

Miraz : Ah euh, ça? Qu'est que ça me donnerais?

Kiyomi : Cela te donnera force, rapidité, agilité et même, immortalité! Alors, tu accepte?

Miraz : Hum… Ceci ajouté à mon contrôle des éléments et à mon statut de demi-dieux, je serais presque invincible… Mais, en même temps, je suis du coté du bien, alors je renie mon appartenance aux dieux positifs, quoi que je peut devenir neutre… Très bien, ça me va!

Kiyomi : Parfait, alors le bouton pour ouvrir la cage est c…

Avant même qu'elle est fini ça phrase, j'ordonnai au sol de pierre sous la cage de s'écroulé, créant ainsi une sortie. Elle fut étonné de voir ce que mes pouvoirs avaient fait mais elle se ressaisi très vite. En un seul bond, elle sauta par dessus la cage un me rejoignit en disant:

Kiyomi : Alors, on y va?
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal

Masculin Nombre de messages : 1151
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 3 I_icon_minitime2009-07-29, 21:20

QG des N.O.T.E. 0450 (6h00 du matin)

Arrivé au laboratoire 10 ou la bombe, prototype 45, était entretenu, j’ai pu lire sur le compte à rebours : 00h01m00s.

''Trente seconde! Mais vous me prenez pour qui. Le minimum du compte à rebours est de 5 minutes. Sa ta pris tant de temps que sa a me trouver Filbrick… A et puis merde…. Faite place, faite place!'' dit-il en se dirigeant vers la bombe.

''Bon voyons voir…''

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

50 secondes plus tard,

''Bon on n’y est presque… plus que trois fil… et un seul est bon…''

10, 9, 8….

''Vert, gris ou rouge''

7, 6, 5….

Filbrick : ''essayez le rouge, sa marche toujours dans les films!''

4, 3, 2…..

Robin : ''On n’est pas dans un film, Filbrick! A et puis merde….'' Dit-il en coupant le fil en question

1, 0 ….

''Ouf…. C’est passer près… quand je pense que j’ai demandé une bombe avec 110 choix de fil à couper…'' dit-il en s’épongeant le front

''Je vous laisse, j’ai un inviter à voir.''
https://departement13.editboard.com/
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz

Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux...

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 3 I_icon_minitime2009-08-14, 01:10

Aussitôt que nous somme sortie de la section 13, une alarme retentie. Les N.O.T.E. avait surement vu notre évasion avec les cameras du système de sécurité. Je commençais donc, à courir le plus vite possible vers une des sorties secrètes que Robin m’a indique. Soudain, une main froide me prit par le poignait et empêcha de continuer. Je me retournai et vit Kiyomi. Panique, je lui dis :

Miraz : ''Mon dieu, tu a la peau glacée! …Et lâche moi, ils vont nous rattraper si nous ne nous dépêchons pas!''

Kiyomi :''Ce n’est pas nous qui avons déclenché cette alarme! Si je me souviens bien, cette alarme veut dire que le QG est attaquer… ''

Miraz :''Parfait, alors sortons d’ici le plus vite possible pendant que les N.O.T.E. sont occuper par cette attaque!''

Arriver au hangar 2, Kiyomi et moi nous nous somme arrêter devant un des jets qui restait encore et c’est a se moment que je me suis rendu compte que mon plan comportait une légère faille… Je ne s’avais pas pilote un jet. Je dis alors à Kiyomi :

Miraz :''Heu… Tu sais pilote un jet toi?''

Kiyomi : ''Ah, tu m’énerves! Un incompétent, je suis tombé en compagnie d’un
Incompétent, donne moi les commandes.''

Elle me poussa par terre, s’assis à la place du pilote et me dit :

Kiyomi : ''Communique avec le poste de contrôle, qu’il nous donne la permission de décollé. Ils ne savent pas que je suis avec toi, ils penseront que tu veux les aidés a contre l’attaque.''

Je fis signe que oui et je m’emparé de la radio en disant :

Miraz : ''Tour de contrôle, tour de con…''

Kiyomi : ''Nigaud! Il faut d’abord allumer la radio.''

Miraz : ''Oh, ouain, j’avoue que ça irait mieux… Bon voila! Tour de contrôle, tour de contrôle, jet 5 du hangar 2 demande permission de décollé. Au commander Ki… heu NON! Miraz Tel’Marrien demande permission de décollé.''

Tour de contrôle : ''Permission accordé, dirigez-vous vers la piste de décollage. Mais euh… Savez-vous pilote un de ces engins Miraz, vous n’avez pas reçu de format…''

Kiyomi, qui nous avait déjà fait décoller, ferma brusquement la radio et se dirigea à pleine vitesse en sens contraire du champ de bataille. Je lui demande :

Miraz : ''Où allons-nous?''

Kiyomi : ''Nous n’allons nulle part, nous attendons Robin…''
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal

Masculin Nombre de messages : 1151
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 3 I_icon_minitime2009-08-14, 01:16

De retour dans le hall d’entré, Robin chercha Miraz du regarde, mais il resta introuvable. Il demanda donc a un soldat qui était là quand il était parti.

Robin : ''Soldat Dragnor.''

Dragnor : ''Oui, mon commandant!''

Robin : ''Auriez-vous vu Miraz, le nymphe, par hasard?''

Dragnor : ''Oui mon commandant, je l’ai vu quitter le hall vers l’aile ouest.''

Robin : ''Bien, merci Dragnor, il doit avoir regagne ses quartier pour se reposée. Mais, pourriez-vous tous de même demander au système de reconnaissance de trouver la localisation dans le QG… j’ai un mauvais pressentiment.''

-L’alarme se d’éclanche-

Robin : ''Ok, oublions Miraz, pour l’instant.'' Robin couru vers le microphone le plus près et lança l’appel suivant :

''CODE ROUGE, CODE ROUGE! TOUS LES N.O.T.E. EN POSITION! NOUS ESSUYONS UNE ATTAQUE, CECI N’EST PAS UN EXERCICE!''

Robin et les soldats qui se trouvais dans le hall coururent jusqu’au hangar. Le commandant se dirigea ensuite vers la section des hélicoptères, pour embarquer dans sont poste de commande mobile (hélicoptère de transport). Robin vu que Filbrick était déjà à bord et lui faisais signe d’embarquer. Une fois dans l’appareil, Filbrick décolla. Dans les airs, Robin remarqua quelque chose d’anormal : Miraz entrain d’embarquer dans un de ses jets. Le commandant dit alors à Filbrick :

Robin : ''Connecte toi sur la fréquence de ce jet, d’accord?''

Filbrick : ''Affirmatif mon commandant!''

Radio : ''Tour de contrôle, tour de contrôle, jet 5 du hangar 2, demande permission de décolle, au commande Ki… euh… Non, Miraz Tel Merrien demande permission de décollé.''

Radio : ''Permission accorde, dirigez-vous vers la piste de décollage. Mais…. Heu… Miraz, savez-vous pilote un de ces engins, vous n’avait pas reçus la formation!... Miraz? Vous m’entendez, à vous? Miraz! Répondez bon sang… La liaison avec le jet 5 a été coupé…Terminé.''

Robin : ''Ce n’est pas normal ça… Bah, il doit seulement vouloir nous aider a combattre cette attaque.''

Filbrick : ''Je ne crois pas mon commandant… Regardé le…''

Robin :''Pourquoi dis-tu cela, il est très brave et il sait se défendre.'' dit Robien en se retournant vers le jet de Miraz.
Robin : ''Il apprend vite et…. Mais… il va dans le sens contraire de la piste… il … mais qu’est ce que….'' dit l’elfe en se consentant sur le pilote du jet.

Robin : ’’QUOI! MAIS, mais…. Il s’enfuit avec… KIYOMI…'' Dit le commandant sous le choc.

Robin : ''FILBRICK! JE VEUX UN JET!'' Dit-il en enfilant son masque à oxygène.

Filbrick : ''Hélicoptère de commandement a unité 1918, veuillez évacuer votre jet, sur le champ! A vous!''

Unité 1918 : ''Affirmatif! Terminé…'' en sortant de son jet sans décrocher le siège.

Aussitôt, Robin sauta de l’hélicoptère et atterrie directement dans le cockpit ouvert de l’engin. Dans quelque minute, il les aurait rattrapés.
https://departement13.editboard.com/
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 3 I_icon_minitime2009-08-15, 02:40

Miraz : QUOI!? Comment ça on attend Robin!? Notre but était de nous échaper SANS qu'il ne nous voie, qu'est-ce que ta de travers dans la tête!? Tant qu'a faire, pourquoi on va pas affronter tous les N.O.T.E. en même temps? Ça pourrait être joyeux!

Kiyomi : Cesse tes sarcasmes, tu n'as AUCUNE IDÉE de ce que Robin et ses hommes m'ont fait SUBIR! Alors à moin que tu ne veuille que je passe mes nerfs sur TOI, j'estime judicieux d'attendre Robin!

Miraz : Ok, j'ai compris, on attend Robin... Mais ne lui fait pas trop mal, ou au moin fini en rapidement avec lui, d'accord? Bon, maintenant, attendo...

-Quelque chose entre en colision avec le jet-

Miraz : Un jet N.O.T.E. nous suit, mais la vitre de pilote est tellement teinté que je ne sais pas si c'est Robin...

Kiyomi : Qui d'autre ça peut être, crétin? Le temps est venu de me vanger, voyont voir se qu'il va faire contre ça!

-Appuie sur une bouton qui lance une mine sur le jet de Robin-

Miraz : Quoi, une mine? Juste une mine? Quand même, Robin est bien trop bon pour se faire détruire par une simple mi...

-La mine touche le jet de Robin et l'explose-

Miraz : ...

Kiyomi : Ben tient! Je savait que sa marcherais! Plus de Robin, c'est fini!!! Qu'est-ce que t'en dit, hein?

Miraz : ... ... Trop... fort... ta vraiment... réussi à... tué... Robin... J'en revient tout simplement pas, t'est vraim... ah, satané mouche, y'en a une qui arrête pas de se déposée sur mon épaule! Je vais la faire crammé!

-Ce retourne et Voit Robin-

Miraz : AHHHHHHHHHHH, UN MORT!!!

Robin (qui chuchote pour que seul moi l'entende) : ... J'ai tu vriament l'air d'être mort? Je sais pas pour toi, mais un mort ça parle pas! Et sa fait pas non plus ça!

Soudain, Robin me prit par les épaules et me lanca en bas de l'apareil. Aussitôt, j'ordonnai à la terre à des milions de mètres sous l'eau d'en sortir et de me fair un pont à peu près au même niveau que le jet. Puisque Kiyomi avait lâché les commandes pour se battre, l'appareil commencait dangereusement à piqué du néz. J'ordonné alors au vent de faire en sorte que le jet face du sur place en l'air. Quand se fut fait, Je resautai dans le jet. À l'interrieur, je vit Kiyomi, inconsciente, et Robin par dessus qui allait lui trancher la gorge. Il ne saissait pas de répété "Ton pouvoir est trop grand pour que je prenne le risque que quelqu'un d'autre l'aquise...". Je créai alors une bourasque de vent qui expulsa Robin hors du jet une nanoseconde avant que la lame ne touche Kiyomi. Robin réussi malgré tout à s'acroché à une aile du jet. Je sorti donc mon bras du jet et je mi ma main sur l'aile en question, et ordonné au feu de chauffer le métal à blanc. De la fumée s'échapait de l'aile, et même des mains de Robin qui se mit à crié comme un dément. Tout à coup, il lâcha l'aile de l'appareil et cria :

Robin : JE VEUT DE L'EAU!!! DE L'EAU FROIDE, TRÈS FROIDE!!!

Miraz : Tu veut de l'eau hein?

D'est qu'il est entré dans la mer, j'ordonné à l'eau de faire une boule autour de lui puis je sortie la boule avec Robin à l'intérieur. En suite, j'ordonné au nuage de faire une tempête, puis avec la tempête, le tonnère arriva. J'ordonné alors au tonerre de frappé de plein fouet le boule d'eau que je venait de créé, me débarassant ainsi de Robin. Ensuite, j'ordonné au vent de faire avancé l'appareil droit devant, vert une gigantesque montagne...
Kiyomi
Petit nouveau
Petit nouveau
Kiyomi

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : On se sert d'elle comme d'une simple arme
Loisirs : Liquidé deux-trois soldats quand elle en a l'occation

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 3 I_icon_minitime2009-08-15, 03:30

-Je lance une mine sur le jet de Robin et qui explose en mille morceau-

Kiyomi : Ben tient! Je savait que sa marcherais! Plus de Robin, c'est fini!!! Qu'est-ce que t'en dit, hein?

Miraz : ... ... Trop... fort... ta vraiment... réussi à... tué... Robin... J'en revient tout simplement pas, t'est vraim... ah, satané mouche, y'en a une qui arrête pas de se déposée sur mon épaule! Je vais la faire crammé! AHHHHHHHHHHH, UN MORT!!!

Kiyomi : Quoi, la mouche est morte?

Miraz : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!...............

Kiyomi : Pas vrai, dit moi pas qu'il est vraiment tombé en bas du jet!

Robin : Il est pas tombé en bas du jet... c'est MOI qui l'es LANCÉ en bas du jet!

Kiyomi : Quoi!? Mais comment as-tu...

Robin : Un pilote automatique, ça sert à sa!

Kiyomi : GRRRRRRRRRRRRR!!! JE VAIS TE TUÉ!!!

Je tenté alors de sauté sur lui mais il m'évita de quelques millimètres. Je me retourné et lui asséna et coup de poing en plein dans la face. La force du coup le propulsa dans une des parois du jet qui se fit à moitié défoncé. Trop faible pour esquiver, je lui sauté dessus en criant :

Kiyomi : Tu as fait de ma vie un ENFER!!! Mais aujourd'hui, TON SANG COULERA POUR RÉPARER TES FAUTES!!!

Je le mordit alors à l'avant-bras droit ce qui le fit hurlé de douleur, puis après, il commença à rire... Il riait au éclat! puis il me dit ;

Robin : Ma cher Kiyomi... N'oublie-tu pas un détail important? LES ELFES ONT LE SANG ACIDE!!!

Soudain, La gorge commença à me brûler, puis ça se rendit jusque dans mon ventre, pui dans mes bras et mes jambes. Marchant à reculons pour l'éloigné de Robin, je ne vit pas un caisson par terre et je tombai. Je relevé la tête avec difficulté et je vit Robin se trainant vers moi un poignard à la main. La dernière chose que je vit avant de perdre connaissance est la lame s'approché de mon cou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 3 I_icon_minitime

Une rencontre innatendue...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3