Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue...

Aller en bas 
+3
Filbrick
Robin Tal
kagan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 20:02

Dans la contrée des elfes, tout ou presque peut se produire. C'est pourquoi Kagan aimait particullièrement cette contrée pleine de défis.

Une belle journée ensoleillé comme à l'habitude des elfes, Elle marchait tranquillement dans la forêt près d'Ailant. Elle avait entendut dire que le gibier y était bon en cette saison et ne voulais pas perdre sa chance de se refaire des provision avant de partir pour Orampalm...

Le soleil était chaud et pesait beaucoup sur sa tête, elle s'assit donc sous l'ombre d'un chêne. Quand un bruit sourd sévit au fond de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 20:10

BOUM...

'' Encore, foutu arbre. Pas moyen de dormir en paix avec ces truc la. Les branches cassent toujours apres 10 minutes.''
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 20:18

Malgré l'intense chaleur elle se leva dans l'espoir de trouver un animal plutot dodu. Mais quand elle arriva elle eu la surprise de voir un homme d'environ le même âge qu'elle assit par terre en train de se frotter la tête et de jurer.

'' Qui a-t-il pour ainsi insulter la nature, mon chere...
Je ne vois aucune raison de faire une telle scène.''lui dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 20:33

''Hein. Quoi...
Mmm... me voila dans une situation très embarrassante.
non... je crois que vous avez raison...''
''heum...Je veux dire VOUS avez raison''
''Mais...mais qui êtes vous''


Dernière édition par Robin Tal le 2008-04-18, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 20:39

'' Je me nomme Kagan, Je suis une enfant du feu vous saurez et je ne saurez accepter que vous jurez contre les éléments qui m'aliments'', fit-elle juste pour le provoquer un peu. Elle ne montrait pas son vraie tempérament pour un moment, juste le temps qu'il s'adoucissent et l'écoute, car, de nature Kagan n'était pas aussi brusque que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 20:49

......................................................
Aie. La c'est très Embarrassant

'' Mais puisque je vous dis que vous avez raison et de toute façons la nature est mon élément. J'ai le droit d'être fâcher contre ces arbres. En plus, j'ai l’impression qu'il me nargue puis qu’à chaque fois que j’essai de dormir il me laisse tomber.''[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 20:57

C'est alors que Kagan éclata d'un vife rire qui laissa l'elfe perplexe.

'' JE vous ai embarassé avec mes grandes manières. Mais ce n'est malheureusement pas mon domaine, mais je peut toujours inquiété tout le monde quand je prend mes grands airs, mais bon. Je suis désoler du ''suplice'' que les arbres vous font soufrir... MAis bon je me présente pour de vraie, je me nomme bien Kagan mais je ne suis pas une de ces odieuses grandes dames qui se prennent pour les reine juste parce qu'elle sont sertit d'or!..Oh... et puije vous aidez, vous m'avez l'air dans une bien mauvaise position...''dit-elle avec un sourire aussi réyonnant que le chaud soleil qui plombait au dessus de ler tête.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 21:05

''Peut être bien.''
''Je viens d'arriver et je dois avouer que je suis perdu. A et en passent je me nomme Robin Tal'Magil mais tu peux m'appeler Robin.''


Dernière édition par Robin Tal le 2008-04-17, 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-17, 21:27

'' Bon et bien mon cher Robin, vous ne tombez que bien!!(le jeu de mots!!)Je chassais pour avoir de quoi mangez alors, en l'échanges de vos services je vous reconduirez a la ville... elle n'est pas loin et en plus nous aurons de quoi mangez ce soir. Et enpassant, voudrais-tu rester chez moi ce soir, je n'habite pas un château mais je pourrais t'héberger et te conduire a la ville demain!''Dit-elle pleine d'enthousiasme a l'idée d'avoir quelq'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-18, 10:24

''D'accord''dit-il.
''De toute façons, je n'avais rien de prévue aujourd’hui… a pare essayer de dormir dans ces merveilleux arbres.'' Dit-il sarcastique
''Mais j’accepte de vous aidez jante demoiselle.''
''Qu’es qu’un elfe comme moi peu bien faire pour vous sevire.''
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-18, 19:05

'' Et bien, cela fait quelque jours que je dors dans la forêt a asseyer de prendre un bon gibier pour le garder en reserve, de plus, m'a t-on dit, la saison est bonne cette année, mais malheureusement a chaque fois que je trouve du gibier, il est mince et ne peut que me nourir durant la nuit que je le chasse. Alors je voudrais que tu m'aide a trouver une endroit ou la faune serait bonne et que la chasse pourrait être fait sans désiquilibrer la nature. À moin que tu n'en connaisse déja un?'' Dit-elle avec l'espoir de pouvoir retourner chez elle avec de la viande en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-18, 22:04

''Cela ne fait qu'une semaine que je suis arrivé''
Dit-il en regardant Kagan dont le regard était rempli d’espoir.
''Et je ne crois pas connaitre un endroit pareille.''

Le regardant une autre fois et vit qu’elle avait l’aire très déçue.
''Mais non je blague, j’en connais un endroit comme ça.''

Se qui eu pour effet de ranimer une petite flamme d'espoir.
''Suis moi, je t-y amène sur le champ.''

Puis, il encocha une flèche à son arc.


Dernière édition par Robin Tal le 2008-04-18, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-18, 22:37

Quelque minute plus tard, au plus 15 minute de marche,

Ils aboutirent à la lisière d’une assez grande clairière ou broutai tranquillement un imposent troupeau de GROS gibier.

''Ne faisons pas de bruit pour ne pas les alerter''
Dit-il à sa nouvelle amie.

''D'accord'' répondit-elle.

Les deux amis avancent tranquillement, Robin ajuste son angle de tire, laisse partir la flèche et ...... Le trais se figea dans la peau d’une des bêtes.

''Toucher voila une très bonne prise'' dit Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 18:16

'' Merci, Avec ce cerf je pourrai finalement retourner chez moi et continuer ma route vers Aismalna!!''
Puis, prenant la patte du cerf elle le monta par dessus son épaule et commanca a marcher, ce qui eu pour effet de faire figer Robin sur place.
''Mais tu viens! il faut allez aprêtter ce cerf si nous voulons mangez ce soir! Il ne faut pas être impressioné que je sois forte, mon cher, vous oublier déjà que je suis une Nymphe!!! Masi bon fini le bavardage, La nuit tombera bientot!'' Puis elle se mit en marche vers sa maison dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 21:19

Shocked Shocked Shocked Bien sa alors...

A oui, mais que suis-je bête, cet une nymphe mais bien sur.

''...d'accord j'arrive...''
Dit-il encore sur le choque.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 21:24

Quelques heures plus tard

Ils marchaient depuis un moment déjà quand Une cabane dans un arbre fut finalement en vue. Kagan, fatiguée du long trajet soupira et grimpa dans l'antre de sa ''maison''

''Voici mon chez moi!'' Annonca-t-elle en attendant la réaction de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 21:35

''.........''

''COOL.'' dit Robin en s’émerveillant du lieu.

''Et c’est plus solide que les arbres j’espère, parce que moi j’ai pas encore envie de tomber une autre fois aujourd'hui, hein.''
Dit-il le plus sérieusement au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 21:41

''euh... mais c'est parce que on est dans une cabane solide Robin et de plus si a chaque fois que les arbres te font des blagues, tu leurs crit des injures et bien sa ne fera qu'aggravé ta situation... mais bon On ne tombera certainement pas ce soir parce que mon vieu chênes ne m'a jamais laisser tomber de la sorte... Alors a la place de t'inquiété, vien donc m'aider à apprêter de cerf!''Dit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 21:45

*rire*

''Bon d'accord, je ne jure pas contre les arbres cette nuit s-il me laisse encore tomber, ca te va.''
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 21:59

''OUI! Bon est-ce que tu m'aide finalement avec cette carcasse je vais la faire cuire seulement quand elle sera apprêter et là j'ai vraiment faim!!''.
Mais alors que depuis la rencontre, les amitié filait bien, les deux n'avait point remarquer un ombre qui les suivait depuis déjà un bon moment. ON les appelait les Frau Mörderin, les femme tueuses, Le jour cherchant leur victime, le soir les achevant cruellement.
Kagan, dotter d'un sens aigu pour distinguer le danger se leva brusquement et sortie un poignard de sa botte, une flamme mauvaise brulait dans ses yeux...
''Il y a quelqun dehors, ne sort surtout, les créatures de la nuit peuvent être vraiment dangeureuse.'' Dit-elle le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 22:15

''Heu... c'est une blague la ou tu est sérieuse.'' dit-il

''Parce que ton poignard, il est pas rassurent...'' Continua-t-il

''Et s'il y a quelqu'un dehors, moi bien je crois qu'il va y avoir un carnage'' En la regardant dans les yeux

''Et je suis capable de me défendre, je ne suis pas un faible n'y un lâche.''

Mais ce que Robin ne savais pas c'est qu'il y avais vraiment quelqu'un en se moment qui montais tranquillement la marche de l'escalier de la cabane.

''Et de toute façon......... tu le veux vivant ou mort.'' dit-il en se retournant a la vitesse de l'éclaire brandissant son arc a quelque centimètre du visage de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-20, 22:41

L'inconnue était en fait une Frau Mörderin, ces femmes au visage déformé à a l'allure si laides qu'elles font même peur au plus laids des crapauds... La Frau Mörderin avait monté les escalier tranquillement sans que personne ne la voit et les avait redescendut aussitot que l'arc de Robin l'avait pointer.
Ainsi Kagan Hurla un sort par la porte et la seul chose qui resta bientot de la Frau Mörderin était un tas de cendres. L'horrible créature n'avait même pas eu le temp de se retourné qu'elle avait ainsi bruler sur place sans même avoir le temp de soufrir.
''Vaut mieu ne pas rester dans la porte, les autres démons ne risquent pas de nous épargner.''dit-elle en poussant Robin a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-21, 20:52

''Ben sa alors, pauvre créature elle n'a même pas pu dire au revoir a ces parents.'' dit-il hilare

'' Et comment ta fais pour la griller comme ca.'' demanda-t-il en essayant de garder son sérieux

''Je sais tu ma dit que tu étais une enfant de feu mais je ne croyais pas que tu pouvais calciner un être humain sur place'' continua-t-il

''En plus ta raison on devrais rentrer, parce qu'il faudrait vraiment penser à apprêter ce cerf.'' dit Robin en perdant le peu de sérieux qu’il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-04-23, 19:44

''OUi il faudrait bien parce que moi j'ai faim!!'' dit elle enthousiaste...
La nuit était tombé et Kagan et Robin refermèrent la porte sous ce voile insécure qui laissait les pires démons s'y cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime2008-05-10, 21:00

Robin se réveilla un peu avant l'aube le lendemain matin et il décida d'aller de promener. Avant de partir, l’elfe voulu demander a Kagan si elle voulait l’accompagné mais elle dormait encore.

Tant pis se dit-il de toute façon, je peux le faire tous seul cette marche.

Il passa la porte (le voile) et respira l’air frais de cette nouvelle journée. Puis, l’elfe descendit l’échelle de la cabane et parti exploré les environs. Pour commencer, il se dirigea tous bonnement vers la forêt ou il avait rencontré Kagan la veille. Arriver à la lisière de celle-ci, il s’approcha d’un arbre, posa sa main sur l’écorce et ferma les yeux. Robin resta quelque minute dans cette position et enfin retira sa main. Alors, seulement après son geste, il continua son chemin vers le cœur de la forêt.

Cela faisait un peu plus de 10 minutes qu’il marchait quand soudain, un bruit figea l’elfe sur place. Il regarda autour de lui, puis reparti. Enfin, il arriva au cœur de la forêt.

L’endroit était magnifique, du nord à l’ouest, une rivière aux eaux cristallines serpentait le long de la lisière de la forêt et se terminais dans une petite cascade qui descendait quelque mètre plus bas puis, finissait par disparaître plus loin dans la forêt. Tous le long de la rivière poussait un imposant parterre de fleur colorer. À l’est, entourer de ses congénères, un arbre immense avec des feuilles dorées et ses racines sortant de terre, était rempli de petits oiseaux multicolores qui chantaient tous en cœur. Il y avait aussi plusieurs sorte de cerfs, de lievres, de papillons, d'autres sortes d'oiseaux, etc. Dans ce paysage fantastique, Robin rêvait. Le cerveau un peu ramollie par la beauté de ce qui l’entourait, il décida de se coucher par terre sur ce confortable tapis de mousse verte aux bonnes odeurs. De toute façon, l’elfe avait tout le temps devant lui, il était seul dans se monde nommer Mystirya. Qui pourrait bien le chercher…
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Ailant-
Sauter vers: