Département 13 Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13... |
|
| Une rencontre innatendue... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kagan Novice
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2008-05-11, 23:12 | |
| Quand Kagan se réveilla, elle ne vit Robin nul par, mais cela ne l'inquiéta pas, il ne serait pas partie sans lui dire au revoir et lui demander son chemin. Mais une réponse a la ''disparition'' de Robin était que ce dernier était aller prendre une marche et avait finalment atterit dans la plaine au merveille(c'Est ainsi qu'elle l'a surnommé). Si il s'y était retrouver, cela voulait dire que son coeur était pur ou presque et qu'il n'avait pas de mauvaise intention envers elle, sinon Balboa' l'arbre au feuille d'or l'aurait perdu et il serait surement mort de faim, mais sa ne l'inquiêtait tout de même pas parce que Robin était quelqun de bine d'après elle, et il ne s'était surement pas égaré. Mais elle se mit un poncho sur les épaule et se mit en route vers l plaine au merveilles. Elle marcha les penser dans laa lune pendant au moin 10 minutes, C'était ainsi qu'il fallait faire pour se trouver dans la plaine. Cette magnifique plaine était habiter par presque toute les animaux de la faune Elfique, ce cadeau lui avait été offert de sa bonne amie Cristalliana pour son 100e anniversaire.Elle adorait s'y rendre et parler avec Balboa, son arbre intelligent. Il était comme son maitre et a chaque jour qu'elle passait avec lui il lui apprenait une autre règle de la philosophie et l'ouvrait sur le monde qu'elle ne pouvait pas voir. Cristalliana lui avait fait cadeau de cette plaine pour l'empecher de se sentir seul, vu son état de Nymphe elle était rejeter dans la société a cause de ses cheveux étrange, de sa manière de s'habiller mais surtout, de sa maloncontreuse manit de toujours faire apparaitre des flamme quand elle ne se sent pas bien. Mais elle adorait cette endroit y venait tout les jour quand un gentil ou une gentille voyageur ou vayageuse ne s'arrêtait pas pour une nuit ou deux dans sa cabanne. Elle arriva finalement dans la plaine et se rassura immédiatement en voyant de l'herbe écrasé au loin, ce devait être Robin qui était coucher au sol. Elle s'approcha et découvrit que s'était bine lui, elle se coucha a côté de lui et lui posa simplement cette qustion: ''Est ce que tu aime la plaine au merveille..?'' | |
| | | Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2008-05-11, 23:41 | |
| ''Oui'' lui répondit Robin ''je ne crois pas avoir vue un endroit aussi merveilleux de toute ma vie, à par peut-être dans la forêt de Selenda…'' dit-il en laissant planer le mot
''À non… enfaite, je ne crois pas avoir vue une plaine comme celle-ci même dans ma forêt natale.'' continua-t-il songeur.
''Comment tu as dit que ce paysage extraordinaire s’appelait.'' Demanda-t-il encore dans sa rêverie.
''À et aussi, peu tu me dire qui est Balboa parce que c’est lui qui ma guider ici, mais je crois bien ignorer qui c'est.'' fini-t-il. | |
| | | kagan Novice
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2008-05-12, 22:00 | |
| kagan lui dit ainsi:
''Balboa est mon arbre protecteur si tu veux, c'est lui qui m'enseigne presque tout, c'est le plus belle arbre de la plaine au merveilles. C'Est arbre au feuille d'or et au oiseau de multicolor, de leur nid et de leur amitier il puise son énergie... Je l'adore, quand les voyageurs comme toi me laisse après leur passage, c'est lui qui me tien compagnie...''
(en fait J'ai pris sa du film '' l'étalon Italien Rocky Balboa'' c'est un boxeur) | |
| | | Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2008-05-24, 16:21 | |
| ''Et bien, on peut dire que tu as de la chance d’avoir toute c’est plaine a tous toute seul…'' dit-il avant de se figer sur place.
''Quesqu’il y a lui'' lui murmura kagan.
''Est-ce que de simple étranger peuvent arriver a cette endroit…disons par pure hasard'' continua-t-il en chuchotant.
''Non, a moins devoir un esprit et un cœur pur ou d’être un disciple de la nature'' lui répondit kagan.
''Alors pourquoi je sens une présence très hostile tous près d’ici'' fini robin. | |
| | | Filbrick V.I.P.
Nombre de messages : 4 Age : 135 Localisation : Entrain de faire un entrainement intensif au QG N.O.T.E Emploi : Recruter de nouveaux soldats pour joindre les N.O.T.E. Loisirs : Torturer les prisonniés Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-04-24, 13:57 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Filbrick, cherchant Robin pour lui annoncer qu'il avait trouvé de nouvelle recru potentielle et que celle-ci l'attendait au QG des N.O.T.E, fut soudainement aveugle par un éclaire bleute qui déchira le ciel encore sombre. Aveugle, ce dernier s'accroupie au sol, pour que son corps ne soi pas un cible facile, comme lui avait enseigné Robin. Dans cette position, il se connecta immédiatement à la nature qui l’entourait. Voyant se que les arbres lui permettait de voir, il remarqua aussitôt que l'éclaire, qui l'avait aveuglé ainsi, n'était point normal. Il aurait du s'être arrêter depuis déjà plusieurs secondes. Rassemblant toute les forces en lui même, Filbrick se releva et mit ses mains devant lui. Respirant à fond, il prononça une formule et l'éclaire se dissipa aussitôt. Au moment même ou le phénomène disparaissais, Filbrick vue une étrange forme tomber de l'éclaire.
"Mais qu’es que..."
L'elfe, intriguer se dirigea vers l'endroit où il avait vue atterrir l'objet en question. Il arriva alors près d'une rivière. Se qu'il vit alors l'étonna au plus haut point. Une Nymphes.... eu... non.... un Nymphes était entrain de se noyer. Sortant de sa stupeur, Filbrick se porta au secoure de l'inconnue. | |
| | | Miraz V.I.P.
Nombre de messages : 22 Age : 613 Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux... Emploi : Tous vous tué!!!!!!! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-04-24, 15:28 | |
| Aveuglé par la lumière bleue qui m'entourait, je ne puis reconnaître l'endroit ou je me trouvait. Je sentait le vent siflé autour de moi. Je tombé dans une substance liquide que je ne pu reconaître. Je commencé à panique. Je tenté de respiré, mais le liquide m'entra dans les poumons. Finalement, je perdi connaissance et avant de fermé les yeux, je vis une silouette sombre venir vers moi... | |
| | | Filbrick V.I.P.
Nombre de messages : 4 Age : 135 Localisation : Entrain de faire un entrainement intensif au QG N.O.T.E Emploi : Recruter de nouveaux soldats pour joindre les N.O.T.E. Loisirs : Torturer les prisonniés Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-04-24, 18:51 | |
| Filbrick tentait t'en bien que mal de sortir le malheureux de l'eau, mais le courant etait trop fort. L'elfe luttait pour sauver l'inconnu. C'est alors qu'il apperçu un arbre qui etait tombé dans l'eau et qui bloquait la moitier de la riviere. Il eu alors une idee de génie (.... d'accord pas aussi génial que ça...). Il lacha le nymphe et se mit a courir vers l'arbre. Arriver sur ce dernier, il sortie un filet de son sac et l'étandit sur l'arbre mort. Il n'aurait alors qu'a pêcher l'inconnu. ''Et voila!" dit-il quand le nymphe arriva enfin dans son filet Filbrick sortit l'inconnu de l'eau et le transporta sur la terre ferme. | |
| | | Miraz V.I.P.
Nombre de messages : 22 Age : 613 Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux... Emploi : Tous vous tué!!!!!!! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-04-27, 10:09 | |
| Quand je repris contience, je me rendit compte que j'était couché sur la terre ferme. J'aurais voulu bougé, hurlé... mais je n'en était pas capable. J'entendait des bruits de pas et quelqu'un marché à mes cotés. Quand je me décidé à ouvrir les yeux, je fu dabors surpris de ne plus voir l'aveuglente lumière bleue, puis je vit l'inconnue qui m'avait sauver la vie. Je m'assie pour mieux observé le paysage qui m'entourait, c'était magnifique! Je n'avait encore jamais vu cela quand j'était au Panthéon des dieux. Quand je regardé de nouveau l'inconnu, je me rendit compte qu'il m'observait. Il me portait une telle attention que je croit qu'il était plus ébloui par moi que moi par le paysage qui m'entourait. Voyant qu'il n'était pas près de m'adressé la parole, je cassé la glasse :
Moi - "Bonjour étranger, mon nom est Miraz, et toi?"
J'attendi qu'il me répondise... | |
| | | Filbrick V.I.P.
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-04-27, 22:45 | |
| Filbrick, n'avais aucune idéé dans quelle langue l'inconnu venait de lui parler. Il commenca alors à chercha dans sa tête les langues qu'il connaisait.
"Sprechen Sie deutsch?" Première essais... echoué.
"Do you speak English?" Deuxième essais... echoué.
"¿Hablan español?" Troisième essais... echoué.
"Μιλάτε ελληνικός;" Quatrième essais... echoué.
"Parlate italiano?" Cinquième essais... echoué.
"Spreekt u Nederlands?" Sixième essais... echoué.
"Falam portugueses?" Septième essais... echoué.
"ΞĄξЃεξ - Џθφж εЃζε?" Huitième essais... echoué... même dans sa langue maternelle, Filbrick n'arrivais pas à communiquer avec l'inconnu.
Son dernier espoir, le français. Et oui, parce que c'était la dernière langue que l'elfe connaisait.
"Parlez-vous français?"
Aussitot que Filbrick dit ces mots, l'inconnu réagit. Il pouvais enfin communiquer! ''Qui etes-vous?" Dit l'elfe en degainant son epee. -Miraz ne repond pas- ''Repond! ou je vais devoir t'extirper l'information par la force!'' dit Filbrick Voilant que le nymphe d'apperance innofencive ne reagissait toujours pas, il fit quelque pas vers lui. Il fut donc très supris lorsqu'une épée apparue dans sa mains et qu'armure se materialisa pour proteger son adersaire. "Interessant..." Ne pu s'empecher de souffler Filbrick. -Execute deux molinets avec son arme- "Voyons voir se que tu es capable de faire." dit l'elfe avec de s'elancer vers l'inconnue. | |
| | | Miraz V.I.P.
| Sujet: Riposte 2009-05-10, 21:34 | |
| L'inconnu me parla mais je ne répondit pas... Alors, il me posa un ultimatum :
Inconnu : Répond! Où sinon je vais devoir t'extirpé l'information de force!
Je ne répondi pas... Alors, il dégainna son épée en me menaçant. Je dois avoué que je m'amusait bien. Même banni, je restait un dieux, donc il me restait quelque pouvoirs. Prononcant une formule dans ma tête, je me fi apparaitre une épée dans ma main et une armure pour protège mon corps. Je vi une lueur d'étonnement traversé les pupilles de ses yeux, mais il se rassaisit vite. Il me sauta dessus pour m'attaquer. J'esseyé de le raisonné sans le blessé mais il était aussi têtu qu'une mûle. Il continua de m'attaqué. Il était... bon, mais... J'aurais facilement pû le désarmé et même le tué. Mais j'avais une dette envers lui, une dette de ma vie. Malgré cela, je ne pu continuer a encaissé ses coups, donc je décidé de vraiment riposté. D'un habile coup d'épée, je fi envoyé son épée dans les air. Je lui asséné un coup de pied dans le ventre pour qu'il tombe par terre. Une fois qu'il fû a terre, je placé ma lame sur ca george. Un long silence s'installa et ma fureur se calma. J'enlevé ma lame de sur sa george et lui donné ma main pour l'aider a se relevé en lui disant :
Moi : Je croie que nous ne somme parti du bon pied. Je réponderai a tes questions si tu répond au mienne. | |
| | | Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-11, 19:32 | |
| (PS: De toute façon vous pouvez pas vous plaindre de flood, c'est ma job. éwè
"PourchassER celle qui à osé tuER les C.T.E. de Robin..."
Hahaha! Good luck! Parce que Papa ne me laissera pas mourir. N'est ce pas Papa? Eu, en fait, vais aller me cacher dans un coin! ) | |
| | | Miraz V.I.P.
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-11, 19:44 | |
| (J'ai dis pourchassER, pas tuER... Et en plus, tu sera que je ne frappe pas les filles, les tué encore moin! Et surtout pas non plus les petite fille de 8 ans. D'autant plus que j'ai écris cela JustE pour que Robin me pardonne "l'incidant" de son pass...) | |
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-12, 19:20 | |
| (Tu as utilisé "tué" et non, "tuer" même en les mettant en majuscules remarqué. )
(Alors, c'est pas comme ça que tu te feras pardonner, parce qu'il aime bien trop sa fille ,voyons! A CRAP! Il arrive! *se sauve en courant avant de se faire arracher la tête*.)
Dernière édition par Lady Akuma le 2009-05-13, 09:53, édité 1 fois | |
| | | Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-12, 20:42 | |
| (... :-I Je pense que je vais faire continuer le Roll-Play toute seule de l'autre truc. D': À moins que je rentre dans celui-ci?) | |
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-13, 16:30 | |
| (allez, j'ai rien d'autre à faire à l'école, alors j'arrive et je détruit bouge ce roll-play mou avec une de mes merveilleuses missions de la mort où je vais essayer de me suicider à la fin! D8< )
((mon Roll-Play, c'a va être Elisia et Kokoro mélangé, parce que c'a me tente pas de changer de compte. :B))
Deux femmes bougeaient dans la forêt dense. Leurs pas ne laissaient aucune empreinte, ni même un bruit. Après quelques instants, la plus petite fit un signe à l'autre fille. Cette dernière recula de plusieurs pas, et épuisée, elle regarda derrière un buisson touffu. Pendant que l'autre grimpait dans un arbre avec l'agilité d'un félin, la jeune femme blonde jeta un coup d'oeil dans la clairière un peu plus loin. Elle marcha le long des arbustres fruitiers à la recherche de baie mangeable pour un humain quand elle entendit un froissement proche d'elle. La jeune adulte se retourna, et eu un hoque de surprise. À ses pieds gisaient deux hommes qui se toisaient (je m'en souviens plus si c'est le mot. D: ) froidement. Lorsque l'homme qui avait le dessus (PAS SUR LE DESSUS. xD) se leva, l'humaine fit un bond en arrière et chercha le manche de Krüll, sa hâche, qui se trouvait dans son dos. Elle ne tapota que ses omoplates et son foulard.
Oh nooooooon. Oh NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. J'ai laisser Krüll dans le chariot!
Alors que la jeune dame pestait contre elle-même, une voix se fit entendre dans le sous-bois:
- ELISIAAAAAAA! J'AI TROUVÉ LA VILLA! ELLE VA ÊTRE FACILE À VOLER, LA DAME DE LA MAISON EST PARTIE! TU VIENS?
N'entendant pas de réponse du haut de son arbre, l'autre jeune fille se jeta dans la forêt, ne se ratrappant aux branches qu'à la dernière seconde. Elle atterrit dans la clairière avec quelques pirouettes et attendit les aplaudissements. | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-20, 22:54 | |
| (JE ME FEND LE DOS À SAUVER LE ROLL-PLAY, MAIS SEMBLERAIT-IL QUE PERSONNE NE DÉDAIGNENT DE M'AIDER! D8<
Un héros dois savoir faire son chemin, seul.) | |
| | | Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-24, 23:28 | |
| C'est à ce moment précis que Robin apparut. Il fut stupéfait de voir son bras droit (Filbrick) immobiliser au sol devant un inconnu.
"Et bien mon cher Filbrick, il semble que tu as légèrement besoin d'aide." Dit-il en encochant une flèche à son arc.
"Une nouvelle recru je suppose."
-Robin toise l'étranger du regard.-
"Et bien, voyons voir si tu peux éviter mes flèches." dit-il en décochant la première.
Cette dernière passa à quelques millimètres de la tête de l'inconnu, qui s'était déplacé pour éviter le projectile. Robin était sans voix. C'était la première cible qu'il manquait avec son arc. Mais il se ressaisit aussitôt en se disant que son adversaire avait eu un coup de chance inimaginable.
"Coup de chance..."
Robin décida alors de passer en 6ème vitesse. Les flèches passait: 1, 2, 3, 6, 13, 20, 30, 55, 78, 105, 162, 210, 300, 500, 700, 1500, etc. Arrivé à sa 1 000 000ème flèches, Robin s'arrêta et constata que l'inconnu n'avait même pas une égratignure.
Seul un dieu aurait pu éviter ses flèches et même dans ce cas, il y serait parvenu avec difficulté. Se dit L'elfe.
Robin était terrifié... (Bien, pas tant que ça...). Qui diable pouvait être cet homme, qui ressemblait vaguement à une nymphe.
"Mais, qui êtes-vous?" L'interrogea-t-il après avoir repris son sang froid.
L'étranger répondit: "Je me nomme Miraz."
Robin: "Miraz... se nom me dit quelque chose..."
Miraz: "Souvient toi, il y a 100 ans."
Alors Robin chercha dans ses souvenirs. Et soudain, il se rappela: Miraz, qui l'avait t'en aidé dans sa jeunesse. Il sortit alors de se rêverie et regarda son vieil ami.
Robin: "Mais comment?"
Miraz: "Je me suis fait bannir... Et j'ai été expédié dans ce monde, emprisonne dans un éclair, dont ton ami, Filbrick m'a libéré. Étant donné que je flottais plus dans les airs, j'ai fais une chute de 50 mètres et j'ai atterri dans le liquide là-bas." Dit-il en pointant le cour d'eau.
Robin: "Dans la rivière tu veux dire."
Miraz: "Ah, c'est donc ça... et j’imagine que le liquide est de l’eau, alors?"
Robin: ''Oui, c’est bien ça''
Miraz: ''Donc, je suis tombé dans la rivière et Filbrick m’a encore sauvé''
Robin: ''Donc, si je comprend bien, mon bras droit a une double dette de toi''
Filbrick : ''Oui c’est bien cela mon commandant.''
Miraz : ''Commandant!?''
Robin : ''Et bien, je crois que je vais avoir autant de chose à te raconter que toi!''
Miraz : ''Oui, je crois que tu vas devoir m’en apprend plus sur t’on histoire et sur ce monde…''
Robin : ''Et bien, pour commencer, ce monde s’appelle Mystirya.''
Filbrick : ''Mon commandant, je ne veux pas vous interrompe, mais la nuit arrive à grand pas.''
Robin : ''Oui, tu as raison Filbrick'' dit robin en regardant le ciel nocturne.
Robin et Filbrick commençaient à avancer vers le QG.
Robin : ''Alors, Miraz, tu viens? Tu dors cher les N.O.T.E. ce soir!''
Miraz : ''D’accord''
Et ils se mirent tous les trois en marche.[/size]
(Je tien à spécifier qu'il n'y a aucun overpower dans ce texte. Miraz a lu a l'avance les reponses que je lui fessait dire et il m'a donner son accord.) | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-27, 00:33 | |
| (oups, scusez, ma partie croupillait en silence dans mes messages)
Complètement ignorée, Kokoro était partie dès le début de la conversation des deux inconnus. Elle était revenue quelques instants plus tard, le dos chargé d'un sac remplit de bijoux et d’objets précieux. Elle les déposa aux pieds de son amie qui n’avait pas bougée d’un pouce.
-Heu… Eli? Est-ce que tu vas bi—Ils sont ENCORE Là?
La jeune femme blonde hocha la tête de haut en bas.
-Et l’elfe est en train de donner un cours de géographie. Peut-être que tu devrais écouter, non?
-Hun-hun! Ce n’est pas parce que j’étais nulle à l’école que je le suis encore!
Lorsque les trois hommes disparurent dans les pénombres de la forêt, Kokoro s’agita et lança son sac à son amie.
-Allez, on les suit! On va sûrement pouvoir leur emprunter un cheval ou quelque chose du genre!
Avec un grand rire, elle escalade un arbre et sauta de branches en branches jusqu'à ce qu’elle et Elisia puissant aisément les trois inconnus. Sans aucune discrétion, elles continuèrent de les suivre en parlant et en riant aux éclats. | |
| | | Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-28, 23:18 | |
| Grâce à ses sens aiguisé et aussi un peu à cause des rires qu'il entendait derrière lui, Robin su tout de suite qu’ils étaient suivit. Il s'arrêta donc et murmura quelque chose à Filbrick dans une langue que Miraz ne connaîtrait pas, l'allemand. Aussitôt, Filbrick paru plus sérieux et commença à marché vers l'Est. Miraz, qui n'avait pas la moindre idée de ce qui ce passait demanda à Robin :
Miraz Mais que se passe-t-il? Pourquoi Filbrick ai-t-il parti vers l'est alors que nous marchons vers le Nord? Il avait l'air ten...
Robin Ne t'inquiète pas, il suit tout simplement mes ordres. Nous somme suivi, alors nous nous divisons. Si j'ai crois les voix, ils sont deux. Moi, je vais à l'ouest et Filbrick et toi, à l'est. Sil-te-plait, protège-le. Il est très courageux et apprend très vite, mais il n'est encore que mon apprenti et il préfère l'action a la parole...
Miraz Mais, qui nous suit?
Robin Je n’en suis pas sûr, mais je crois le savoir. Si ce sont les personnes que je pense, cela n'augure rien de bon, car se on des assassins... Mais, ne t'inquiète pas, je me trompe peut-être, j'espère...
Marchant maintenant seul, Robin entendit quelqu'un le suivre. Son plan avait marché et il planifiait maintenant la suite...
(Encore et toujours aucun overpower)
Dernière édition par Robin Tal le 2009-05-30, 21:55, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-30, 01:32 | |
| (Marchant maintenant SEULE?! D8 Robin est une femme?!) ((et pour ton over-power, tant que c'a me comprends pas dedans et que tu ne me bouges pas, je m'en sacre, je suis plus admin! :3)
-Et tu connais la dernière? Tu sais, la poissonnière, au marché? Elle sortait avec le petit-ami de la pâtissière!
Kokoro retint une exclamation de dégoût, et fit une grimace.
-Nooooon! Pas pour vrai?! Mais qu'est-ce que ces filles lui trouve? Il a une bouche de poisson et on dirait qu'il s'est fait rentrer dedans par un carrosse en furie! (ET IL RESSEMBLE ÉTRANGEMENT À EDWARD CULLEN!)
-Tu penses aussi? Eeeerh. Et tu sais, le barde du bar d'Hurmen? Il s'est finalement marié avec la serveuse! (hahaha, scusez, c'a sort d'un autre Roll-Play sur un autre site, avec Kokoro aussi! xD)
-Oooooooh! Ils étaient tellement mignons (yark, c'est laid, comme mot) beaux, ensemble! Je suis contente pour eux.
Kokoro resta sur une grosse branche un instant, et regarda un homme prendre un chemin différent des deux autres personnes. Ces derniers restèrent à parler un moment, et un des deux pris l'autre chemin.
-Hun, moi aussi! Hum? Mais pourquoi ils se séparent? Oh! Peut-être qu'ils ont TROIS véhicules! Mmmmm... On prend quel chemin? Pile ou face?
Une pièce de monnaie dans sa main gauche, elle joignit la parole à l'action et fit tournoyer le sous dans les airs. Projeté un peu (BEAUCOUP) trop fort, le triangle de métal fila en vitesse pour frapper avec force la tête argentée de l'elfe plus loin.
-Oups. La pièce à.... heu. Glissée?
Elisia poussa un petit cri et se cacha derrière le feuillage de l'arbre dans lequel elle était. Avec une pointe de crainte dans la voix, elle dit:
-Tu penses qu'ils nous ont vu?
Son amie l'a regarda comme si elle était devenue folle:
-Eli! Mais enfin, ils ont sûrement dû nous remarqué! On riait et beuglait comme des vaches, par Iden! Et puis, ce n'est pas comme si on se cachait!
La petite elfe, contrairement à son amie, s'affichait complètement sur la haute branche. Avec un peu de retenue, elle s'abstenait même de danser sur place pour attirer l'attention de ces hommes, vraisemblablement aveugles et sourds. Avec ses linges brillants, son badana coloré et ses centaines de bijoux éclatants, elle se fusionnait à la forêt comme un cactus en Abitibi dans les montagnes des Nains. Elisia se mordit la lèvre inférieure en regarda son amie. Elle attrapa celle-ci par un des nombreux pans de ses châles orangés et la tira vers elle.
-Koko, arrête de danser et arrive ici!
L'elfe se laissa faire et comme un mollusque mou, tomba sur son amie. Cette dernière, surprise, fit un pas en arrière en se rappelant que la branche où elle était ne fut pas le bout de bois le plus large qu'elle ai vu (Y'a comme trop de verbe dans cette phrase-là D: ).
Avec un cri, Elisia tomba du haut de l'arbre, jusqu'au sol.
Après un bruit sourd, elle atterrit sur une sorte de matelas, fait de couverture.
Hum?! Des couvertures, ici?
Elle jeta un coup-d'œil sous son lit improvisé, et, étourdie par sa chute, ne réalisa pas tout de suite ce qu'elle voyait. Après s'être levée et étirée, un grand frisson la parcourue, et elle poussa un hurlement déchirant.
Kokoro descendit de l'arbre en vitesse et vit son amie blanche comme un drap. Elle pointait, terrifiée, un tas de couvertures sales proches du tronc de l'arbre dans lequel elle se tenait plus tôt. La jeune elfe cru d'abord un instant à des insectes et regarda sous les draps. L'odeur se relâcha comme un puissant souffle et vint piquer ses petites narines. Kokoro siffla entre ses dents de surprise et déclara:
-Ces trois enfants-là ont été tués il y a environ... 3 heures. Tout au plus.
(DUN-DUN-DUUUUUUN.) | |
| | | Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-30, 22:07 | |
| (Oups, je vien de remarquer... mais ce n'est pas moi qui a ecrit le texte avant, c'est Alex.)
Robin qui avait recu la piece sur la tete se retourna et la lanca vers son proprietaire. Il retient son geste, suprit par les cris.
"Mais, quesque..."
Robin se diriga vers les inconnues.
Arriver a proximiter il reconnu les etrangés.
"Kokoro, Elisia!? Mais quesque vous faites ici? Et pourquoi tu cris Elisia!" | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-05-31, 14:01 | |
| Akuma ,qui sort du sac a Robin, (J'ai un manque complet d'imagination aujourd'hui) grimpe sur les epaules de son soin disant pere.
-J'espere que tu avait rien d'important dans ton sac, j'ai tout sacre (inserez un accent) en bas. J'ai pas lue ecoute (autre accent) votre conversation, c'etait ennuyant, j'ecoutais juste quand ma grande soeur parle parce qu"ELLE n'a pas une vie ennuyante. Donc, je disais-AAAAARK! C'EST QUOI CETTE ODEUR? CA SENT LA MORT!
(J'ai carrement un gros manque de quelques sortes d'imagination aujourd'hui, je vous laisse avec cette replique poche comme....en fait, rien n'est si poche que ca. (Meme si mes repliques sont toujours inutiles.)) | |
| | | Miraz V.I.P.
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-06-04, 10:08 | |
| Marchant dans la foret depuis déja... 20 secondes, j'entendi soudain un cri. Je me retourné pour écouté et je fit un signe a Filbrick de faire de même. Quelque seconde plus tard, j'attendi un autre petit cri, donc je décidé d' allez voir ce qui se passe. Me retournant pour faire signe a Filbrick de me suivre, je me rendi compte qu'il n'était plus là, seul une feuille de papier était accroché a un arbre. La feuille disait :
Feuille de papier Désolé Miraz, mais comme tu sais, je me doit d'obéir à Robin au doint et a l'oeil, Robin m'a ordonné d'alleé aux N.O.T.E. donc, je vais au N.O.T.E.. Filbrick
*Sale lâche!*
Donc, j'allé seul a l'endroit que je venait de quitter. Arrivé là bas. je vi Robin qui parlait avec deux autre elfes. Je lui dit donc :
Miraz C'est ça tes deux dangereux assassins!? Il ont l'air plutôt inoffens... Attend un peu! Ils ne peuve pas être des assassins, ce ne sont que des femmes!
Soudain, une des deux femmes voulu s'approché de moi avec un air plotôt... menaçant, je dois dire. Mais Robin l'en empêcha et lui chuchota quelque chose a l'oreille, je crois que c'était "Vous rêgleré cela plus tard, ce n'est pas le temps!". Robin se retourna et m'adressa un regard qui voulait dire "Tu tu la ferme tu? C'est pas le temps!". Moi qui ne comprenait rien, je haussé les épaules en réponse à son regard et il me pointa des yeux au tas de drap. Je me raproché donc du tas et c'est alors que je comprit toute la gravité de la situation... Tout en me retournant, je dit à Robin :
Miraz Mais, Comment ces enfants ont pu êtr... EURK!!! Mais quesque c'est que cette chose sur ton épaule?
Je me raproché de la chose et de Robin par la même occasion. Je mi un doit en l'air, comme si je voulait appuyé sur un boutton quelquonque et je continué d'avancé. La chose ne bougait pas du tout. Arrivé a environ 2 contimêtre de sa face, la chose bouga soudainement et me morda le doigt. Elle m'a mordu!!! Étouffant un juron, je recullez d'elle tout en criant de désespoire :
Miraz Par tout les Dieux du Panthéon, qu'est ce que j'ai fait pour mérité cela!? Des enfants mort, des femmes assassines pi une... un... pi ÇA qui me mord! Je m'ennuie vraiment du Panthéon...
(Sans offense pour le truc des femmes, ok? Je suis pas sexiste, mais, Miraz, lui, oui...) | |
| | | Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-07-20, 19:35 | |
| Robin: "Putain, Miraz! Je viens de te dire de te la fermer! Pour repondre à tes questions, je n'ai aucune idée comment ces enfants sont mort et comment ils sont arrivés là. Ensuite cette chose comme tu le dit si bien, est ma fille! d'autre question?"
Miraz, qui ne savait plus quoi dire, fit signe que non. Robin regarda le ciel et vu que la lune était à son apogée. Il dit alors:
Robin: "Il commence vraiment à ce faire tard, nous ne devrions pas trainer ici. Miraz, vien, il est temps que nous partions."
Miraz: "Tu es sur que nous pouvons les laissées là, seule."
Robin: "Mais, bien sur que oui! Je t'assure qu'elles n'ont pas besoin d'aide. A oui, j'ai presque failli oublier."
-J'attrape mon sac et ma fille (Aku) en même temps.
Aussitot que je lu fais, je lança Akuma dedans (le sac). Puis qu'elle ne si attendait pas et qu'elle venait de remarquer qu'elle etait dans un sac, elle commença a se débattre comme un... démon... (LOL) Quelque seconde après avoir terminer l'opération, j'ai lançé le sac à Kokoro qui l'attrapa et me le relança aussitot. Je lui est relancer en criant:
Robin: "Il contient aussi des diaments, je t'en fait cadeau si tu accepte de garder Akuma, d'accord! A oui, il y a aussi un vecule 4X4, là bas."
Elle prit le sac, regarda Elisia avec de grand yeux ronds et elle se dirigaire vers le vecule.
Robin: "Je prend cela pour un oui... Allez Miraz, il est plus que grand temps de se mettre en route. Nous avons déjà beaucoups de retard."
_____________________________________________________________________ A tous les membres du forums, je vous demanderaient de ne pas nous suivre dans la suite de se sujet, a moin d'y etre admis. Les membres autoriser sont: Robin, Miraz, Filbrick et Kiyomi. | |
| | | Miraz V.I.P.
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... 2009-07-22, 17:59 | |
| QG des N.O.T.E. 0400... (4h du matin)
Après avoir parcouru plusieurs kilomètre de marche et avoir fait plusieurs minute en bateau, nous somme arrivé au QG des N.O.T.E.. Plusieurs avions volaient au dessus de nos têtes, mais je ne voyais rien d'autre qui laissait croire qu'il y avait quelque chose de spécial. Quelque minute plus tard nous somme arrivés à un port. Nous sommes passés par une porte de clôture barbelée et nous avons marché encore quelque minute. Puis, nous sommes arrivées devant une porte gigantesque. Robin s’approcha et dessina un motif imaginaire avec son doigt. Aussitôt, la porte s’ouvrit.
Après avoir fait une visite guidé des lieux, (que je vous épargne parce que sa serait trop long.) nous sommes revenu au hall de l’entré principale où Filbrick nous attendaient. Il s’approcha de nous et dit à Robin :
Filbrick : "Nous avons un petit problème… une de nos recrus à accidentellement activé une bombe prototype 45 et… nos techniciens reste introuvables. Vous êtes donc le seul à savoir désactiver cette bombe..."
Robin : "Accidentellement!? Nos meilleur techniciens prennent 10 min. à la programmé, et lui il ne c'est pas rendu compte qu'il armait une bombe... PENDANT 10 MINUTES!? Et tu n’as pas pensé à me faire demander, les microphones, ils servent à cela! Bon ne perdons pas de temps. Et Miraz, tous… tu veux t’asseoir et m’attendre, ça ne sera pas bien long."
Je fis signe que oui et ils partir sur le champ. De nature curieuse, j’écouté les conversations de quelque soldat N.O.T.E. présent dans le hall. L’une d’elle m’a particulièrement intéressé, la voici :
Soldat Nemrod : "Et Dragnor! Tu peux m’aider? Je ne me souviens plus du mot de passe pour la section 13."
Soldat Dragnor : "Bien sur Nemrod! Le mot de passe est : Gloire au C.T.E.."
Soldat Nemrod : "Super, merci beaucoup."
Miraz se souvint alors de la salle en question. Il l’avait vu pendant la visite guidé, cette salle classée Top Secret selon Robin. Je donc décidé, le soir venu, de m’introduire dans la salle et de voir son contenu… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... | |
| |
| | | | Une rencontre innatendue... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|