| Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnwyr Almaril Petit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Quelque part entre les reves et au seuil des cauchemars. ;p Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD 2008-12-30, 01:18 | |
| Tu es SÛR que tu veux nous connaitre?! o_o Tu dois bien être la première personne qui dit c'a sur le forum!
Alors, bienvenue! (comment je sais que tu vas être accepter? Je suis voyante. Anyway, on a jamais renvoyer personne! :3)
Et je pense que tu étais là avant que le RP ne soit aboli, non? O: | |
|
| |
Darkdog V.I.P.
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Sa niche a moitié détruite Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD 2008-12-30, 01:25 | |
| MOUAHAHAHHAH - Apparaît dans une fumé noir - IL FAUT QUE TU REJOINGNE LES TROUPES DE MON EMPIRE MAINTENANT ! et Bienvenue | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD 2008-12-30, 10:33 | |
| -Kick oncle-Dark plus loin-
Rejoins mon armée! Elle est plus grande! Est on a des biscuits! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD 2008-12-30, 15:36 | |
| Yay des biscuits! Est-ce qu'elle est aussi puissante? | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD 2008-12-30, 16:05 | |
| Il est tout seul dans son armée depuis que j'ai dit le coup de biscuits. Maintenant je suis plus puissante! | |
|
| |
Darkdog V.I.P.
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Sa niche a moitié détruite Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD 2008-12-30, 20:05 | |
| ARRÊTER LE FLOOD ENYA VA NOUS TUER ! D: | |
|
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD 2008-12-30, 20:57 | |
| SAlut Arwyn! :3
j<ai raccourice ton nom parce que je me souviens plus ce que c<est au complet et tu es accepter. Ici, pour te dire c'est le hors sujet.. on déconne et on parle de bombe nucléaire...cepandant tu peut aller sur le RPG pour t'inscrire...
Alors ici... TU DÉCONNES! mais tu ne flood pas dans les sujets ou est-ce que c'est interdit...
Alors bonne réintegration! :3
Enya
ps: PAS DE SMS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD | |
|