Raviol le raviolli Petit nouveau

| Sujet: Bonjour toutes personnes de ce monde! 2010-02-11, 02:34 | |
| Bonjour à tous! Je me nomme Peter l'alligator, mieux connu en tant que madame tracteuse de St-Aviaire. J'adore la tonte de gazon, même à en faire mon métier! Malgré mon vieil âge, je joue beaucoup avec les jeunes enfants qui si communément échappent leurs trottinettes sur mon devant de trotoir! J'ai déja traversé le bouclier Canadien de nombreuses fois avec mon chameau Walby, mais j'ai toujours préféré les échecs. Ma femme, Anette, a aussi fondée une passion pour la boxe. Elle me bat toujours pour son entrainement! C'est tellement joyeux! Mais bon, j'éspère être bien prise par la vaste population de cette métropole, et j'éspère que vous aurez la gentilesse de me diriger au plus sacrant vers les VC. J'ai un pantalon plein à craquer, ma fois.  | |
|
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime

Nombre de messages : 2984 Age : 28 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour toutes personnes de ce monde! 2010-02-11, 03:02 | |
| YOU SUCK But we love you (: | |
|
Raviol le raviolli Petit nouveau

| Sujet: Re: Bonjour toutes personnes de ce monde! 2010-02-11, 03:05 | |
| Allez donc vous mettre, ?*&$%?#$ D:l J'essaille de bien passer, et on me dit que mes SOULIERS sont pas en teint avec MON MONO. Ma dignitiée en tant qu'orifice, ruinée... | |
|
Robin Tal V.I.P.

Nombre de messages : 1151 Age : 133 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour toutes personnes de ce monde! 2010-02-12, 19:34 | |
| bienvenue sur le forum... mort... lol | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour toutes personnes de ce monde!  | |
| |
|