Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une âme seule a tout jamais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkdog
V.I.P.
V.I.P.
Darkdog


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Sa niche a moitié détruite
Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D
Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-08, 01:05

Une nuit froide s'étendait sur Ailant le petit village au nord d'Aimandar. Les arbres dansaient au souffle du vent très froid. Mais la forêt cachait du soleil des ombres. Dès que le soleil ce coucha. L'air était devenue encore plus froid, les elfes sentaient très bien que une ombre très sombre se prommenaient dans la forêt. Alors tout les elfes se dépècherent de rentrer dans leurs maisons. Et ils avaient raison de se cacher dans leurs maisons. Un démon se cachait dans la forêt. Dès que le soleil c'était couché, l'ombre se rapprochait du village. Elle ne s'approchait pas assez pour que on puisse distinguer l'allure du démon. Mais on pouvait très bien sentir que les ténèbres entourait le démon. Un elfe adolescent qui regardait a l'extérieur pue voir une seule chose du démon des yeux rouges qui fixaient le village. Et des yeux qui attendaient un repas. Mais malheureusement les elfes n'étaient pas stupides. Et après quelque seconde les yeux disparurent. En faites le démon qui rodait autours du village c'était un Darkdog. Un humain qui a été tout simplement empoisoné part les ténèbres d'un démon très puissant. L'humain qui porte le fardeau des ténèbres se prénomme Kaen. Très loin dans le passé, il avait été un homme fière un héro. Mais maintenant il n'était qu'un chien à la botte d'un démon qui hantait ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-08, 01:29

Son maitre, le Maitre, Enya étais cacher non lui derrière lui attendais que son chien de garde fasse ce qu'elle lui avait demander, effrayer le village en entier. Elle regarda son fidèle serviteur subir sa présence imposante. Elle s'avanca un peu plus sur le chemin sinueux que lui offrait la forêt pour finalement entrée dans le village en laissant un peu plus loin son chien de garde. Elle Mis le noir total sur le village, pendant environ deux mois, les habitants du village ne verrait ni lune ni soleil, ils serait totalement enfoui dans les ténebres. Jusqu'à ce qu'Enya Aie fini son parcour dans ce village. Si elle le finissait. Son But étant de reprendre des forces vu sa faiblesse précoce depuis une amourette mal tournée. Ils devrait la servir, tous, sans exeption. Elle serait encore une fois, la reine, le démon gouvernant, qu'elle aimait cette sensation. Qu'elle aimait , le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
V.I.P.
V.I.P.
Darkdog


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Sa niche a moitié détruite
Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D
Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-08, 01:50

En un instant Kaen jamerson ce retrouva derrière Enya toujours sous la forme de chien sombre. La nuit ne lui offrait aucun répit temps que le soleil n'était pas dans le ciel il pouvait difficilement redevenir un homme sauf si il utilisait son énergie vital pour se transformer en humain. Il aimait bien son apparence humaine, il avait l'air d'un homme de 21 ans. En pleine forme et remplit de charme qu'il pouvait offrir. Mais malheureusement son côté sombre lui était en faites remplit de haine et de souffrance. Les souffrances d'un coeur brisé a tout jamais. Même si son maître lui offrait l'aventure et sa protection. Kaen avait des émotions qui tombaient en poussière. Alors dès qu'il était près de son maître. Il dit.

- Pourquoi ce village maître ?

Kaen qui avait fait serment de protègé son maître. N'étais quelque fois pas d'accord avec son maître. Même si tout son corps était hanté part les ténèbres. Son esprit quelque fois était faible. Mais était aussi ténèbreux. Il avait eu vent que son maître était en quête du pouvoir a cause d'un coeur brisée. Sa lui rappellait les émotions humaines qu'il éprouvait mais ne se souvenait pas que c'était humain. Il se rappellait très bien comment il était devenue un chien des enfers. Un chien servant, il c'était fait charmer part une femme qui n'était pas une femme... douce.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-08, 16:45

Enya Ne lui répondit pas tout de suite, elle attendit un moment en savourant son pouvoir. Puis Trève de silence, elle lui dit simplement :

-Car ces elfes sont beacoup trop peureux pour tenter de s'échapper ou de me désobéïr, et pourtant, ils ont une force incroyable. Je vois donc en eux mes tout premiers guerrier de conquète, mais tout d'abord, je dois reprendre des forces et ils me serviront, peut-être pas aussi parfaitement que toi, mais du moin, ce que j'ai besoin. Ils sont vilnérables en étant robustes.

Puis elle entra dans la première maison qu'elle vit, celle du jeune elfe qui avait regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
V.I.P.
V.I.P.
Darkdog


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Sa niche a moitié détruite
Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D
Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-08, 20:09

Il ne dit rien d'autre, il ne fit que suivre son maître dans la maison de l'elfe adolescent. Quand il entra il se mit a grogner pour montrer que si l'elfe essayait de faire quoi que ce soit à son maître il allait le tuer. Mais c'est vrai que Kaen n'avait pas goûté au sang depuis longtemps. Alors il dit.

- J'ai faim. Maître.. est-ce que je peux le manger. On dit que la chair d'elfe est très... sucré.

Dit il toujours sous son apparence de chien. L'elfe ce tenait devant lui est son maître, il n'avait l'air pas d'avoir si peur que sa en faites il le cachait et n'attendait que la mort. Alors Kaen pensa. Il pue la peur... c'est tout simplement stupide d'avoir peur. Pourquoi ne pas sourir à la mort quand elle te sourit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-09, 12:15

Soudain, une flèche vient se figer entre les deux démons. C’était un elfe, portant une toge blanche avec une croix d’or au niveau de la poitrine, qui avait décoché cette flèche. Il se tenait droit, fière et sans peur, mais quand il vu que sa flèche n’avait touché à aucun des démons, il laissa échapper un juron. Il dégaina alors une épée ou était écrit les lettres : N O T E : en runique, sur la lame. Il recula de quelque pas et siffla deux fois. Aussitôt, neuf autres elfes, portant la même toge que le premier, apparurent et dégénère soi leur arc, soi leur épée. Un elfe portant des épaulettes, sur laquelle il y avait deux traits identique, s’avança et pris la parole :

-Vous êtes en état d’arrestation, pour tentative de pris de pouvoir sur un village libre. Veillez nous suivre sans opposer de résistance. Tous se que vous direz ou ferez pourras être retenu contre vous.
Dit-il en fessant signe à deux des elfes présent, qui sortir chacun une paire de menotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-09, 16:56

Dès qu'Enya avait vu la flèche se figer au sol , elle compris que celui qui était son ennemie de guerre était présent. Lorsqu'il clama son arrestation, elle étouffa un rire.Elle claqua des doigts pour éviter que Kaen ne les attaque. Elle voulait s'amuser. De simple elfes armées comme des curdents pourait toujours s'acharner, mais elle et Kaen ne se ferait jamais emmener en prison. Pour la première fois depuis très longtemps, Enya retira son chapeau et laissa visible ses yeux rouges, signe que la mort entourait maintenant cette maison. Dans la noirceur, on ne distinguait que ses yeux, ceux de son darkdog et les petites lanternes des elfes. Puis elle s'adressa au chef comme a un vieille ami.


-Mon cher Robin, te revoila, cela fait un moment que ta destiné n'avait pas croisée la mienne. Je te souhaite la bienvenue dans MON village. Juste en passant, tu devrais trouver des guerriers beaucoup mieux que cela pour mener ta quête a bien! regarde ce que ces salopards sont en vériter!

Puis ses yeux reluirent d'une lueur magnifique. Elle implantait maintenant les sombres passer qu'elles avait inventer au hommes de mains de Robin dans son âme. Il devait y voir des villages mis a feu et a sang par un. Des femmes violer et martyriser par un autre., Des enfants battu et enterrer vivant par Un autre... Et ainsi continuait les images qui défilait dans l'esprit de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
V.I.P.
V.I.P.
Darkdog


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Sa niche a moitié détruite
Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D
Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-09, 18:54

Kaen, qui ne pouvait pas attaqué pour le moment il devait attendre que sa maître l'appelle alors il se fondit dans les ténèbres. Pour pouvoir mieux après attaqué le groupe d'elfes qui osait vouloir entraver le chemin de la destruction part les ténèbres de son maître. Kaen qui ce positionnait tranquilement pour attendre les ordres de son maître il espèrait que son maître Enya allait lui permettre de manger un peu. Il aimait beaucoup la chair elfique. Elle était juteuse et sucré. Elle goûtait l'imortalité. Kaen se préparait a attaquer. Mais il était a une bonne distance des elfes alors il allait devoir courir un petit bout avant de pouvoir tuer un elfe. Alors il s'attendait a être blessé. Mais il allait sûrement se faire sermonner part son maître si il se faisait blessé. Alors il pensa.

* Je m'ennuis un peu d'être solitaire, mais bon j'ai juré d'être à la botte d'Enya. Et même si mon côté loup solitaire en prend un coup mon côté chien m'empèche de laissé mon maître *

Pensa t'il. Il se rappellait autre fois quand il était seulement oubligé de faire peur a des villageois. Aujourd'hui il était a la botte d'Enya et il devait lui obéir sans peur et sans jugement. Mais bon son ventre était vide et quand il avait faim, ses instincts primitifs de loup et de chien prennait le dessus sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 613
Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux...
Emploi : Tous vous tué!!!!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-15, 00:03

Ayant vu Robin et quelques N.O.TE. quitter le QG, je décidai de les suivre pour voir ce qui allait ce passé. Après environ 20 min. de marche dans le bois, je vis l'ombre de ce qui me sembla un petit village. Dans l'obscurité la plus total, même anormal, je ne vit qu'une seule chose : une paire d'œil rouge fixant Robin et ses soldats. Ne voulant pas me faire remarqué, je décidai de passé dans les petites ruelles du bourg. Arrivant le plus près que je pouvais me permettre, j'entendis Robin dire son baratin habituelle. Bla-bla-bla... Comme si des démons allaient se rendre!? J'entendis ensuite un des démons rire puis j'entendit soudain des gémissement de terreur émit par les hommes de Robin. M'éloignant des démons pour m'approcher Robin, je vis qu'il était victimes d'une sorte de contrôle mental. Voyant une bonne occasion de me faire pardonner l'incidant avec Kiyomi, je décidai de les aider : Grâce à mon contrôle des éléments, j'ordonné à la pierre entre les N.O.T.E. et les démons de faire un mur géant, ce fesant, le démons perderais son contact visuel et le suplice de Robin et de ses hommes serait terminé... pour l'instant. Ayant retrouvé ses esprit, Robin me dit :

Robin - Qu'est-ce que tu fait ici! Je t'es dit que je ne voulais plus jamais te revoir!

Miraz - Quelle acceuil! Moi aussi, je suis ravi de te revoir mon cher Robin, mais si tu veux, je peux m'ennalé et faire tombé le mur, vous vous en sortirai très bien seul face à ces démons!

Soldats N.O.T.E. : NON!!!

Robin : ...

Miraz - Bon et bien, la majorité à parlé! C'est quoi le plan maintenant?


Dernière édition par Miraz le 2009-08-24, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-15, 01:28

-Bon dieu, elle est devenue super puissante depuis la dernière fois que je l’ai vu… mais bref, si vous voulez bien, je crois que nous devrions partir. Dit Robin encore tourmenté par les événements

Ils se mirent à courir le plus vite possible vers la sorti du village. Pendant qu’il courait, Robin ne pu s’empêcher de questionner ses soldats sur les images qu’il avait vu. C’est son second, Filbrick, qui répondit le premier :

-Ne vous inquiété pas, ce n’était qu’une déformation de nos souvenirs.

-Quoi, tu veux dire que les images que j’ai vues pourraient être vraies! Dit le commandant en s’arrêtant.

-Non, oui…. Peut-être… dit Filbrick en s’arrêtant aussi.

Le groupe au complet c’était arrêter.

-Cela veux dire que certain de mes soldat pourraient avoir fait ou vécu des choses horribles dans leurs passé! Et ces mêmes personnes assureraient la protection de ce monde aujourd’hui. Il pourrait être des traitres, des voyeurs, des …

-Mon commandant, calmez-vous! Vous êtes en train de délirer! Reprenez-vous! Dit Filbrick

-oui, oui, oui…. Je crois que tu as raison… je délire…. Mais tout de même, il faudrait vérifier les démêles de mes troupes…. Dit Robin en secouant sa tête, comme pour chasser ses mauvaises pensées.

-Bon, nous devrions nous remettre en marche. Dit le commandant, au moment même ou une ombre fondait sur leur groupe.


(Darkdog, tu peux appliquer se que je t’ai dit, a ta façon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-21, 02:29

( OMG! MESSAGE POUR ROBIN ET MIRAZ! xD

Miraz! t'as totalement controler le perso de robin! xD et robin tu as rien dit, j'espère que vous vous êtes parler par en dessous avant de poster xD parce que Sinon, c'est comme pas correct (: Voila c'est tout pour le chialage =D )

Enya les vit partir tous. Elle avait gagner cette bataille mais pas la guerre. Robin sachant maintenant la capacité qu'elle avait ateint, pourrait lui mettre des baton dans les roues. Elle devait faire vite et ne pas se laisser distraire pour créé au plus vite son armée pour envahir le royaume des elfes afin d'être leur souveraine. Ainsi, elle fit un 180 pour faire face a kaen et Lui ordonna de se changer en humain pour aller apprendre a tout les elfes du village pouvant être prochainement musclé a se battre. Mais tout d'abord... Elle le laissa derrière elle en lui disant ceci :

- ne te gêne pas, et ne laisse pas de marque. Mais surtout, quand tu viendras me rejoindre, rejoint moi rassasié.

Puis elle claqua la porte et s'en alla se dirigeant vers la maison du chef de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
V.I.P.
V.I.P.
Darkdog


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Sa niche a moitié détruite
Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D
Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-23, 05:00

Ils avaient comptés au total neuf elfes. Il pouvait rapidement en tué 4 et atteindre, Robin. Il attendit que Enya donne son ordre. Pendant que Enya placotait avec Robin, Kaen avait sentit quelqu'un s'approcher. Mais il se disait que même si c'était dieu Enya lui avait donné des ordres et si il n'écoutait pas les ordres il allait reçevoir les foudres d'Enya. Alors il attendit et vue une sorte de Magicien apparaître c'était sûrement lui que Kaen avait renniffler. Il puait la magie élémental, dès qu'il vue les soldats de Robin s'enfuir. Kaen commenca a grogner. Alors dès Enya donna ses ordres, rapidement sautant d'un nuage noir et sombre. Il donna un coup de griffe sur sa veine dans son coup. L'elfe tomba sur le sol comme une feuille morte. Kaen sauta sur un autre elfe et il lui arracha la gorge. Il se remit a courir comme un loup qui avait le diable au fesse. Il tua un autre elfe qui courait comme une poule sans tête. Alors Kaen décida de lui arracher la tête qui tomba sur le sol quand Kaen avait déjà tuer un autre elfe d'un coup de griffe. Qui ne fit que le blesser gravement. Au total 3 morts, blessé qu'il gardait pour son souper. Alors que la voie était libre et qu'il n'y avait aucun danger. Kaen sauta sur le bras de Robin et rentra ses canines profondément dans la chair de Robin. Alors Kaen pensa.

* Je te laisse en vie.. parce que un festin qui goût aussi bon doit être bien cuit. *

Il lâcha le bras de Robin et retourna dans un nuage noir et sombre. Il dégusta rapidement son elfe encore vivant et dévora les autres corps des elfes du N.O.T.E. Enfin de compte la chair des elfes se rapprochait de celle d'un rat. Après sa dégustation Kaen se précipita vers les maisons des elfes qui tremblaient de peur. Kaen prit sa forme humaine avec difficulté. Et laissa les autres elfes et Robin s'Enfuir. Il se dirigea en courant à la poursuite de son maître attendant ses nouvelles ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 613
Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux...
Emploi : Tous vous tué!!!!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-25, 02:29

Nous courions le plus vite possible pour échapper à cette ombre qui nous menaçais. Malgré tous leurs efforts, plusieurs N.O.T.E. ont péri. Plus j'avançais, plus les cris de douleur se reprochait de moi. Je cherchai Robin du regard quand j'entendis un nouveau cri, son cri. Je me retournai et je vit Robin, par terre. Darkdog par dessus lui lui mordant le bras. Je vint pour intervenir, mais je me repelai de ses propre parole : "Ne fais pas de bêtise, un soldat étant restai en arrière, est laissé en arrière, car la guerre ne pardonne pas...". Je me remit donc à courir. Regardant Robin une dernière fois, je priai pour qu'il ai une mort rapide et sans douleur...

Une fois que j'eus rattrapé les autres N.O.T.E., Je regardai derrière moi et il me falu plusieurs seconde pour réalisé que n'y Darkdog, n'y Enya nous pourchassait. J'ordonnai alors au N.O.T.E. d'arrêté de courir et de reprendre leur position, ce qu'ils fient après que je leur ai dit... 4 fois... Après plusieurs tentative, je les convaincu de retourner vers le village. ont n'y voyait maintenant plus rien, alors d'un simple claquement de doigt, je fit apparaître une flamme dans ma main. pouvant maintenant distingué quelques ombres, je vit une soldat, toujours entier, ou plutôt, presque entier, couché par terre. Autour de lui, un tas d'os d'elfe étant ceux des autre N.O.T.E. moin chanceux. M'approchant du N.O.T.E. encore vivait, je me rendit compte qu'il s'agissait de Robin. Je dit alors à un soldat N.O.T.E. :

Miraz : Toi, Amène Robin plus loin dans la foret et fais lui un bandage, au bras, il pert beaucoup de sang. Toi, toi et toi, construirai un abris de fortune pour l'installé.

Un soldats N.O.T.E. : Dois-je appelé des renfort?

Miraz : Non, vous ne pouvai rien contre eux, nous n'avons pas besoin d'autres morts inutiles... C'est pourquoi, après avoir installé Robin, j'autorise ceux qui le veule à partir. Ce combat n'opposera que moi et Robin contre ces démons, personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-08-30, 19:35

Enya entendit des craquements, des hurlements et senti bientot l'odeur du sang. La bataille entre les N.O.T.E et Elle était maintenant engager. Elle se dirigea vers la hutte du chef de cette tribu et S'invita gentiment dans cette dernière. Elle resta un instant sur le seuil de la porte et senti la fumée d'une chandelle qui venait d'être éteinte. Il était donc la. Elle pris les allumettes qui n'était pas loin de la chandelle et l'alluma. Elle n'entrevit tout d'abord rien. Puis vis ensuite, une forme misérable. Elle s'en approcha. Le chef était cachée en dessous de son lit.

-Bonjour, Puis-je vous demander de sortir de votre cachette pour parler un peu. Dit-elle Gentiment d'abord.

L'homme sortit de sa cachette, tremblant de peur. Cette femme au yeux luisant dans la nuit lui faisait extremement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
V.I.P.
V.I.P.
Darkdog


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Sa niche a moitié détruite
Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D
Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime2009-09-08, 19:49

Kaen qui avait pleinement profiter de son repas. Ce rétablissait de sa transformation avant d'entrer dans la maison du Chef ou son maître l'attendait.. et il savait qu'il ne fallait pas faire attendre son maître qui était très impatiente. Mais la douleur de la transformation de Chien-Sombre à Humain était très souffrante. Ils sentaient ses os changer de forme, ses nerfs. Mais avec le temps Kaen c'était habitué a cette souffrance. Mais il devait être pleinement en forme pour se transformer parce que si il ne l'était pas sa pourrait le tuer si il n'est pas assez endurant. Kaen prit une dernière respiration et entra sans faire de bruit dans la maison restant cloué dans les ténèbres et guettant tout danger qui pourrait atteindre son maître. Il était son garde le plus fidèle. Il attendait les ordres de son maître. Alors il pensa.

* Un temps n'est rien, une minute c'est de la poussière, un moment c'est un rêve *

Pensa t'il il soupira intérieurement et resta concentrer pour empêcher tout danger ou toute attaque. Il avait juré sur sa vie de défendre son maître jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme seule a tout jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une âme seule a tout jamais.   Une âme seule a tout jamais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme seule a tout jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Ailant-
Sauter vers: