Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Miraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 613
Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux...
Emploi : Tous vous tué!!!!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009

Maison de Miraz Empty
MessageSujet: Maison de Miraz   Maison de Miraz I_icon_minitime2009-08-17, 01:54

Après l'incident avec Kiyomi et la confrontation avec Enya et DarkDog, je décidai de prendre une pause et de me construire une demeure dans ce puisque je ne suis pas près de retourner au panthéon. Était resté près d'Ailant après la confrontation avec les deux démons, je construisit ma maison au sud du petit village, sur une plage au bord de la mer. Je me fit une maison en bois rond à l'allure un peu rustique. Elle était constitué de seulement deux pièce : La pièce principale (cuisine, salon et chambre) et les toilettes. À droite, en rentrant, il y à la porte des toilettes et sur le même mer il y a les armoires et les contoire de cuisine. À gauche, il y a mon lit puis un grand canapé et une table basse. Il y a aussi une foyer devant la table du salon. Puisque la maison est fais surélevé au cas où l'eau de la mer monterais trop, il y a une terrasse devant la maison et des escaliers en pierre en descendre. Ayant fini de la construire il y a seulement une dizaine de minute, je décidé d'allex m'asseoir sur la terrasse et c'est à se moment que je vit quelqu'un s'approché de ma maison, mais il était trop loin pour que puisse le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Miraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraz
» Compte de Miraz
» Ma maison
» Maison d'Aldräan
» Maison d'Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Ailant-
Sauter vers: