Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Miraz

+2
Robin Tal
Miraz
6 participants
AuteurMessage
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux...
Emploi : Tous vous tué!!!!!!!

Miraz Empty
MessageSujet: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-08, 21:04

Pseudo: Miraz king

Race: Le fils des Nymphes

Date de naissance: Inconnue

Pouvoir: Contrôle les 4 éléments naturel: L'eau, La terre, Le feu, L'air. Il peut aussi utilisé l'Éther.
Arrow Pour ceux qui save pas c'est quoi: Puissance magique extrêmement puissante qui permet de fusonner les différents éléments ---> terre + air = poussière, eau + feu = vapeur, etc...

Caractère: Il est de nature timide et réservé. Il ne fait confiance qu'au personne qu'il connait bien (seul Robin pour l'instant). Il est pacifique et ne se battera qu'en dernier recour (Pour l'instant parce que Robin est entrein de déteindre sur lui). Il est souvent triste parce que c'est le seul représentant de son espèce a Mystirya et sa seul famille est ses 4 mères.

Physique: Il a des cheveux blond mi-court/mi-long et des yeux bleu. Il a la peau blanche comme la neige. Étrengement, et il n'a jamais su pourquoi, il a une petite courrône genre comme Pit qui lui vole à 1 centimètre de la tête (Il a esseyer de l'enlevé mais c'est impossible, comme s'arracher un bras). Il porte une tunique de moine noir qui fait contraste avec sa peau blanche et est nu pied.

Histoire: Miraz était un demi-dieux sur AutreMonde et qui s'est fait banir à devenir "humain". Puisque les nymphes s'ont récamment entré en guerre, on l'a obligé à devenir leur fils. C'est sur AutreMonde qu'il à connu Robin. Il s'annonce être son seul alié maintenant, puisque, même les dieux l'ont renié...

Dernière édition par Miraz le 2009-04-14, 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal

Masculin Nombre de messages : 1151
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-08, 22:17

Et bien mon cher miraz, je suis content de voir que tu ma rejoins sur c'est terre Mystiryenne. Cela fais tout de même 100 que je ne t'ai pas vu. Je te souhaite la bienvenu et aussi bon courage, car quelque personne ici, sont comme dirais-je, asser non-acceuillante. Bref, si tu a des question, tu peut me les posées, en message privé.

Donc, je te souhaite encore la bienvenu et vien me voir aussi souvent que sa te tente a mon QG des N.O.T.E., je te reserve un entrainement militaire extremement spécial... Tu sera bien recu et tout de suite ACCEPTER.

Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White

Féminin Nombre de messages : 2975
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-08, 22:54

Je ne ferais pas partie des personnes anti-sociales ou pas très accueillante. Cependant, je te demanderai d'écrire comme il le faut (dundunduuuuun. J'ai tout de suite vu le "C impossible") ((ces commentaires sont valables pour tout le peuple. Me suis-je bien fait comprendre? D:<)).

Donc, tu es accepter par deux admins. O: Reste à savoir si les autres seront d'accord.

Anyway, ce seront pas eux ni moi qui vont être capable de faire revivre le RP poussiéreux. I:<

(c'est quoi les espèces de U weirds? O: Aaaah, c'est le truc VIP, ok! Je pensais que c'était genre un grade. O: Y'a comme des étoiles laides, pour dire t'es hauts comment. Ptete qu'un jour, je vais les remettre.)

Enfin bref, bienvenue!

Ps: tous messages pervers ou disgracieux seront deleter. Cette petite parenthèse est valable pour Robin aussi. (et Opale). (Et les fangirls du yayoye.)

Pss: Le yayoye est totalement interdit sur ce modeste forum. Ces couples du diable seront brûlés au bûcher et retournés à leur vil maître. (Syndod?!)

Psss: Et si tu as des signatures, tu les mets en spoiler! O: Si tu ne sais pas comment, demande à Robin. :B
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya

Féminin Nombre de messages : 2984
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-13, 00:51

C'est qui lui?

OUblier pas c'est quand même moi l'admin en burnout XDDD

et puis-je avoir une raison de pourquoi il est VIP! Ö

Je vais mourir

Dernière édition par Enya le 2009-04-13, 00:53, édité 1 fois (Raison : parce que je suis nulle)
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu

Féminin Nombre de messages : 1652
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-13, 01:04

Et MOI, je peux savoir pourquoi on a foutu la face de Link sur le corps de Ganon et qu'on ose appeler ça un AVATAR???!

IL N'EST MÊME PAS BEAU, IL A L'AIR D'AVOIR UNE TUMEUR À LA FACE ET DES SOURCILS ÉPILÉS.

The B♥ss is NOT HAPPY
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma

Féminin Nombre de messages : 6932
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-13, 12:44

-Blaaar-

*Roule a terre*

Bienvenu le monstre. *roule a terre encore*

Par contre, j'approuve Onee-Chan dans l'abolition des commentaires pervers. o:

(Mais, j'approuve pas l'interdiction de yaoi. D': )

(Aku vas retourner faire son antisocial, (like ever) J'ARRIVE AEON! *cours vers la wii est Castelvania.*)
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz

Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux...

Miraz Empty
MessageSujet: Les réponses   Miraz I_icon_minitime2009-04-14, 13:17

Premièrement, Enya : Je suis V.I.P. parce que je connais Robin, Volcaloid, Opale, Lady Akuma et Bellyfishu (bon, cette dernière me déteste mais quand même...) --> Le groupe est pour les ami des admin et c'est ce que je suis, alors... C'est Robin qui m'a mi V.I.P., alors si ca te pose problème, tu peut régler ca avec lui.

Et petit deux, Bellyfishu : Qu'est ce que t'a contre mon avatar!? Si tu l'aime pas, c'est ton problème, si tu le trouve laid tant mieux pour toi! Mais vivre et laisser vivre! C'est dans la charte des droits et liberté, j'ai droit au respect!

Amicalement,
Miraz

EDIT: Little message from Bellyfishu, 'la bitch', comme tu le dis si bien: C'est parce que TOUT LE MONDE connaît TOUT LE MONDE, ici. Alors ça a AUCUN RAPPORT avec les VIP. There you go.

...et pourquoi je suis dans ta 'liste d'amis' si je te détestes, comme tu dis? ._.
Enya
Enya

Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-14, 19:12

en voila un pti baveu!

Bin mon grand sa parait peut-être pas au premier regard mais belly c'est ma onee-chan! et moi je suis la créatrice (:

Et ce qui veut dire que tu viens de chier sur MA soeurette sur MON forum... Huummm... tu viens d'uttiliser ta première chance (: J'ai encore rien contre toi, mais une autre comme sa et je viens chez toi t'étrangler : D

T'es nouveau on te chit dessus c'est la règle, sa va durer une semaine ne t'en fait pas (: en plus t'es un gars !!

Et Robin, même si je suis plus admin, toi t'es un demi-admin, alors t'es censer demander la permission a Coco qui est admin en chef si elle veut qu'il soit VIP... D'Acco?

En passant je conte reprendre mon titre d'admin.... le forum est plus actif, le design est laid et les règles fucker ! Soo dès demain je reviens en poste de gérante!

ENYA LA TYRANTE EST DE RETOUR!

Si sa fait pas votre affaire aller pisser dans les fleurs, c'Est tout de même mon bébé!

Marci

bebay!

Enya
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma

Féminin Nombre de messages : 6932
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-14, 20:01

Pour vrai? Maman vas revenir? : D

Aku ish happy. (Mais, je t'aime pareille Onee-Chan.)

A oui, commence pas a être baveux, parce qu'Aku a rien contre la violence. Et je suis probablement PAS la seule. Mais a part ça...C'est vrai que les règles sont bizarres...Pas de yaoi, pfff.

(Akuma retourne au CG. Arrrrg, l'oeil flash trop. D: Je vais faire accroire que c'est un style....A la la. AU TRAVAIL!)
Miraz
V.I.P.
V.I.P.
Miraz

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-14, 20:49

A celui ou celle qui m'a banné: Déésolé!! Je suis juste un peu téteux... Ok, je l'avoue, beaucoup... Mais je n'y peut rien! C'est dans ma nature... Je suis vraiment désollé!!! Je me met à genou devant toi, oh grande admin! Votre majesté, pardonné sil-vous-plait! sniff, smiff Crying or Very sad

Téteusement,
Miraz...
Enya
Enya

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime2009-04-14, 21:57

Sache, jeune ignorant que je n'ai aucune pitier (:

Mais fait juste te tenir bin serrer dans tes pants pis pas écoeurer Belly ou moi et je vais te garder en vie (:

AU REVOUAR!

et vii je reviens! ze reveux mon baybayy!
Contenu sponsorisé

Miraz Empty
MessageSujet: Re: Miraz   Miraz I_icon_minitime

Miraz
Page 1 sur 1