Pseudo: Farrel
Âge: au debut des temps seulement il vivait dans le ciel. quand il est redevenue bébé il est descendu du ciel.
Date de naissance: Lorsque le monde fut créer lui Le fils d'élénir considéré comme la terre.
Race: Toutes les races vivant les pieds sur terre mélangées (élémental de terre)
Pouvoirs: A le pouvoir sur la Nature terestre. Il contrôle aussi bien la lévitation et la télépathie. Par contre, il y a encore de nombreux pouvoirs qu’il a mais qu’il ignore encore. Il est aussi très très très doué a l’arc a flèche.
Caractère: Farrel a une double personnalité car il y avait dans sa famille un ange et un démon et ca le fait changer d’humeur sans Crier Gare
Ange : Timide, mais très loyal, Farrel seras toujours la si vous avez besoin de lui, sauf si il ne sais pas que vous avez besoin de lui. Il est accueillant et chaleureux et il en plus detre généreux.
Démon : Il n’est vraiment pas timide, même très extraverti. Il se fout de vous et vous regarde comme si vous étiez une vielle chaussette pourrie. La personne qu’il aime le plus au monde est lui-même, car il est aussi le plus égoïste au monde.
Physique: Assez bel homme, il a une carrure imposante. Il a de longues oreilles d’elfes et des ailes d’ange ce qui aide a deviner qu’il appartient le plus a ces races. Il a les traits d’un jeune homme et c’est comme ca qu’on a pu déduire son age
Histoire: Il ne sais pas comment il a atterri sur terre mais il a été accueilli par une famille d’accueil qui l’avait trouvé dans un berceau dehors en plein hiver dès son jeune age. Il aimait bien être seul et un jour il parti seul en forêt. C’est ainsi qu’il découvrit la race des elfes, enfin un race qui lui ressemblait. Il reçu alors l’entraînement d’un magicien-elfe très puissant qui lui appris qu’il avait des pouvoirs et appris a les maîtriser. Le magicien fut alors étonné de ses capacités magique et chercha alors a quelle race il appartenait. Le vieux magicien étudiât alors tous les arbres généalogiques de toutes les personnes du royaume. Farrel c’était alors construit une "maison" qu’il avait alors soulevé dans les airs par son pouvoir de lévitation. Un morceau de terre y resta accroché et il y fit un jardin "suspendu". Un peu plus tard, Le vieux magicien revient et lui annonça qu’il avait trouvé son arbre : Sa race était en fait toutes les races qu’il pouvait y avoir!!! Chaque membre de sa famille était un être de différente race de chacun des autres. Sa, mère, par contre était plus un Ange et son pere plus un Elfe. Ce qui expliquait une telle ressemblance .Il était en fait un des êtres les plus puissants de leur monde! Alors, si vous voyez une maison suspendu au dessus de la forêt des elfes, n’hésitez pas a aller cogner pour "me" saluer!!!