| Cap sur la terre!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Cap sur la terre!!! 2008-05-04, 21:14 | |
| Cap sur la terre!!! Kokoro était folle de joie, a l' idée de revoir ses anciens amis. Ses compagnons de navire comptait aller voir la famille, et la quittait donc quelques jours. Mais elle ne s' en plaignit pas. Elle aussi avait de besoin d' un autre air que celui de la mer.
De tout facon, ma mère ne voudra plus jamais me revoir après ce que j' ai fais. M' enfuir de la maison!!!! Y falait le vouloir!!! Mais bon, je l'ai eue, et je l' ai vue, la Mer!!! C' a fait longtemps, elle a sûrement oublié.... Ok, j' en doute, mais je vais peut être passer a la maison, juste pour voir...
Elle ne prêta plus attention a la route, et fonca dans quelqu' un.
" Scusez, je vous avais pas vu! " | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! 2008-05-04, 21:43 | |
| -fonce dans Kokoro-
-Kokoro! Je peut venir avec toi a ton prochain voyage en mer? S'il vous plait! On a toujours besoin d'une healer! Et je sais me battre! J'apprend de plus en plus a me servir de la psychique! Et je me suis trouver un Katana plus leger que le dernier! Dit oui! Je me suis trouver un arc et des fleches! (ou tu pogne toute ces armes Akumasan? Au marche noir bien entendue!) Je touche ma cible une fois sur deux! Tu vois comment je pourrais en tirer des pirate a partir des airs.
-Elle a dit tout sa d'un seul coup. s'agenouille-
-Teplait!!!!!!!
Bien sur elle paralit tellement vite quelle ne sait pas ce que Kokoro a intention de dire....ellle ne la pas laisser parler...vous voyez ce que l'hyperactivite fait? | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! 2008-05-04, 21:50 | |
| Kokoro regarda la jeune femme a genou devant elle. Elle était plutôt jolie, mais elle était très bizarre. Étrangement, cette fille lui était familière, sans lui être vraiment. Kokoro avait rencontrer plusieurs personnes dans sa vie, mais seulement quelque fée, et aucune n' était aussi malade que cette inconnue.
Bon sang!!! Je suis tombé sur une folle!!!
" Herm... Sûr, mais t' es qui, au juste? " dit-elle sans retenue. " Et comment connait-tu mon nom!? "
Erh, Et je suis une pirate moi même!!! Faudrait pas que cette folle attaque mon équipage!!! Awwww, comment je parle a cette malade, moi?! Herey m' avais prévenue de ne pas parler au inconnue!!! Raaaaaw!!!!
| |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! 2008-05-05, 20:55 | |
| C'est simple! Les fée parlent de toi!...de tout le monde en fait! Et moi je veut partir en bateau! Donc j'ai besoin d'une pirate! Comme toi! TEPLAIT!!!!! Je veux venir!!! | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! 2008-05-13, 19:50 | |
| (KO-chan...tu vas tu repondre un jour?) | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! 2008-05-13, 20:00 | |
| Kokoro dévisageat l' inconnue. Elle n' était pas étonner que tout le monde parle d' elle, car elle est n' est pas pirate au sens dru. Elle était une Pirate des Peuples. Ces personnes accomplissent les quêtes que demande des villageois. Elle était même en mission plutôt secrète, et avait profiter du fait que ses compagnons devaient s' éloigner d' elle pour la mettre a terme.
Mmmmm, avoir de la compagnie, n' importe qu' elle, serai très agréable. Mais c' a pourrait aussi me causer quelque problèmes...
Sa mission était très dure. Si elle attandait a Ailant, c' est que Elisia, la forgerone, devait lui porter la lame Vicasious, une épée unique, que seul des gens très huppés pouvait se permettre de se vanter de l' avoir obtenue.
"Bon, alors.... je vais y pensé, mais pas tout de suite. J' ai quelque chose de très important a réglé. On verra plus tard!"
Elle se retenie de ne pas courir. Kokoro devait partir de cette fille bizarre le plus vite possible, si elle voulait enfin réussir la promesse au Comte Paris, l' homme qui voulait l' arme.
"On verra, on verra... N' insister pas, je deteste ca."
Dernière édition par Kokoro le 2008-05-13, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! 2008-05-13, 20:08 | |
| Akumasan fait apparaitre un mur psychique ,fabriqué avec ses pouvoirs psychiques evidamment, devant Kokoro. -Je peut te laisser faire ce que tu veux faire...je peut même t'aider...mais je n'attendrait pas ici comme une dinde! Tu vas me répondre, parce que sinon moi je vais chercher un autre pirate! Tu ne trouveras pas une autre fée facilement...elles ont presque tous le mal de mer! Na! Na! Na! C'est toujours utile avoir de l'aide par les airs! (et a ta place je me fierais pas sur les anges, je te niaise Opale ) J'ai appris a me servir d'un arc! Dit oui! J'adore insister!Elle fait disparaitre le mur mais reste prete a en fabriquer un autre! | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! 2008-05-13, 22:49 | |
| " Ridicule! J' ai déjà deux fées dans mon équipage, qui sont de bien meilleures mousses que toi, Honey! Faudrait pas de faire des idées sur la mer! Elle englobe tout ce qui la touche, et n' a pas de pitié. De toute façon, je ne rembarquerai pas sur le pont avant d' avoir terminer ma raison d' être ici! "
Dit-elle sur un ton dur.
Je n' ai aucun temps a perdre avec des terreux sans expérience. Même avec des ailes, y" a certaines personnes qui ne pourront jamais quitter la terre ferme.
Elle ignora la jeune fée en se détournant et en continuant de regarder l' horizon, a la recherche d' une grande charrette. Puis une idée lui vint a l' esprit. Elle se retourna vivement, faisant tourner sa longue tresse brune.
"... Hun hun hun... Tu veux vraiment affronter les tempêtes, ma chère? Alors tu vas passer un petit test.... Peut tu retrouver une jeune femme qui se nomme Elisia Galathil? Elle a environ 22 ans, elle est grande et a de longs cheveux blonds. Trouves la et ramène la moi, et tu seras marine sur le champ! " | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! 2008-05-14, 09:35 | |
| "Elle englobe tout ce qui la touche" Apres avoir entendue sa il y eu un leger sourire sadique de la part de Akuma-chan.
-Je quitterais la terre ferme! Je les déjà fait des milliers de fois! OUI JE VEUX AFFRONTER LA MER! OUI JE VEUX AFFRONTER LA MER!!!! Elisia Galathil? J'y vais!!!!
-s'envole cherchez Elisia- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap sur la terre!!! | |
| |
|
| |
| Cap sur la terre!!! | |
|