Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Nouvelles 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles 4   Nouvelles 4 I_icon_minitime2008-10-08, 23:50

Alors presque la fin d'une autre semaine d'école... ET ENCORE DES NOUVEAUTÉS SUR MYSTIRYA!!!!!:O

Alors Il y a tout d'abord une nouvelle section pour les VIP... La section des cadeau qui sera entièrement dédier aux cadeau que vos souhaitez donnez a vos amis faisant parties des VIP.

Ensuite... OH la grosse nouvelle! Enya est devenue un Bitch accomplie et a commecner a se maquiller! OMG!!!

JE voudrais aussi vous informer que je suis tanner du niasage. SVP reliser les règles autant de fois qu'il le faudra pour que vous repreniez conscience de ses dernères! et ce message est surtout dédier au VIP qui se prennent pour les KINGS du forum!
Donc plus de flood au mauvais endroit et plus de connerie innutile...

C'st la fin des new pour aujourd'hui! Aller commenter dans le topic pour commenter ou je vous étrangel!

Sincèrement

Enya!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles 3
» LEs deuxièmes nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Les News!-
Sauter vers: