Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LEs deuxièmes nouvelles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

LEs deuxièmes nouvelles! Empty
MessageSujet: LEs deuxièmes nouvelles!   LEs deuxièmes nouvelles! I_icon_minitime2008-09-28, 02:44

Bon alors voila la deuxième part de nouvelle de mystirya!!!

tout premièrement, j'espère que vous avez remarquer, Il n'y a pu l'ancien et horrible design brun caca qui orne notre fameux temple... mais maintenant un design 30 0000 00000 de fois plus cool et qui est Mauve en plus qui orne notre magnifique forum! Mais je dois vous dire que en ce moment il est minuit et demi... alors je l'ai pas encore fini... je le finirai demain ou après demain... OK?

Ensuite, même si vous voulez me tuer, j'ai supprimer le portail... MAIS: Attention, j'ai aussi fait le ménages de plusieurs sujet. j'ai envoyer plein de sujet dans la corbeil, ce qui les empêche de ce delter et de vous faires perdre des messages... Donc il sera plus facile de se retrouver dans Mystirya! Le ménage non plus n'est pas encore fini..-__- je travaille dessus depuis comme 11h30 et il est 1h moin quart...D:

Alors bon laisser moi une chance!

et finalement, je ne veux aucun post innutile qui sera fait sur le forum... il y a trois topic de flood! c'est assez! si vous voulez créez un toipc, envoyer moi un MP que je puisse véréfier si c'Est pertinent ou non!

et pui Robin si tu remet le portail, je t'étrnagle!


Alors c'était les deuxième nouvelles de Mystirya!

merci!
Enya
Revenir en haut Aller en bas
Robin Tal
V.I.P.
V.I.P.
Robin Tal


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 134
Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1.
Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique)
Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc.
Date d'inscription : 02/04/2008

LEs deuxièmes nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: LEs deuxièmes nouvelles!   LEs deuxièmes nouvelles! I_icon_minitime2008-09-28, 20:59

lol, ok j'ai compris.

A oui en passant, très jolie le nouveau style.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement13.editboard.com/
 
LEs deuxièmes nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles 3
» Nouvelles 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Les News!-
Sauter vers: