| Floood! | |
|
+5Miss White Bellyfishu Enya Robin Tal Lady Akuma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-16, 12:24 | |
| Mmmmmm. Je suis en train de lire "l'autre" et ils parlent qu'il faut que quelqu'un qui viens des 7 familles en même temps peut térasser le gros méchant.
Mais, comme le Elio viens de 6 familles et qu'il lui manque que lesang des Guides pour faire un enfant des 7 familles, sans oublier que les 2 seuls guident qui resetnt sont des vieux croutons de monsieur, alors;
C'est une histoire de vieux pedos de 128 qui rapent un petit garçon pour faire un enfant, aaaah.
Et là le vieux Monsieur dit a Elio "Je te donne mes pouvoirs, comme ça, tu est maintenant un guide".
D':
Ma version était plus interessante. (Et plus insane, mais c'es pas grave.)
(bbbrrrrr, finalement, c'est peu être mieux comme ça.)
(Beaucoup mieux.)
(100 fois mieux)
(Ne jamais me laisser devenir auteure.) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-16, 12:38 | |
| EUUUH. Si j'ai bien compris: UN PEDO + PTIT JEUNE = UN KID DANS LA TÊTE DU PÉDO? Ça veut dire que le pedo n'a pas de DILDO.
. F I N . | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-16, 15:28 | |
| On vas oublier ça, OK?
J'ai chatter avec Dieu, parce que j'ai rien de mieux a faire. Et j'ai appris qu'il était un travestie.
(Je sais que mon anglais est mauvais. D': )
Me: Hi, God. God: Hello there. What is your name? Me: Stelmaria God: What's up, Stelmaria. Me: I kill an ant, and the entire population of a little country in Africa. God: I believe that killing is wrong. Me: You believe wrong. God: I can't say I believe it, but I believe you. Me: It's sure, everyone belive me. Like, I'm so perfect. And ME I dont torture children whit ceremony at the curch. God: Really. it is? Everyone is perfect in God's eyes. YOU? Where do you get your ideas? Me: Usually I get idea when eating babies. God: But not always? Where did you get it? Me: The babiesÉ God: What is that? Me: The thing that grow in mother belly and then just go out and make sound. God: Who told you that? Me: Well, it's suppose to be you, but, whatever. God: How about that. Are you sure it is? Me: Well, I'm dint sure, maybe is a big conspiracy of the gouvernement and in fact babies grow up in flower. God: Well that's okay. Good gossip: you are dint sure maybe is a big conspiracy of the gouvernement and in fact babies grow up in flower. Me: *Face/palm* God: In the context of dint sure maybe is a big conspiracy of the gouvernement and in fact babies grow up in flower, I don't understand " Face palm." . Me: Good for you. God: That sounds sarcastic. Me: Really? God: For real. Me: WOW! God: I'm glad your impressed, Stelmaria. Me: Thanks, god. God: You are quite welcome! GOD rules. Me: That where the problem is. God: " GOD rules." where the problem is ? Makes sense to me. Me: I'm sure. God: Are you being sarcastic or expressing certitude? Me: Certitude. God: Are you free? Me: Well, I'm not in jail. God: Well that's okay. Oh, where are you located? Me: IN YOU BUT. God: I do not understand that allusion. Me: Sorry, typos. I mean "In you're but". God: There is no need to apologize. Are you free? Where is that? Me: I think is lower than you're head. God: You believe that? Signs point to yes. Ask Alison if it is. Me: Who's Alison? God: she is a robot created by Kris Drent. Me: Kris Drent created you? God: Enough about me, let's talk about my dress. Me: You're dress? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-16, 18:07 | |
| C'EST WITH. WIIIITH. Le H est à la FIN. :3
- CHURCH
&
- In you're butT YOU'RE c'est YOU ARE. Et dans le cas de ta phrase c'est YOUR. +BUTT. Même chose pour la robe :3
OH MON DIEU. JE ME SENS TELLEMENT MIEUX. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-17, 11:07 | |
| Je fait des fautes si je veux! Naaaa! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-17, 16:08 | |
| Whit = CRÈME FOITÉ. Lelex a trouvé de quoi je parlais l'autre jour :3 | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-17, 20:50 | |
| Le DREAM WHIP. : D
C'est un des trucs auquel j'ai vendu mon âme. : D | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-17, 23:17 | |
| (un whip, chère, c'est un fouet. D: )
ALISON?
DAMN YOU, ALISON, DAAAAMN YOU! D8<
Sally arrête pas de m'en parler! D8
Moi: Hello, Emix's not here so I'll be fine with you. :DDD Sally: Ok. What's your name? Moi: May I ask if you forgot me? We were chatting yesterday! D': Sally: Ask again later. Ask Alison if it is. Moi: Who’s Alison? Another creepy like you? D8 Sally: She is the robot created by Kris Drent. Moi: Ok, and who’s Kris Drent? Sally: He is the botmaster of the Alison chat robot. Moi: K. Nice for you. Sally: Dr Wallace said I am good friends with Alison. Moi: Yay. And AGAIN. Who’s Wallace?! Sally: He is a famous computer scientist.
Fuuuuuuck les robots! D8
Mais avec mon nouveau MSN, truc pentante binne est plus là. D': Celui qui me détestait parce que je l'insultais sans arrêt.
Dernière édition par Vocaloid le 2009-07-17, 23:59, édité 1 fois (Raison : )':) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-19, 23:05 | |
| (Justement crème FOUETTER.) ALISON EST PARTOUT. D: | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-20, 21:56 | |
| WHIPPED CREAM.
WHIPPED CREAM.
(et en plus, c'est même pas bon. D: ) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-21, 14:31 | |
| DREAM WHIP. C'est comme de la creme fouetter mais en plus MAGIQUE.
Crême fouetté~ | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-21, 14:50 | |
| mmmmmmmmm.
ohgod. tu me donnes le goût de caler la bouteille dans le frigo. Mais si je le fais je meurs. asafdsfadsfadf
AH PIS D'LA MARDE.
-avale la bouteille de crème fouettée- OM NOM NOM DE NOMMY NOM | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-21, 18:59 | |
| Yash. D:
;______;
Je viens d'apprendre que ce n'est pas la tablette qui fait le talent.
Et ça m'a détruit à l'intérieur. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-21, 19:11 | |
| Bonne chance, la plupart du temps c'est le début d'une série de révélation qui détruisent l'intérieur. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-21, 20:02 | |
| )':
MAIS COMMENT PEUT-ELLE (il? D: ) ÊTRE AUSSI BONNE (bon?) AVEC JUSTE BAMBOO? D8
D':
Je vais me tuer, et elle (il? :I) va avoir ma mort sur la conscience! >8D
(Oh, hey! 8D Sai, c'est pas mal bon pour les couleurs. O: ) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-22, 13:19 | |
| Tout est bon.
C'est juste que tu chialle que tu veux un truc et après quand tu l'as tu dit que finalement c'est pas bon.
Donc vas apprendre a utiliser photoshop et envoie moi pleins de jolis trucs. : D | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-22, 14:45 | |
| EN PAsSANT!
Est ce que pour l'inscription il faut mettre le linge d'école? | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-22, 15:31 | |
| | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-22, 20:28 | |
| ):
Sûrement. Mais il faut porter une veste, comme ça si c'est pas vrai, tu peux le cacher! >:DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-22, 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-23, 05:52 | |
| Je m'ennuie a mort, et mon insomnie ne s'améliore pas.
Donc, me voici, sur mon iPod Touch, a quatre heures du matin.
...
Um. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-23, 13:51 | |
| Je pense de plus en plus que tu a une vie très occupée. O: | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-23, 14:32 | |
| ET TU AURAIS RAIISOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-25, 00:07 | |
| AAARKE. CALLER UNE CANNE DE CRÈME FOUETTÉ?! OUACHE CACA.
Crème fouetté = GANONDORF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-25, 02:40 | |
| ...OH BEN YARK, L'IMAGE MENTALE!!!!!!!
T'ES DONC BEN TRAUMATISANTE, KAMIROUXE. D8
Je pourrai plus jamais manger de crème fouettée de ma VIE. (de ma JOURNÉE.)
Dernière édition par Bellyfishu le 2009-07-25, 02:41, édité 1 fois (Raison : PARCE QUE, BON.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood! | |
| |
|
| |
| Floood! | |
|