| Floood! | |
|
+5Miss White Bellyfishu Enya Robin Tal Lady Akuma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-03-22, 23:25 | |
| lol...
BONNE FÊTE SARA! (Non, vous ne la connaissez pas.)
+ Halifax dans l'temps dma fête (H) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-03-23, 18:42 | |
| | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-03-23, 22:09 | |
| C'est au Royaume-uni, si je ne trompe pas.
http://img18.imageshack.us/my.php?image=halifax.gif | |
|
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Floood! 2009-03-23, 23:51 | |
| mmm
Dodo
il est tard mais j'ai pas someil ce qui n'empêche pourtant pas que je sois buzzé.... C'est étrange la façon qu'on voit la terre après 19 biscuit au chocolat ºWWWWº
CHUI ACCROOO! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-03-24, 17:46 | |
| OMFG
VOUS ÊTES NULS EN GÉO!
Halifax c'est au CANADA en NOUVELLE-ÉCOSTE. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-03-30, 01:09 | |
| Shnout! D: Je viens de perdre 5$ virtuel, à cause de toi! (je disais que c'était en Gaspésie, Emix proche de Vancouver et Suzu en Nouvelle-Écosse. D: )
Woof woof.
Mes parents regardent un film, et ils font juste hurler tout le long. D: | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-04-05, 19:43 | |
| Ben en ordre de plus proche c'est Suzu, toi et Emix. HAHAHA C'est comme complètement à l'autre bout du Canada!
(WHUT. Jcomprends même pu c'est quoi que j'ai écrit. C'est pas le contraire me semble?)
Dernière édition par KamiROUX le 2009-06-27, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-26, 16:03 | |
| Toi, je suis sûre que tu sais pas c'est où Matagami! (MATAGAMI. DDD8)
Et fuuuuck.
Fuuuuuuuuuuuuck.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK.
Le bénévolat commence demain. Je veux pas. Je suis stressée. Mon passeport est laid. J'ai aucun ami qui travaille avoir moi (sauf My Phan et Yuan Phang! :DDD). C'est PLATE. Si quelqu'un demain veut faire un tour au musée des enfants, BEN GO. JE RESTE TOUT L'APRÈS MIDI, DE COMME 1H À 4H! DANS LE MÊME FOUTU COIN.
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8
Sur 19 activités que je peux faire, y'en a 6 qui sont cool.
Alleeeeez! D': Venez! Je vais être soi en pause (de 15 minutes sur 3 heures=Pas bénévole. ESCLAVE.), soi dans le musée des enfants. Cherchez dans le Studio, la Clothing Company, le Market Bazaar, le Mexican Market (je vais lire votre avenir! 8D), à Mexico (je suis une mexicaine, bon sang! D: ) ou à la Factory.
Venez. D':
Drop by, to the Canadian Museum. ;D | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-27, 00:23 | |
| Perdue! Moi, je suis au fond des bois. J'AI ETE LA SEMAINE PASSE AU MUSEE DES KDDIES.
(Wa! Ils ont internet a PerdueVille! (Ou Saint-Andre-Avelin, si vous preferez.))
Je voulais mon avenir de toi. o:
PS: Est ce que je suis la seule a penser a Willy Wonka quand je voie Micheal Jackson?
Il est utile parce qu'il enleve les chansons de vieux a la radio pour mettre des bonnes!
Par contre, il m'a fait rater HOUSE. D:< | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-27, 01:20 | |
| QUI? D:
Je me souviens plus comment écrire son nom.
ET.
Peut-être que demain j'ai pas de bénévolat! 8D Y'a seulement le nom de mon frère dessus!
ESPÉRONS. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-27, 01:23 | |
| Je peut t'aier a plier tes peids avec ta tete pour mieux croise tes pieds/tetes? (maintenant que je me relie, (WOA! UNE PREMIERE!) je voie que ca n'as pas de sens, mais tant pis! | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-28, 13:41 | |
| Le texte qui suit a ete ecrit avec un incontrolable gout de meurtre. - Spoiler:
Je vais ici dire un mot que je n'ai pas dit depuis longtemps: CALLISS.
MON (?&?% D"EPAIS DE FRERE EST ALLEZ CHEZ SON OSTIE D'AMI A CHENEVILLE, ET COMME SON ATTARDE D'AMI A DEMANDE A MON ATTARDE DE FRERE D'AMMENEZ SON "FIL" BEN L"EPAIS SAVAIT PAS QUEL FIL DONC ILS LES A TOUS PRIS.
Ce qui inclus: Mon fil de tablette, le fil du dvd, celui du VCR, la recharge de laptop, mes fils de DS, Tout les fils apres la wii, ceux de Rock Band, les fils du systeme de son, les fils d'haupartleurs d'ordi, quelques fils de lumieres et le fil de tele. (Et quelques autre de ses trucs.)
Maintenant y'a RIEN QUI MARCHE, A PART l"ORDI DE CUL DANS LA CAVE.
Quecer tu veux que ton ami fases avec ca?
COMMENT TU PEU ETRE SI ATTARDE?
EDIIIIIIT: Est ce que je suis la seule a avoir l"impression que la mort de Micheal Jackson c'est juste une joke et qu'il vas poper comme ca; "HAHA! C'ETIAT UNE Blague! Maintenant j'ai vendu pleins de CD's et j'ai plein d'hommage! HAHAHAHA!"? ARGH, je deteste ca; Vincent prend le laptop dans ma chambre, il reste la et s'installe dans mon lit en jouant a l'ordi et puis il laisse c'est maudit bas la. ET C'EST VRAIMENT DEGUEULLASSE, JE FOU UN CADENAS SUR LA PORTE. | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-29, 01:41 | |
| ...me semble que tu précises QUEL fil prendre??
Ou remplis les bas de bibittes/miel et remets-lui. =D C'est toujours plaisant.
Et commence pas à croire que personne ne meurt vraiment, comme ceux qui pensent que Elvis est sur une île déserte. D| Ils l'ont autopsié, il est mort. there you go. (quoique ce serait une bonne manière d'avoir de l'attention... seul downside; tu peux plus rien faire parce que t'es mort. I: finalement, pas une si bonne stratégie.) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-29, 21:50 | |
| Yé don ben CAVE!
RIP MJ <3 | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-29, 22:09 | |
| Elvis est mort? POUR DE VRAI? C'était pas juste un sujet de blague?
Mais, il y a encore des concerts de lui, non? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-06-30, 21:42 | |
| DE QUOI TU PARLES MME RIZ?! YÉ MORT POUR DE VRAI. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-01, 13:42 | |
| VRAIMENT?
Je croyais que c'était un gros inside mondiale. o:
(Vous voyez comme je suis connecté a la civilisation! Non mais, comment je devais le savoir, Ils en parlent pas sur DA!)
----
HAHA! J'ai battue mon père en anglais! (Il parle anglais avant francais, c,est un exploit!)
On est allé a un restaurant bizarre pres de la maison, à pied (Pas la maison.), et j'ai demandé qu'il mette des turnips. Mon papa chiallait que c'était des turnups. Et moi parce que j'ai joué a Animal Crossing je chiallait que c'était turnips.
Le monsieur a dit que c'était des turnips mais que c'est juste ceux qui ont un joli vocabulaire qui le disent comme ça.
J'AI GAGNÉ! (Ma vie est super passionante et pleine de rebondissement, OK?)
(Merci AC.) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-01, 15:46 | |
| FÉLICITATIONS!
----------------------
KAMIROUXE A DES CHVX BLEUXE! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-11, 16:14 | |
| Précision sur mes cheveux: C'EST PAS TOUTE MA TÊTE QUI EST BLEUE. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-11, 18:29 | |
| Ce serait magnifique, TOUTE TA TETE en bleu! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-12, 21:21 | |
| Ouain mais jsuis pas sûre que mes cheveux vont m'aimer après.
EXPLIQUATION Vu que j'ai les cheveux NOIRS, faut bleacher au complet ma tête, mais ça se peut que ça soit pas totalement bleacher et que ça soit JAUNE. Donc si c'est un espèce de jaune et qu'on fout du BLEU dessus, ben mes cheveux vont virer en VERTS. Doooonnnnc, j'ai mon super secret pour que mes cheveux soient bleuxe.
. F I N .
PS.: BLEACHER = DÉCOLORER soooooo, YA PU DE TEINTURE DE MA COULEUR APRÈS. DONC ma garder mon SUPERDOOPER noir NATUREL 8D | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-13, 12:01 | |
| Je parlais pas de tes cheveux moi. O: | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-13, 14:32 | |
| D8
12:03 -
Tes cheveux vont te DÉTESTER! Il ne faut pas que tu les bleach (hahaha, nom d'un manga), sinon quand tu vas être vieille, ils vont être super laid. D:
Mais toi, tes cheveux sont noirs, faque tu peux juste tout te les mettre en bleu foncé, comme ça tu vas comme avoir des reflets bleus. O:
Ps: Ne foutez jamais votre iPod sur votre Bamboo, je vous le répète. Pss: N'éteignez jamais votre ordi avec votre iPod connecté. Psss: Ne vous baignez pas quand il fait froid, qu'il vient de pleuvoir et que la piscine est à 64 en pensant que vous êtes comme quand vous étiez jeune. Pssss: Ne vous attachez pas les cheveux avec un élastique en vrai élastique, encore moins si un idiot aime arraché les élastiques des cheveux des filles. Psssss: Les cousins de vos amis sont vos ennemis.
Si vous suivez tous ces conseils à la lettre, votre vie va être correcte. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-13, 17:17 | |
| Je croie que sa résume tes vacances ça? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Floood! 2009-07-13, 18:56 | |
| Psssss: Les cousins de vos amis sont vos ennemis.
OMG. C'est TELLEMENT vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood! | |
| |
|
| |
| Floood! | |
|