Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE I_icon_minitime2009-08-08, 19:46

BONJOUR MES CHERS AMIS!!

JE VOUS AVERTI DE QUELQUES CHANGEMENTS PAR RAPPORT AU FORUM, COMME VOUS LE VOYEZ, LE RP A ÉTÉ MIS EN VALEUR ET LE HORS JEU EST PLUS LOIN. PUISQUE JE DÉSIRE MAINTENANT RENDRE LE FORUM UN PEU PLUS ACTIF ET DE LE METTRE DANS L'ANNUAIRE DES FORUM AINSI QUE DE NOUS FAIRE D'AUTRES AMIS ( faire des liens avec d'autres forums )

PROCHAINES NOUVELLE VOUS NE POUVEZ MAINTENANT PLUS CRÉÉ DE NOUVEAU SUJET DANS LA PARTIE DES JEUX ET DU BLABLA, PARCE QUE VOUS ÉTIEZ TROP IRESPONSABLE ET LE FLOOD ÉTAIT TROP PROÉMINENT. ALORS CONCENTRER VOUS SUR LE RP
ICI C'EST UN FORUM DE RP !

EN PASSANT, LE RPG EST MÉDIÉVAL FANTASTIQUE! DONC ONT SE BAS AVEC DES ÉPÉE ET DES ARCS ET BLABLA MAIS PAS DE BOMBE NUCLÉAIRE NI DE FUSIL!

ET FINALEMENT jE VAIS CHANGER L'ADRESSE DU FORUM DÈS DEMAIN ( dimanche 9 aout 2009 ) POUR : Mystirya-rpg.editboard.com

MERCI

ENYA
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 116
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE I_icon_minitime2009-08-23, 00:39

Bon, il était ici, le message! O: T'avais raison, je l'avais pas lu.


Ps: Wow, en majuscule, on dirait que tu es frue. D:
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce importante au sujet de votre argent de rolpaly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Trucs d'administration-
Sauter vers: