Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les contrés de mystirya

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Les contrés de mystirya Empty
MessageSujet: Les contrés de mystirya   Les contrés de mystirya I_icon_minitime2009-08-08, 16:52

Elenia:
La contrée située a l'Extrème Est de Mystirya.
Elle est la contrée de toute les créature de ce monde.

Aimandar:
La contrée Elfique. Elle est situer juste a coté d'Elenia. Ce pays est principalement constituer de forêt.

Tangrak:
La contrée des Nains. Elle est complètement au nord de Mystirya mais vu leurs montagnes remplis de mines les Nains ne souffre pas de la fraicheur du climat.Il est le pays le plus montagneux de Mystirya.

Feyra:
Le pays des fée en leur langue. Cette contrée est parcemer d'enchantement de toutes les sortes, alors attention ou vous mettez les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrés de mystirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: L'histoire et le monde de Mystirya-
Sauter vers: