Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: l'histoire   l'histoire I_icon_minitime2007-06-17, 20:30

Mystirya... Un monde parallèle ou bien des créatures vivent. Crée par un dieu rebelle ennuyer nommé Élenir. Cette contrée finit par devenir un vrai bijou pour ce dernier. il pris soin de mettre des lac, des rivière, des mer et des océans.
Il prit aussi le soin d'installer de joli paturages, des plaines, des montagnes et autres paysages. les habitant de ce monde le vénerait. Lorsqu'un jour, le dieu suprême découvrie sa création, il le punit pour l'avoir crée sans sa permission. Il transforma donc le dieu en esprit pouvant prendre un corp de chair et de sang seulement au pleine lune. Il vit maintenant dans le plus haut pic de Mystirya: La montagne D'Élenir. On racconte que vue son apparance maintenant afreuse, il puni tout ceux qui l'on approcher son mort sur le coup. Mais on raconte aussi que ses pesonnes l'on vue descendre de son antre lui-même pour les punirs de l'avoir approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: L'histoire et le monde de Mystirya-
Sauter vers: