Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enya... démon des fin fond de l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Enya... démon des fin fond de l'univers Empty
MessageSujet: Enya... démon des fin fond de l'univers   Enya... démon des fin fond de l'univers I_icon_minitime2009-06-30, 16:09

Pseudo:Enya

Âge: inconnue

Date de naissance: inconnue

Race: démon des ténèbre

Pouvoirs: Elle manipule la noirceur, ce qui veut dire qu'elle peut faire en sorte qu'il n'y ai plus aucune lumière dans un rayon d'environ 500 mètre autour d'elle. Elle peut se dissiper en poussière pour réaparaitre plus loin. Elle entre aussi dans l'esprit des gens ( sans lire les penser) pour y mettre des images noirs et déprimante ( genre dans the ring )

Caractère: Elle est patiente. Ce qui est rare pour un démon. Elle ne s'attarde pas au imbécile, la seule chose dont il ne faut pas lui parler est son passé, car elle viens rapidement irritable a ce sujet. personne ne connaitra jamais sur elle, car elle est très mystérieuse.

Physique: Elle a de long cheveux noirs. une robe ornées de tête de mort et de skelette. Elle porte un grand chapeaux digne des croques-mort. Elle est grande et ses yeux sont rouges. Il est rare que l'on voit ses yeux. Seulement ceux qui ont décider de trouver la mort.

Histoire: Enya est une personne mystérieuse. la seule chose que nous savons a son sujet est qu'elle a connu plusieurs formes... Lesquels, nous ne le savons point. Depuis environ 500 ans, elle vogue tranquillement dans mystirya pour voler et déprimer certaine personnes importantes, comme les rois ou les druides. Elle est lentement devenue une légende au yeux des mystiriens. Son but est maintenant de prendre d'assaut Mystirya, pour la mettre a feu et a sang, pour controler et être la souveraine du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enya... démon des fin fond de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya & Vocaloid!!!!
» VOTES. Enya VS Vocaloid 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: Présentation du Roll-Play-
Sauter vers: