Kiyomi Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 273 Localisation : Enfermé au QG du N.O.T.E. Emploi : On se sert d'elle comme d'une simple arme Loisirs : Liquidé deux-trois soldats quand elle en a l'occation Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Kiyomi 2009-06-08, 10:00 | |
| Pseudo: Kiyomi
Race: Vampire
Pouvoir: Je suis animagus --> J'ai le pouvoir de me transformer en oiseau à volonté.
Personnalité: Plutôt timide, je fais difficilement confiance aux gens. Le plus souvent, je vis seul, car je risquerais de faire des mal à des innocent. Malgré que je suis vampire,je ne veux pas être un monstre. Aussi, je n'oserais jamais essayé de transformer quelqu'un en ma race si il y avait une autre alternative.
Physique: Quand je suis humaine : Je suis japonais. J'ai les yeux brun et bridé. Ma peau est de porcelaine et j'ai de long cheveux blanc. J'ai toujours un habit japonais bleu. Quand je suis en oiseau : Je suis un petit jet bleu. Je pense que ma couleur dépend de mes vêtements, mais je n'ai jamais essayé... Quand je suis vampire : Je suis identique à quand je suis humaine, mais j'ai deux crocs.
Histoire: Mes parents sont mort quand je n'avais que 7 ans, alors j'ai dû apprendre à me débrouiller seul. Les habitants du village que j'habitais à essayé de me retrouver, mais j'avais déja fuis. Un jour, je marchais dans les bois et deux dieux opposé (bien et mal) s'affrontais. En voyant cela, je figé sur place. Malheuresement, je fus pris entre deux feux. J'ai donc hérité d'un pouvoir du bien et un autre du mal, mais, a quel prix? J'ai souffert pendant trois jours pour que ma transformation est lieu, et depuis, je n'ose plus me montré en public... | |
|
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Kiyomi 2009-06-08, 20:55 | |
| Accepter!
bienvenuue dans le monde de mystirya!
si tu n'as pas lu les règles alors presse toi de le faire!
Enya | |
|
Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Kiyomi 2009-06-08, 21:06 | |
| Bonjour, très chère.
Bienvenue sur notre forum. Je te souhaite un bon roll-play et ... flood | |
|
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Kiyomi 2009-06-11, 21:56 | |
| OH YEAH ROLL-PLAYFANGIRLTIME! 8DDD
Viens en faire tout de suite, on va s'amuseeeeer! :DDD | |
|