Billy Bob Petit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 114 Localisation : Quelque part dans l'univers. Emploi : Empereur de l'univers de ma tête. Loisirs : Manger des ours, des guépards et des mandrils. Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Billy Bob 2009-06-02, 01:39 | |
| Pseudo: Billy Bob
Fête: Il y a longtemps
Race: Elfe-démon
Pouvoir: Billy Bob peut enflammer ses mains pour bruler quelque chose ou même pour se propulser pour voler. Il peut aussi contrôler quelqu'un à distance mais il doit l'avoir rencontré au moins une fois
Personnalité: Le jour, il est très aimable et joyeux, mais la nuit, il est maléfique et redoutable.
Physique: Le jour: Il a la peau beige avec des oreilles d'elfes, des yeux bruns et une queue. La nuit: Il a la peau rouge avec les mêmes oreilles, des yeux rouges et la même queue. Un démon peut vivre jusqu'à 666 ans mais Billy Bob est un elfe-démon alors son espérance de vie est à 555 ans.
Histoire: Billy Bob est né par une mère elfe et un père démon. Son père, appelé Satan Bob, serait allé a Mystirya pour trouver quelqu'un avec qui engendrer un enfant. Il trouva une elfe nommée Éloise. Il la kidnappe, l'ammène en enfer et engendre un enfant qu'il nomma Billy Bob. Il remet Éloise sur Mystirya et lui efface la mémoire. Billy Bob s'est fait élevé par son père jusqu'à l'âge de 3 ans où après il se fait déposé sur Mystirya pour être retrouvé par une elfe et élevé par celle si. | |
|
Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Billy Bob 2009-06-02, 22:55 | |
| Salut !!! Content de voir que tu a fini ta presentation. Donc, bienvenue sur le forum et bon roll-play ou bonne connerie comme le flood et autre.... En passant, commence pas a faire du roll-play tant que notre admin Enya ne ta pas accepter, parce qu'elle va t'arracher la tete si tu fais ça... | |
|
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Billy Bob 2009-06-04, 00:40 | |
| hahaha je vois que ma réputation est très positive!
Mais bon!
j'accepte ta présentation!
Alors bonne chance jeune compagnon! (:
Enya | |
|