Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Changement de pseudo! 2009-05-15, 00:49 | |
| Si vous voulez changer de pseudo, bin vous pouvez plus sans ma permission è.é
Donc, celles ou ceux qui veulent changer leurs pseudo, bin venez ici et inscriver votre ancien pseudo et le nouveau que vous voulez et je vais vous confirmez si je le change ou non d:
Merci
Enya | |
|
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo! 2009-05-25, 22:52 | |
| Bon vu que sa portait a confusion, j'ai rechanger mon pseudo pour l'innitial Enya | |
|
| Sujet: Re: Changement de pseudo! 2009-08-08, 16:39 | |
| J'averti que Vocaloid a changer son nom pour Miss White
Merci ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo! | |
| |
|