| RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-09, 15:54 | |
| BON A CAUSE DE LA NOUVELLE SECTION J'AIMERAIS AVOIR DES JUGES POUR JUGER LES COMBAT GRAPHIQUE! SI VOUS VOULER EN FAIRE PARTIE, VENEZ POSER VOTRE CANDIDATURE ICI! MERCI! Enya ( notez bien : les juges ont aussi le droit de participer au combat)suivez le modèle suivant pour poser votre candidature : - Code:
-
[b]pseudo[/b] [b]depuis combien de temps je suis sur le forum[/b] [b]nombre de message/jour[/b]
Les juges
Enya Akumasan KamiROUX Miraz
Dernière édition par Enya le 2009-05-31, 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-09, 20:51 | |
| pseudo Akuma depuis combien de temps je suis sur le forumPLus d'un ans. Tente pas de compter. >.> nombre de message/jour15.76
Moi je veux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-10, 00:41 | |
| | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-10, 13:35 | |
| Yaiye! Merci!
(Pas grand chose a rajouter de plus. On est senser dire quoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-23, 19:37 | |
| Bon est-ce que je ferme la section des combats graphiques ou j'ai d'autres volontaire?? | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-23, 23:16 | |
| ...
Je pense qu'il y a aura juste Aku-Chan. D:
Tu peux la fermer, d'après moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-24, 23:31 | |
| Bin laa
sa suck c'étais comme la meilleur partie du forum... ):
faudrait trouver un moyen de faire de la pub d: | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-25, 19:49 | |
| Noooooooon! D:
C'est toi-même, qui l'avais dis, lorsque j'avais eu cette idée-là! C'est notre forum à nous, notre maison dans ce vaste univers, appelé internet! Notre territoire, notre foyer, notre placard (!?), notre hébergement et pleins d'autres synonymes de maison!
Enfin bref, c'a serai assez triste, et très difficile. D: (Est-ce que ce forum-là à un attrait spécial? HELL NO. Il est habiter de fous furieux et de sujets poussièreux! D: )
Mais avec juste un juge, c'a peut le faire, non? O: | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-25, 19:53 | |
| Ouais...
Mais si on se garde notre section VIP??!
juste a nous??
parce que la le forum se meurt D: | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-25, 20:15 | |
| Mais parce que là, nous, on essaie de l'arranger en secret. O: (et c'est tellement secret que PERSONNE ne sait comment, ni quand il va revivre.).
Enfin bref, tu as eu mon MP (je pense même que tu viens de répondre), alors fais ce que tu veux! :3 | |
|
| |
Miraz V.I.P.
Nombre de messages : 22 Age : 613 Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux... Emploi : Tous vous tué!!!!!!! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-25, 21:23 | |
| Je sais que je suis un "p'tit nouveau" sur le forum mais je me porte volontaire pour être juge. svp, j'aimerais faire autre chose sur le forum que le RPG poussièreux que seul moi, Robin et Volcaloid esseyons de faire revivre... D': Snif, snif...
Nom de joueur : Miraz Nombre de temps sur le forum : Environ 90 jours (91 je crois). Tu peut recalculer si tu veux: Date d'inscription : 03/04/2009 Message par jour : 0.13 | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-25, 22:23 | |
| Oublie pas qu'on est dans la période "HOLLY CRAP! 35453 projets pour demains". L'été approche et on vas ressusciter!
(Déjà qu'on a une vingtaine de jour de retard pour le projet Alice....C'est pas un blague, il fallait le remettre le 6 et on est le 26....) | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-25, 22:44 | |
| je te laisse une chance, mais fait attention, t'as vriament pas beaucoup de messages par jour (:
Bon on est trois! | |
|
| |
Miraz V.I.P.
Nombre de messages : 22 Age : 613 Localisation : Je sais pas, je voie rien!!!!!!! Euh, faudrait peut-être que j'ouvre les yeux... Emploi : Tous vous tué!!!!!!! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-26, 19:33 | |
| Yeh!! merci Enya! ^^ De toute façon, j'aimerais posté plus souvent (en réalité, je viens sur ton site TOUT les soirs, comme seul un NoLife tel que moi le ferait! XD... Bon d'accord, c'est pas si drôle que ça! Bon ok, c'est pas drôle, j'avoue... Zut..) mais c'est qui faut attendre que les autres me réponde sur le RPG avant de pouvoir re-posté... *en train de pensé que c'est dommage de ne pas pouvoir ce parler tout seul... En tout cas, merci encore de m'avoir accepté (même si tu m'a sûrement pris parce que t'avais personne d'autre D' et au plaisir de voir les prochains graphismes de nos concurrente!
Dernière édition par Miraz le 2009-05-27, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-27, 19:00 | |
| Dessins? Tu a manqué une note ou deux toi.
Graphisme c'est de la modification d'image. | |
|
| |
Miraz V.I.P.
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-27, 19:48 | |
| heu... ben oui, je le savait! OK, j'avoue, j'en avais pas la moindre idée mais pour moua qui connait rien a ca, les deux c'est la même chose... au moin, je le saurai pour la prochaine fois, merci! ;-D | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-27, 20:20 | |
| est-ce que tu as lu ce qu'il faut que tu fasses au moin -_- | |
|
| |
Miraz V.I.P.
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-27, 21:33 | |
| heu, oui... (cette fois c'est vrai, j'ai vraiment lu le post-it pour les juge) Sauf que, j'ai lu, Mais j'ai pas tout conpris... Voula se que j'ai compris et se que j'ai pas compris :
premièrement, dans les combat graphique, la personne qui veut participé fait un sujet se nommant example "Miraz &". Après, quelqu'un voit ca et accepte le défi, donc ont renomme le sujet example "Miraz & Robin Tal". Alors là, un juge post un message avec ca :
Image : Adresse de l'image que les participant doive modifier...
Couleur : Ici, on décide si c'est en noir et blanc ou en couleur...
Texte: Ici, on décider si il doit y avoir du texte dans l'image... --> peux-tu juste me dire quel genre de texte?
Kit Ou autre : Ca j'ai absolument pas compris, désolé...
Format: Ca je pensais avoir compris mais quand j'y repense ca a pas d'allure, alors...
Voila ce que j'ai compris... Ou plutot ce que je pense avoir comprit... | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-27, 22:07 | |
| Je prend la relève!
Truc de premièrement: Oui.
Image+Couleur=Oui
Texte: Genre, si il faut mettre le nom de quelqu'un, une phrase, si on doit pas mettre de texte ou si le texte est libre....A l'imagination quoi!
Kit ou autre: Un kit c'est un combo d'un avatar et d'une signature. On peut demander un wallpaper, une bande de Vip, une bannière, libre blablabla.
Format: On peut préciser une grandeur d'image. Genre, 600par 300. Ou n'importe quoi d'autre. Comme on peut aussi bien laisser libre.
C'est le fun d'avoir libre desfois. Mais si c'est TOUT LE TEMPS libre, c'est ennuyant. C'est bien les contraintes. | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-27, 22:17 | |
| hum... Si on connaît pas la moitié des affaires dans la liste, c'est peut-être un signe qu'on est genre pas fait pour juger ça? | |
|
| |
Miraz V.I.P.
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-27, 22:49 | |
| Merci Akumasan! Dans le font, s'était assez simple! Oh, et pour bellyfishu : Tous s'apprend, même à être juge... Il faut un début à tout, le mien, il est là... | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-28, 18:47 | |
| Syndodo à raison! Tu a déjà fait du graphisme au moins?
(Si tu pourrais au moins éviter de m'appeller Akumasan. =.= ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-29, 00:15 | |
| Je laisse une chance, mais tu te bours et t'es virer mec
XDD
j'aime parler comme un francais | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-30, 17:54 | |
| CONTINUE À METTRE LE U DANS MON NOM ET JE T'ARRACHE LA FACE, CHOU.
(pourquoi tu mets les noms complets? c'est gossant! D8) | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE 2009-05-30, 22:36 | |
| Quoi, ton nom c'est pas Bellyfishu? D:
Et anyway, on a juste DEUX juges. On s'en sacre et on vit avec! O: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE | |
| |
|
| |
| RECHERCHE DE JUGE POUR COMBAT GRAPHIQUE | |
|