Pseudo: Celtina
Date de naissance: la naissance du monde a la première pluie
Race: Élément
Pouvoirs: peux controler tout ce qui rapporte a l'eau, exemple la glace et la vapeur.
Caractère: JE ne manque jamais de parole et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je suis fonceuse et j'aime faire de mes rêves des réalités. Je ne fais pas confiance a tout le monde et sa em prend du temp avant de leur accorder ma confiance total.
Physique: Je porte une grande robe blanche, mais quand ej me baigne, je me met en sous-vêtement ( Opale pas touche a mon amie... de la part de Enya ) Ma seul arme est un arc. Je porte mes cheveux brun et au épaules. et j'ai les yeux très verts.
Histoire: je suis née quand le grand dieu Élénir a créé se monde, mais quand il fut puni de son acte par un être supérieur je fus séparer de ma soeur Cristalliana. Je ne l'ai revue depuis se temp que quelques fois dans des rencontres innatendue dans la forêt ou dans la grotte de ressource a la pleine lune. Je suis devenue un femme plutôt solitaire qui resta dans sa propre demeure. Mais je me promet qu'un jour, je retrouverai mes frères et soeur, la terre, le feu et l'air...