Pseudo: Arnwyr ( pour les non-dragons, donc les races mortelles c'est Seigneur Almaril ou Seigneur Guardien. Pour les races immortelles donc superieur le prenom convient ou le titre c selon.)
Sous forme humaine il porte le nom de Fizlan. Sous forme elfique, il s'appelle Ethanar.
Âge:Immortel (ne meurs pas de vieillesse mais peu etre tuer.)
Date de naissance:(il ya a peu pres 3000 ans.)(ete)
Race:Dragon
Pouvoirs: Il peut voler, cracher des eclairs et du feu bleu extremement chaud il a aussi des connaissance arcnaes et occultes très avancés mais il ne s'en sert qu'en cas d'absolue nécessité,et si le danger est grand il peut appeller la tempete.Peut se rendre invisible et prendre forme humanoide (humain, elfe)pour se cacher. Ses écailles resiste a pratiquement tout (comme tout les dragons d'ailleurs, la seule chose qui puise le blesser physiquement sont les armes enchantees, il resiste aussi a la magie mais n'est pas immunisé)Il est aussi télépathe, il possède beaucoup de secrets. Mais est assez sage pour ne pas abuser de ses pouvoirs ni de ses connaissances.
Caractère: Digne et respectueux de la vie sous toutes ses formes. Il est reserver et diplomate, un temperament doux mais tres protecteurs de ceux dont il a la charge. Il est tres mefiant des humains pour des raisons evidentes. Si il est seul et menacé il se défend, si il sait la bataille perdu il fuit. Mais si il a quelqu'un ou quelque chose a proteger il y laissera sa vie. Il honore la parole donnée et respecte l'honneur au combat. Mais gare aux traîtres aux menteurs et voleurs, car quiconque lui fait du mal ou le trahi ne sera pas oublié car la mémoire des dragons est très longue.
Physique:Il a une posture digne , royale. Majestueuxc,Imposant,tout en etant d'une grace et d'une agilité surprenante. (tout du moins dans sa forme naturelle de dragon). Ses écailles bleues ont une qualité quasi metallique et scintillent au soleil, étincellent sous la pluie et luise sous la lumière de la lune. Sous sa forme humaine, il a l'air d'un vieillard vêtu d'une tunique bleu grise salie par les voyages, un vieux chapeau pointu rapiécés par endroit et un vieux bâton de marche ( oui il ressemble beaucoup a Gandalf le Gris mais bon.) Si il est en colère sous ses formes humanoides des flammes bleutés s'allument dans ses yeux alors la gare a ceux qui sont sur son chemin.
Histoire: Il est le chef de la guarde royale et le protectuer personnel de l'Impératrice (la reine de dragons) ainsi que son plus fidèle conseiller et ami. Il sert sa reine, protege sa contrée et ses frères et soeurs depuis bien longtemps. Il en ai devenu sage et doux mais tout de meme méfiant.
Hélas! Les récentes incursions humaines dans les Terres Ancestrales, avec leurs soifs de trésors et conquêtes,(souvent dirigé par un mage cupide voulant s'approprirer leurs sagesse et leurs connaissances car la est le veritable trésor des dragons.) on beaucoup diminué sa race (d'où la rareté des dragons.) Sous serment et en secret les dragons se cachent dans les coins les plus reculés des Terres ancestrales non par peur, mais par souci de preserver leur races. C'est pour protéger la prochaine génération de dragons. L'emplacement des oeufs est bien sûr tenu dans le plus grand secret. La survie des dragons en dépend. Les oeufs de dragons étant précieux , attisent la plupart du temps la convoitise chez les autres races, et certains indivius n'hésiterait pas a s'en servir pour quelque néfaste projet,(tuant ainsi le dragon a naître.).
Ainsi donc, Arnwyr le Guardien, le protecteur. Fut envoyé au loin, loin de chez lui et de la reine et de la plupart de ses compatriotes. Loin du palais royal (aussi tenu secret). Sous forme humaine ou elfique il prétend être un messager aux autres races, alors qu'en fait il cherche a connaître les dispositions de ceux-ci par rapport aux dragons, jaugeant si ils sont digne de confiance.
Au cours de ses voyages, il discute volontiers avec les élémentaux et autres créatures naturelles, nayant aucune querelles envers elle les ayant toujours respectés. Il parle aux elfes sous sa vraie forme les rares fois où ils l'apercoivent, demeurant tout de même a distance. Lorsqu'il est sous la forme d' Ethanar il joue dans la forêt et s'amuse comme un enfant, se mêlant a la population elfes de temps a autres. La plupart du temps il se promene sous la forme d'un vieillard soit serieux ou souriant et parfois d'allure un peu sénile parfois.