Pseudo: Aria Cristalia
Âge: 15 ans
Date de naissance: 29 février (le jour du loup)
Race: nymphe de feu
Pouvoirs: Aria peut contrôler le feu, elle possède une épée vivante qui l’aide dans toutes les situations embarrassantes. Très agile, intelligente et très bon maniement des armes.possède le don des langues
Caractère:Elle est intellectuelle, mais très active. Aria adore parler de tout et de rien, même avec des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime taquiner tout le monde, surtout sa meilleure amie katheriana. Cette jeune nymphe est amicale, mais elle est unes des personnes qu’il ne faut pas froissés car quand on la met en colère sa n’est pas beau à voir.
Physique: Aria à les cheveux bleu qui lui vont jusqu’à la taille, elle porte une robe turquoise. Elle a les yeux bleu foncé. Aria est grande et mince. Elle se met toujours des broches en or dans les cheveux. Cette jeune nymphe a la peau blanche comme la neige. Son sourire est si ravissant que tous les garçons ont envie d’avoir Aria comme petite amie. Elle n'est pas du tout comme les autres nymphe de feu. Celles-ci sont plus petite, plus dodue. Elles ont les cheveux rouges ou oranges.
Histoire: À sa naissance, Aria fut s’éparée de sa famille et vendu comme esclave à un roi de la contrée de jarkannie. Ses parents, de pauvres paysans, pensait qu’elle aurait un meilleure avenir et ils n’avaient pas tort. Aria grandit dans le château de Bontignam, elle était la fidèle servante de la princesse Katheriana. Elles devinrent vite de très grandes amies car elles avaient pratiquement le même âge. Le jour de ses 14 ans, un messager qui venait de loin, leur annonça qu’Aria était l’élue pour réaliser une très ancienne prophétie. Donc, elle décida de quitter le palais royal de jarkannie pour allez là où son cœur lui disait d’allez. Les adieux furent déchirants, au début Aria ne voulait pas partir, mais elle se dit qu’il valait mieux pour elle d’accomplir la prophétie. Au cours du périple elle se battit contre des vampires, des démons, des dragons diaboliques, des harpies et d’autres créatures infernales. Après un an d’acharnement, elle accomplit son destin: trouver l’épée vivante et de la planter dans le cœur du roi des démons. Suite à cette aventure, elle voulu retourné dans son village par bateau, mais celui-ci s’échoua dans les rochers qui bordent une île des plus étrange. C’est là qu’elle y rencontre Kagan, une jeune nymphe de son âge. Kagan lui fit visiter Mystirya. Aria s’habitua tellement à sa nouvelle vie qu’elle ne voulait même plus s’en allez. Donc, elle continua sa vie dans le monde de mystirya.