Pseudo: Syndod Llewellyn
Âge: Début de la vingtaine
Date de naissance: Durant une tempête, pendant l'été
Race: Elfe-louve
Pouvoirs: Peut se transformer en louve à volonté, mais ne le fait que lorsqu'elle est seule et loin des villages.
Caractère: Syndod est une jeune fille pétillante, habituellement de bonne humeur, qui aime autant la compagnie des autres que la solitude. Elle ne parle pas souvent - ce qui est dû au fait qu'elle ne parle pas le français, mais elle peut le comprendre parfaitement. Syndod peut aussi paraître assez idiote aux yeux de certaines personnes; comme elle n'a eu personne pour l'élever, elle ne sait pas du tout ce qui est convenable ou pas en société, et ignore certains concepts qui nous ont été inculqués dès un très jeune âge.
Physique: Syndod est grande, élancée, et a une grâce naturelle qui lui vient de sa mère elfe. Elle a des cheveux écru grisâtre bouclés qu'elle garde soit nattés, soit attachés en un chignon, et sa peau pâle est couverte de taches de rousseur, principalement dans le visage, sur les épaules, les genoux et les bras. Elle porte toujours sa cape de voyage, qui est d'une couleur de prune pâle, et ses yeux sont ambrés.
Lorsqu'elle est sous sa forme de louve, son pelage est d'un gris argenté, et son dos est légèrement plus foncé. Son ventre, sa poitrine et le dessous de sa queue sont gris presque blanc, et ses yeux sont de la couleur du miel.
Histoire: Syndod a perdu ses parents très jeune, car les autres elfes désapprouvaient le fait que sa mère se soit amourachée d'un loup-garou. Elle apprit bien des choses de son frère, qui était de dix ans son aîné; comment chasser, suivre les pistes, poser des collets, allumer des feux, construire des campements de fortune, et bien plus. Mais un jour, lorsqu'elle se réveilla, elle ne vit son frère nulle part. Elle le chercha pendant plusieurs jours, mais dut abandonner bien vite tout espoir de jamais le revoir.
Elle se mit donc à vivre seule, et survécut ainsi pendant bien des années. Durant ce laps de temps, elle découvrit son abilité à se transformer en louve, ce qui facilita grandement la chasse et lui permit de couvrir plus de distance en moins de temps, ce qui la fit échouer dans le monde de Mystirya, où elle recommença à contacter d'autres humains et à se réhabiliter à la société... à sa manière.