Pseudo: Robin Tal'Mangil
Age: 119 ans
Date de naissance: inconnue
Race: Demi-elfe
Facultés et pouvoirs: Il voit clair dans la noirceur, il est en communication avec la nature, il est sortcelier, donc il peut faire de la magie et il est en symbiose avec un arc magique.
Caractère: Il aime beaucoup parler au gens pour discuter de tout et de rien. Il aime les aventures périlleuse mais bien entendu, il préfère celle qui se finisse bien. Puisqu’il est à demi-elfe, son caractère elfique le rend parfois agressif. Quand à sa moitié humaine, elle est plutôt pacifique.
Physique: Il a des oreilles pointues, des cheveux long et blanc avec des mèches noirs et des yeux de cristal. Il a la peau beige presque blanche et il porte un long mateau noir et argentée, qui est parsemé de motif runique. Comme arme il a un arc doté d'une âme et d'une intelligence, qui décoche une série de cinq flèches par seconde. Puis, les restituent a son propriétaire.
Histoire: L’histoire de Robin, commence dans une forêt qui ce nomme Selenda sur AutreMonde, qui est un autre monde parallèle. A ses 10 ans (sur AutreMonde), il est envoyé au château vivant, qui est une école de sortcelier (Personne qui sait lier les sorts). À cause d’un sort raté, qui devait changer du métal en or pur, il gardera jeunesse et beauté éternelle. C’est la qu’il rencontre Tara, Cal, Gloria et Fabrice. A ses 16 ans, il sait battu contre les démons des limbes, cens vouloirs te vexer Kailam, les dragons, je ne parle pas de toi Seigneur Almaril, les Sangraves (sorcelier rebelle qui fuit la loi AutreMondienne) et plusieurs autres créatures. C’est une extravagante aventure qu’il vit avec ses amis. Après cette formidable péripétie, il partit en solitaire vers le monde de Mystirya s’est à cet endroit qu’il vivra une autre période de sa vie des plus palpitantes.