Pseudo: Noctivaygus, mais il préfère se faire appeler Nocci, Nocti ou Nox
Âge: Mi-vingtaine
Date de naissance: Durant le solstice d'hiver
Race: Bâtard (un peu de tout; fée, elfe et humain)
Pouvoirs: Peut transformer les cadavres fraîchement tombés en guerriers squelettiques (le sort dure environ dix minutes, et ils sont très fragiles), transférer les blessures (par exemple, si il a le bras fracturé, il peut 'enlever' la fracture et la donner à quelqu'un d'autre - ne peut pas transférer les maladies, et peut aussi prendre des blessures des autres), et connaît des sorts d'empoisonnement (par exemple, rendre un objet ou une partie de son corps toxique ou corrosive)
Il est à noter que chacun de ses sorts ne peut être utiliser qu'une fois par cycle lunaire. À chaque nouvelle lune, ses pouvoirs sont rechargés.
Caractère: Taciturne, distant, solitaire, Nocci préfère la solitude à la compagnie. Malgré le fait qu'il soit un nécromancien, il a un très grand respect pour la vie et déteste tuer sans raison; si on lui demande grâce durant un combat, il la donnera sans se poser de questions. À cause de son statut de mage noir, il est souvent mal vu des autres, et est, pour cette raison, très méfiant près des gens. Il parle très peu. Il semble dégager une aura maléfique, mais il est foncièrement bon.
Physique: Nocci est très grand et mince, et a une sillhouette presque féminine qui lui vient de ses ancêtres elfiques. Ses oreilles sont pointues, mais la pointe de la gauche a été tranchée par des voyous alors qu'il était jeune et est donc plus courte. Il a une peau pâle et les cheveux d'un noir de jais, qu'il porte aux épaules, habituellement noués en une queue de cheval. Ses deux yeux sont de couleurs différentes; le gauche est brun, et le droit est vert olive. Il est aussi très maigre - ses pommettes et ses côtes sont saillantes - et n'a pas beaucoup d'endurance; il se fatigue très vite.
Histoire: Nocci était un enfant presque normal; avant, la seule différence entre ses amis et lui étaient ses oreilles pointues. Celles-ci ne lui avaient posé aucun problème, du moins jusqu'à l'âge de sept ans; un beau jour d'été, quelques voyous qui habitaient le même village que Nocci avaient décidé de 'réparer' ses oreilles, car ils trouvaient qu'elles avaient l'air étrange. Ils l'ont coincé dans une ruelle et lui ont tranché le bout de l'oreille gauche; ils n'eurent pas le temps de finir, car les cris de Nocci ont attiré l'attention du mage qui vivait près du village et qui était venu en ville pour faire des emplettes. Ils se sont promptement fait chasser, et le mage avait décidé qu'il était temps d'apprendre à Nocci comment se défendre. C'est ainsi que le jeune enfant commença sa formation de nécromancien, qui dura jusqu'à ses dix-neuf ans. À cet âge, le mage décida qu'il était temps pour Nocci de partir et suivre sa propre voie. Et c'est ce qu'il fit. Après des années de vagabondage, il échoua en Mystirya, où il est présentement installé, et où il loue ses services à des gens qui veulent de la protection pour leurs caravanes ou leurs marchandises.
(Je ferai mon avatar demain... pas le temps maintenant D=)
(le bonhomme qu'on brûle! :DDD)