Prénom et Nom: Elisia Galathil
Âge: 22 ans
Date de naissance: Au premier flocon
Race: Humaine, mais la race de ses parents reste quand même inconnue
Pouvoir: Enchanté les armes pour un temps limité, et a eu un pouvoir que l' on croit héréditaire; contrôlé la force du feu.
Caractère: Plutôt enjoué, Elisia change très vite d' humeur. Elle a été élevé par des nains, et elle en a hérité leur caractère, dit bourru et impatient. Elle reste quand même sage, mais elle ne prend pas son temps pour réfléchir aux choses sérieuses. Élisia joue la forte et la dure, mais elle est très sensible, et très triste se savoir que ses parents l' ont abandonnée. Elle a quand même un don de persuation incroyable, exellent pour les affaires de la forge qu' elle tient.
Physique: Son physique n' est pas du tout celui qu' on s' imagine d' une forgeronne. Elle est mince, musclée et plutôt pâle, même si elle passe ses journée enfermé devant des braises ardentes. Elle a une bonne pair de seins, en faire jalousé les femmes et faire bavé les gars facilement ( J' en suis jalouse, justement ). Ses longs cheveux blonds son souvent attachés en une tresse faite en hâte, et ses yeux bruns si foncé vire presque au rouge quand elle voit du feu ou de l' action.
Histoire: Toute jeune déja, elle effrayait les habitants du petit village ou elle habitait. Elle s' amusait a faire des spectacles de flamme, avec les feux autour des habitations pour éloignier les bêtes. Ses parents l' on abandonné sans culpabilité ni larme dans une sombre forêt. Elle a été retrouvé par de nains une semaine plus tard. Elle était presque morte, affaiblit par le manque de nourriture et de vitamines. Les nains l' ammenèrent chez eux, dans la montagne d' Eltodrr. Ils ne voulait pas vraiment la gardée trop longtemps chez eux, mais ils commencèrent peu a peu a l' aimer, pour finalement la dire comme l' une des leurs. Ils lui appris tout les secrets de la forge, des méteaux, de l' or et de l' argent. Elle savait maintenent comment faire les meilleurs armes du pays. Une chose cependant ébranla les nains. En plus de tout comprendre, elle était capable d' enchanté les armes! Son pouvoir sur le feu lui était très utile, et les nains lui demandère souvent service. Pourtant, un jour, elle partit. Elle voulait avoir sa propre boutique d' arme, et vivre ses propres aventures. Elle fermait souvent la forge pour quelque temps, question d' aller sa famille adoptive, ou de prendre l' air. Mais elle voulait de l'aventure, et elle en trouvera bientôt. Elle pris plusieurs chemins, pour pouvoir vendre plus de marchandise. Mais elle fera de drôle de rencontre durant son voyage...