Pseudo: Kokoro Merenwen
Âge: 24 ans ( apparence: 16 )
Fête: Pendant la saison chaude
Race: Elfe
Pouvoir: Communiquer avec les créatures marines et un pouvoir limité sur l' eau (capable de faire de jolie petite vague), transformation en Lucida (créature marine, mélange de dragon et de serpent des mers) quand elle rentre en contacte avec tout son corps dans l' eau.
Personnalité: Très enfantine, Kokoro aime taquiner et parler. Elle est rarement sérieuse, ce qui fait d'elle une capitaine de bateau pas très bonne. Cette jeune femme adore les vrais défis et ne fait pas rien pour en trouver. Kokoro est une véritable exception pour sa race. Contrairement aux elfes normales, elle n' est pas très intelligente. Son sens de l'orientation ne pourrait être pire, et ses talents artistiques et culinaires sont très limitées. Elle a pourtant une très grande agilité, et une énorme estime de soi. Elle adore lancer des choses pointues (souvent a tort et a travers). L'eau est son élément préférée. Malgré sont tempérament un peu violent, son point fort sont les liens sociaux. Encore une fois, elle fait exception a sa race, qui est plutôt considéré comme timide. Kokoro ne se gêne pas devant les autres, et les envoutes avec sa débordante personnalité
Physique: Comme sa personnalité, son apparence n' est pas comme les autres. Elle est petite, juste bien enveloppé, et... sans poitrine ( a son plus grand désespoir ). Elle a les cheveux très longs, d' un beau brun pâle. Pour ne pas qu' il gêne a son travail, elle les mets souvent dans un grand bandana de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Ses grands yeux gris, sans pupilles, sont un peu effrayant au début. Elle a un jolie visage un peu rond, comme ceux des enfants. Elle est tout simplement mignonne!
Histoire: Ses parents, de très bonne personne, l' ont élevée dans le plus grand bonheur, avec sa soeur ainée, Solee. Vivant dans une des nombreuses forêts de Aimandar, son père voulait de l' action. Difficile dans trouver dans cette paisible contrée. Il partit donc, sur un bateau avec sa troupe de marins, chercher l' île des Anges, Lyasrus. Jamais personne n' a revu ce navire. Kokoro, voulant elle aussi de l' action, décida de faire comme sont père. Sa mère et sa soeur lui interdire formellement de se rendre jusqu'à l'eau. Elles se firent de plus en plus dure avec la pauvre fille, que celle-ci fugua vers son seul but: la mer. Sans vivre ni travail, point de vie. Elle se trouva quelques jobs, petits et sans grand importance. Jusqu'au jour ou un marin fit l'apparition dans le resto/bar ou elle travaillait. Elle le harcela ( oui, oui, le harcela ) jusqu'à' a ce qu' il dise oui. Et il le dit. Elle apprit donc comment s' occuper convenablement d' un navire. L'homme, Herey, légua a sa mort le " Alvirön ", le bateau, a la personne qu' il avait finalement fait le plus confiance: Kokoro. Ainsi débuta son aventure avec son équipage, son bateau et sa destinée ( que j' ai pas encore terminée, et que je vais surement pas terminée un jour )
(je viens de me relire, et je viens de voir que c'est TOTALEMENT du copier/coller d'Ellana. =_= )