Arnwyr Almaril Petit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Quelque part entre les reves et au seuil des cauchemars. ;p Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Je comprend pas :( 2008-12-26, 17:10 | |
| Pourquoi je peux pas aller sur le forum de jeux de roles j'écris mon nom et mot de passe (le meme qu'ici) et ca me dit que c pas le bon, est-ce que je dois m'enregistrer sur le forum de jeux de roles aussi? (en voulant dire est-ce que le forum de jeux de roles est rendu séparer du forum de Mystirya? parce que avant j'avais juste besoin de me connecter sur Mystirya pour pouvoir jouer au jeux de roles.) suis tout melanger, pouvez vous m'expliquer s.v.p. ? P.S.: Joyeux Noel et Bonne Année! | |
|
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je comprend pas :( 2008-12-26, 17:45 | |
| oui tu dois te réinscrire... mais il me semble que je t'avais réenvoyer ta présentation. alros tu n'As pas besoin de la refaire si tu veux garder le même personnage. mais tu dois malheureusement te réinscrire sur le RPG de Mystirya. | |
|