| hellow!! chu nouvelle :d | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asclé Petit nouveau
| |
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-01, 19:13 | |
| Asclé... malgré queje te connaisse, je ne peux me permettre de faire exeption a la règles... j'aimerais que tu suive les règles... va les voir et que tu refasse ta présentation avec le modèle: - Code:
-
[b][color=blue]surpseudo(comme un surnom mais pour le pseudo..xD):[/color][/b]
[b][color=blue]pseudo:[/color][/b]
[b][color=blue]âge ( pas obligatoire):[/color][/b]
[b][color=blue]Comment avez vous connu ce forum:[/color][/b]
[b][color=blue]Pourquoi êtes vous attirer par Mystirya:[/color][/b]
[b][color=blue]Autre trucs que vous pouvez dire sur vous:[/color][/b] | |
|
| |
Asclé Petit nouveau
| |
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-02, 22:39 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Lache le SMS ou je vais exploser.
A part sa bienvenue. | |
|
| |
Darkdog V.I.P.
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Sa niche a moitié détruite Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-02, 22:43 | |
| s.v.p. soyons un peu gentil avec la nouvelle arrivante quand même. | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-02, 22:44 | |
| -slappe Aku-chan derrière la tête- Sois plus gentille!
Bienvenue dans notre asile psychiatrique forum :3 | |
|
| |
Darkdog V.I.P.
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Sa niche a moitié détruite Emploi : Faire des yeux doux de chien battut pour après vous mangez : D Loisirs : Essayer d'attraper sa balle : D Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-02, 22:55 | |
| Je vais tout de suite, commencer a convertir la nouvelle a la secte XD MOUAHAHAHHAH !
Voici notre secte : Bon bon bon... pour commencer ! Je vous présente la première Secte secrète du forum ! Voici une fiche officiel de la Secte de Candy MAN !!
Nom de la secte ; CANDY MAN Création ( 16h45 27 Novembre, 2008 ) Histoire : A FINIR Chanson qui représente notre Secte : Lollipop ( CANDY MAN ) - Aqua
Règle de notre Secte 1. Écouter en boucle la chanson de notre secte 2. Être accro au CANDY 3. Adorer le pathéon de nos dieux, Lollipop, Sugar, Candy Man, Candy Girl, et Chocolate. 4. TOUJOURS ÊTRE HEUREUX 5. Faire plein de chose bizzard, mais HAPPY !! ( Exemple: Pokez du monde, Gambader, chanter la chanson Candy Man a voix haute. Pour plus d'exemple envoyer un MP a Darkdog ou Lady Akuma )
Fondateur et Fondatrice - Darkdog ( Candy Man ) - Lady Akuma ( Candy Girl )
Membre Mon ami imaginaire L'ami imaginaire d'Akuma ! Miss Takee ( Candy Takee ) Enya ( Candy Enya ) Cam ( Miss Coconut ) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-03, 10:24 | |
| Mais Akuma aime pas les SMS. D':
Bienvenue a part sa et entre dans la secte. Tiens ta camisole réglementaire! (Comme nous tous! : D) Et entre dasn cette salle plein de matelas. | |
|
| |
Asclé Petit nouveau
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-03, 21:02 | |
| hum...est ce que j'suis oubliger d'écouter la toune...? dsl mais je la trouve un peu poche | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-03, 21:12 | |
| (YAI! T'AS COMPRIS! PAS DE SMS!)
DIFFAMATION! ON N'INSULTE PAS LA CHANSON SACRÉE! | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-03, 21:56 | |
| Insulte la autant que tu veux. :3
Alors, bienvenue! :DDD (je te l'avais pas dis, moi) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-03, 22:03 | |
| Bienvenue mais louange la chansons sacrée! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-03, 22:33 | |
| ahahaha merci Asclé.. et bienvenue sur notre forum!! | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-03, 22:35 | |
| JE vais dire encore bienvenue pour rencherir | |
|
| |
Darkdog V.I.P.
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-04, 13:47 | |
| Non en faites oubliez sa Mademoiselle Asclé, je viens de fermer la Secte parce que tout le monde s'engueulaient. Et que les dieux ont été vexé de voir que la Secte n'apportait pas le bonheur mais plutôt le chao total. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-04, 19:00 | |
| | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-04, 19:01 | |
| -tombe sur le coté et meurt- | |
|
| |
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d 2008-12-04, 19:02 | |
| Bon va faire le flood!
sujet fermer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellow!! chu nouvelle :d | |
| |
|
| |
| hellow!! chu nouvelle :d | |
|