| Le pourquoi et le comment? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 00:07 | |
| Bon ici, venez parler de pourquoi vous dorez un certain groupe ou blabla bla.
vous pouvez aussi parlez de comment vous avez découverts ce groupe....
Alors bonne discussion! | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 00:27 | |
| J'aime bien Mc Fly, ils sont droles. Leurs chansons sont weird, c'est genre un mélange d'ancien temps, d'histoire bizarre et de métal (léger).
Riot tripe dessus aussi, mais parce qu'ils sont sexy (parait-il, je n'ai pas confirmer) et parce qu'ils sont d'Angleterre. (encore la dessus, ne compter pas sur moi pour comprendre! o_o )
J'aime aussi Dragonforce! :DDD
Ils sont vieux, avec des cheveux longs, pas beaux et genre crasseux, mais ce sont de très bons chanteurs (et le guitariste, c'est un japonais. Je vous laisse imaginer comment il joue de la guitare. O_O ).
Je les aime full, parce que les chanteurs de heavy metal articule rarement (ils crachent dans le micro, en somme), mais ceux de Dragonforce, leurs chanson sont compliqués, mais on comprends les lyrics.
J'aime aussi Myco (groupe inconnu, je connais juste la chanteuse), sa voix est FREAKIN'COOl. xD
Ps: Mais je préfère la voix de Kratos. c: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 14:59 | |
| Bon a mon tour,
Metallica : J'ai découvert se groupe pendant un voyage a Québec.
My Chemical Romance : J'aime beaucoup la chanson Teenagers, et j'ai commencé a écouter leurs autres succès.
Green Day : Je l'ai découvert en même temps que My chemical romance
Billy Talent 4 EVER : Une amie ma fait découvert se groupe il y a peu près un an
Aerosmith : Mon père ma fait découvrir se groupe quand j'étais petit, et j'adore plutôt la chanson Dream on.
Tokio Hotel : Pendant que j'étais pogné dans un lit d'hôpital je n'arrêtais pas d'écouter Tokio Hotel alors avec le temps j'ai commencer a adorer se groupe.
Bon voilà tout les groupes que j'adore beaucoup. ^^ |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 19:09 | |
| J'aime bien Metallica et Billy Talent aussi! :3
Encore a moi!
Paramore! : Je pense que Riot m'a teeeeeellement écœurer avec, que je commence a l'aimer. (on écoutait des tounes de c'a dans l'autobus, a l'école, encore dans le bus et finalement a la maison, quand elle me parlait au téléphone = des milliiiions d'heure).
Atreyu : Encore du métal, mais leur beat et les musiques sont très bonne. Sauf qu'ils articulent pas. D':
Sonata Artica : C'a c'est cool! Sur Newgrounds, quelqu'un de super bon a fait un genre de clip en animation. (c'est freaaaakin'cool! O_O )
Fly Leaf : Les chansons sont bizarres, mais toujours bonnes. :B
J'ai surement des millioooons d'autres groupes que j'aime, mais donc je ne connais pas le nom. Sorry. D: | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 19:41 | |
| moi mon groupe favoris est sans aucune exeption Kyo... je les adoore... leurs chanson pourrait tellement expliquer ma vie.. mais j'adoore aussi le groupe de Muuse... je comprend quelque fois ce qu'ils disent... mais pas toujours...xDleurs beat est super bon. Imogen Heap... sa c'est toute une fille! elle chante super bien et super égu...:S bon c'Est a peu près mes gout... et c'est vraie que Sonata Aticta c'est vraiment bon... VOILA! | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 20:23 | |
| RHA! J'aime bien Kyo aussi.
Et Imogen Heap c'est vraiment un coup de cœur!
Alby Einstein aussi. (Il chante pas mais c'est une vrai personne...alors...Sa rentre dans la catégorie!)
Utada Hikaru chante bien aussi!
Ou Yuki! (Pas de fruit basket! NA! C'est une fille!)
Mika Nakashami! Elle est super bonne aussi! La musique me fait penser a Advance Wars...
Mais Albert Einstein reste l'idole suprême. \O/
ALBY! ALBY! ALBY!
Vous savez quoi? Le chauffeur d'Eistein lui a dit un jour qu'il pourrait faire sa conférence a sa place tellement il connait sa présentation...Alors ils échangent de place un soir.
Le chauffeur fait la présentation comme il faut sans embuche.
À la fin un messieurs lui demande un question de physique élémentaire. Évidemment , le chauffer ne s'y connait pas et réponds:
-C'est tellement simple que mon chauffeur vas y répondre.
-^.^- | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 20:32 | |
| Haha! J'aurais répondu n'importe quoi, a sa place!
Moi, j'aime aussi une toune de Metro Station, ce qui fait que j'aime Metro Station. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 20:39 | |
| Moi j'aime bien Momiji le chanteur de sources thermales. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 21:22 | |
| ...le chanteur des sources thermales ?
Mon groupe préféré c'est heuuu... Sûrement Avenged Sevenfold. C'est ma télé qui ma fait découvrir ce groupe là. Les gars sont super sexy =D (sauf deux dude donc il y a seulement 3 dude qui sont super sexy. Les 3 c'est mes maris!) Je rêve depuis toujours d'aller les voir en show. Ils ont l'air mental parce qu'ils le sont (WTF?!).
Jai d'autre groupe que jaime mais jai pas le temps d'en parler! Peut-être une autre fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-11, 22:57 | |
| Omg! il sont tellement bon s advendge sevenfold! JE les adooore! et ma préféré est surement Since the days... mais le clip est full triste...D: | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-11-14, 20:53 | |
| Moi jaime A little Piece Of Heaven version cartoon. Mais jaime toute leur toune ! =D
Pour le clip de Seize The Day, est-ce que tu savais que la fille qui meurt ben c'est la blonde du chanteur ? | |
|
| |
Asclé Petit nouveau
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-01, 01:12 | |
| Mo 2 mon groupe pref c avenged sevenfold!!! le gars le plus sexy c vrm Syn! Mes style de musique c rock ,punk et métal en passant.( ah pi j'déteste le rap)
Apart sa j'aime vrm Bullet for my valentine,Slipknot,Disturbed,Metallica,billy talent,Bad religion, ...et plein d'autres groupes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-01, 19:08 | |
| Asclé... je veux juste te dire, première chose:
ta présentation doit être accepter avant tes post...
Ensuite, langague SMS interdit....
et finalement ta présentation ne suis pas le modèle alors je te demanderais de la revérifier. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-02, 19:17 | |
| BFMV c'est super bon ! Faut que j'en écoute MAINTENANT sinon jvais mourir. | |
|
| |
Asclé Petit nouveau
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-02, 22:25 | |
| xd bon j'ai refaite ma présentation lah contente? (pourquoi le sms est interdit??? dis moi po ki faut parler full francais kan meme!) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-02, 22:40 | |
| MA TÊTE! SA BRULE! PAS DE SMS! ARRRGGGHHHHHH! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-03, 00:28 | |
| Asclé: Et oui! Faut que tu écrives tes mots au complet. Tu vas t'habituer.... un jour. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-03, 10:23 | |
| Écrit tes mots au complet ou Akuma te mange avec des petits pois et des fraises. | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-03, 10:42 | |
| Petits pois et fraises? Ça ne sonne pas trop hot comme combinaison. :I | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-03, 20:04 | |
| | |
|
| |
Asclé Petit nouveau
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-03, 21:05 | |
| hou....j'ai peur -__-'' dans quoi jme suis embarqué??? | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-03, 21:55 | |
| Dans un forum de cinglé. O:
J'aime McFly! (ils sont bizarre, leurs tounes. o_o) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-03, 22:02 | |
| Dans le monde épeurant de- -interrompue par une petit musique bizarre- La plupart des membres du forum entrent en costume bizarre. Akuma les rejoint entouré d'un halo bleu qui change ses vêtements pour le costume réglementaire. La musique continue et Takee s'avance en habit de Lady et commence à chanter. Takee
Laaaaaa, laaaaaa, laaaaaaaaaa. Yaooooooiiiiiiiiiiiii.
Backsinger Akuma
YAI!
Takee
Walking in the sunlight, walking in the moonlight. Lalala lala!
Viens ensuite Enya dans son habit de déesse Flanquer de Robin habillé en fou du roi.Robin
Enya, mon coeur, vendons les enfants. J'en peu pluuuuuuuuuuuuuus.
Enya
Les filles? Elle sont toutes mignoooooooonnes. Laaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
La musique accélère. Robin
Mignonnes? Elles ont encoooooooooooooooore vidé mon cooooooooooompte de baaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnque.
La musique ralentit sur une scène plus romantique. Enya
Mais elle n'ont fait de mal à personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.~
Spot sur un tas de cadavre. Robin C'est ça ton pas de maaaaaaaaaaaaaaaaal?
Ils quittent la scène. Laissant place a Dark et Akuma. Ils portent des vêtements pleins de couleurs et style harajuku (pas trop harajuku pour Dark). Akuma Sweet thing I will never get enough~
Dark If you show me to the sugar tree, Will you give me soda pop for free? Kiiko et Vocaloid entrent dans la scène. Kiiko J'AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE PPPPPPPPAAAAAAASSSSSSSSSSSSS LLLLLLLEEEEEEEEESSSSSSSSS SEEEEEEEECCCCCCCCTTTTTTTTTTEEEEEEEEESSSSSSSSS!
Vocaloid Reste mélodieeeuuuse ma chérie. Même si la situation est intoléraaaaaaaable.
Akuma Oh my love. I now you are my candy man. Ô my love, let us fly to bountyland!
-Dance bizarre. Gracieuseté d'Akuma- Dark You are my Lollipop - sugar sugar top.
Vocaloid Sortez nous de cette seeeeeeeeeecte.
Kiiko Ou je me fâcheeeeeeeeeeee.
Dark, Akuma et Takee (qui viens d'apparaitre en habits multicolores) Jamaaaaaaaaaaaaaaaaais! Maintenant ils quittent la scène et une pancarte "Opale" apparait. -criquet, criquet-
Bon...il est pas la.... Ganon arrive flanqué de Honey-Chan. Toute la secte avec des T-Shirt Candy man avec la face a Ganon et Honey-chan dessus YAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII! LES VRAIS CHANTEURS DE CANDY MAN! -évanouissement- Ganon Come with me Honey, I'm your sweet sugar Candyman Run like the wind - fly with me to Bountyland Bite me, I'm yours - if you're hungry please understand This is the end - of the sweet sugar Candyman
Honey-Chan Oh my love - I know you are my Candyman, And oh my love - your word is my command Oh my love - I know you are my Candyman, And oh my love - let us fly to Bountyland -fin de la petite chansons et de la pièce- Tout le monde se mets devant Asclé et enlève leurs chapeau sous un tonnerre d'aplaudissement. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-04, 00:20 | |
| WHAT THE ....?! C"EST QUOI ? | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? 2008-12-04, 09:44 | |
| Si tu comprendrais t'en mourrais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pourquoi et le comment? | |
| |
|
| |
| Le pourquoi et le comment? | |
|