| Un nouveau commencement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fitrandi Novice
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre...tous peuve le chercher...personne ne las encore trouver.... Emploi : Ben j'en cherche un -.- Loisirs : pourquoi vous le dirais-je venez me connaitre par vous meme Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Un nouveau commencement 2007-05-27, 00:51 | |
| Tennant mon epee double sur une epaule et un sac ou javais pu y entasser mes maigre affaire javancait difficillement dans cette jeugle epaise. cela fesait plusieur jours que je navais rencontrer ame qui vive ma seule compagnie etant les maigres chevreuils et ecureils qui habitais encore ce coin desoler.
Perdu dans mes sombre penser javancais difficilement dans les bois. Comment avait- il pu tuer mon frere. Celui qui les avait longtemp guider vers des contree prospere. Celui qui les avait aide a combattre et a remporter un nombre considerable de victoire. Quell bande de salaut. Il devait payer.....
Plus jy pensait et plus je ressentait le leger picottement de mes iris caracterisant ma transformation... La rage etait en train d activer mon coter demoniaque... quand tout a coup jentendit un puissant rugissement suivit de cris affoller. Une odeure noseabonde remplit soudait mes narrine... lodeur dun litina fenitiam...une des plus dangereuse creature pour les fee et a jugee par ses cris et ses rugissement la bete devait avoir trouver une proie.
"Enfin un peu de distraction..." sourriant je laisser tomber mon sac au sol et deux puissante aile dun rouge noir se materialisaire sur mon dos. Je pris mon envole vers la source des cris.
Une jeune fee se debattais contre une enorme creature ressemblant a une araigner. Prise dans sa toile transparente elle regardais affoller lenorme bestiolle saprocher de plus en plus vers celle -ci. La pauvre imbecile setais coller a la parois la plus collante et essayait ten bien que malle de sen delloger...peine perdu... la bete saprochait de plus en plus... | |
|
| |
Rens Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : partout et nul part.... Emploi : Assassin à temps partiel ^^ Loisirs : Respirer, manger, dormir... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau commencement 2008-03-01, 20:40 | |
| *Mais Himazaki...était cette fée...elle se débatait regrettant tellement d'avoir été se promener pendant que le marchant éguisait ces couteaux...pour l'instant elle se débattait avec ses griffes...mais elle n'y est pas habituer en plus elle était coller à cette toile...quelle iddée de se retransformer sans regarder les environs!!!*
QUelle stupidité! Pourquoi est ce que je suis sortit de la ville? Si je me transformais en chat...peut être cette affreuse créature me laisserais en paix....au pire je pourrais lui crever les yeux....
*Zaki se transforme en chat sous leffet de la transformation elle tombe de la toile*
GGGRRRRrrrRRRRrrrrrrrRRRRRrrrrrrrr!
*L'affreuse créature décu davoir perdue sa proix sattaqua au chat...Zaki lui crevas les yeux, cest allors quelle vit quelqun aprocher...*
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!SILVOUSPLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE!!!!!!!!!
quelle stupidité...elle ne me comprendras jamais je suis en chat... | |
|
| |
fitrandi Novice
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre...tous peuve le chercher...personne ne las encore trouver.... Emploi : Ben j'en cherche un -.- Loisirs : pourquoi vous le dirais-je venez me connaitre par vous meme Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau commencement 2008-04-22, 12:16 | |
| A peine avait-elle crier que je dissparue pour réaparaitre dérriere la créature la poignardant par dérrière. Nétant point content de son sort celle-ci se débatit jusqu'a me faire tomber à la renverse.
Et merde! *GROGNEMENT* Tu croit que tu peut m'avoir... vient... aller vien mavoir...
L'araingner monstrueuse folle de rage se pricipita vers moi. Je fit un bon de coter et lui tranchai la tête de mon épée. Conduisant sa course sans tête elle fini sa course contre un arbre et s'affala lourdement. Voiant que la parti était terminer je me dirigai vers mon sac de jute et mes autre chose et m'éloigner igniorant complètement l'étrangère que je venait de sauver. | |
|
| |
Aldräan Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau commencement 2008-06-01, 08:03 | |
| Lors d'un de ses entrainements, Aldräan vit fitrandi trancher la tête de l'araignée. Fasciné par sa beauté et sa technique de combat, il décida de suivre fitrandi. "Viens Chance... on va la suivre..." | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau commencement 2008-06-01, 10:32 | |
| (juste pour te dire...pour pas que tu attende pendant trente ans une reponse...sa fait une coupe de moi que fitrandi n'est pas venue sur le forum!) | |
|
| |
Aldräan Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau commencement 2008-06-01, 10:55 | |
| ah oki... merci tant pis...
Je retourne chez moi. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau commencement 2008-06-01, 10:56 | |
| | |
|
| |
fitrandi Novice
| Sujet: Re: Un nouveau commencement 2008-08-12, 23:27 | |
| (Je suis la!!! je suis revenu des etat unis ^_^)
Je continuait de marcher meloignant de la clairiere et repris mon discour interieur sur comment me vanger de mon encienne tribut. Alors que je franchissait un marecage portant ma lourde epee sur mes epaule jentrevu un homme qui me suivait. Souriant je fit comme sil netait pas la et continuai mon chemin sondant ses intentions et ses valeurs. | |
|
| |
Lily Rose Novice
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : En quelque part dans les bras d'un Beau Gars ^^ Emploi : Trouver le chum idéal Loisirs : http://lik19900.labrute.fr Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau commencement 2008-10-14, 21:23 | |
| Ce qu'elle n'avait pas remarqué cependant s'est qu'une jeune elfe était sur ses pas et l'observait avec une étrange impression comme si elle la connaissait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau commencement | |
| |
|
| |
| Un nouveau commencement | |
|