| Mon chez-moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-18, 09:43 | |
| Tu as un problème contre ma boisson.?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-18, 20:23 | |
| *fait resortir son côté démoniaque* ouais! ça te dérenge?! parce que je peux régler ça en pas lon *retrousse ses manches* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 11:26 | |
| Ha enfin quelqu'un qui veut se battre.
*disparait dans les air* *va derrière Xania* *la pouse avec son pied* *elle tombe a terre*
hahaha |
|
| |
Farrel Novice
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 13:13 | |
| NON!!! vous allez abimer mon jardin!!! *pousse Dana et elle fait quelques pirouettes dans les airs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 13:14 | |
| Hey... tu n'as pas a t'en mêler de ca toi.
*fonce sur Farrell et lui mort le bras* |
|
| |
Farrel Novice
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 13:21 | |
| aouch!!! grosse *****!!! Quand on me cherche, on me trouve!!!
*une grande force d'énergie l'entoure qui lance des petites éclairs rouge* *commence a monter dans les air* *prépare ses amins a une grande énergie*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!
*un "laser" lumineux rouges gigantesque s'échape de ses mains et fonce tout droit sur Danasha* *le "laser" arrete* *il tombe sur le sol, inconscient* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 13:24 | |
| *reste la et regarde le laser*
Il ne ma même pas toucher. pourquoi??? |
|
| |
Farrel Novice
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 13:26 | |
| *le laser était devenu bleu juste avant de la toucher* *Farrel est toujours par terre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 13:27 | |
| *va voir Farrell*
ho mon dieu, qu'es-ce que j'ai fait??
*se penche sur Farrell* *vole toujours dans les air* *le regarde* |
|
| |
Farrel Novice
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-19, 17:54 | |
| *farrell avait attéri près d'elle* *elle le guérit de ses blaissures* maitenant, va nous venger, et fait ça sanglant silteplai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-20, 00:14 | |
| Ben oui comme si il serait capable...
*pars tres haut dans les air* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-20, 17:43 | |
| *fait chauffer le dos de Danasha* HAHA ON RIT MOINS EIN! *danasha tombe parce que ça fait mal XD* *tombe dans l'inconsience* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-20, 19:25 | |
| |
|
| |
fitrandi Novice
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre...tous peuve le chercher...personne ne las encore trouver.... Emploi : Ben j'en cherche un -.- Loisirs : pourquoi vous le dirais-je venez me connaitre par vous meme Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-21, 22:30 | |
| sa suffit les enfant! *rit* vous allez vous faire mal! *un immense mur de feu les separe* *rit tellement que jan pers le balent et tombe* *je me teleport pres des deux combattant avant datterir au sol* *mes yeux sillumine dun rouge sang* on veux sa battre... vennez vous en... *fait apparaitre mon epee double de feu* *je teleporte tout le monde plus loin dans les bois* danasha...si tu veux du sang...ill y en aura... *je me luche la levre* cependant ten aura si tu tien encore debout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-22, 10:11 | |
| *se lève* Oui je veut du sang... *saute surfitrandi* *la mort dans le cou* *boit son sang* |
|
| |
Farrel Novice
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-23, 17:50 | |
| *Re-commence à flotter* NON MAIS TU POURRAIT PAS ARRÊTER!!! *des étincèles re-commence à se dispèrcer* *Re-Lance un rayon rouge sang* *Mais cette fois ci touche Danasha* *re-tombe dans le coma* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-23, 18:09 | |
| *est propulcé au sol* *cri de douleur* Je.... Je.... je vais.... te.... te tu.... tuer....lors....lorsque je serais...correcte Farrell... *vole avec difficulté* *retourne vers chez elle* |
|
| |
Farrel Novice
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-23, 19:24 | |
| T...t-tu l'a mér.. it-ité Da-a...na...n...na-na...na...sha-a | |
|
| |
fitrandi Novice
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre...tous peuve le chercher...personne ne las encore trouver.... Emploi : Ben j'en cherche un -.- Loisirs : pourquoi vous le dirais-je venez me connaitre par vous meme Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-06-27, 13:51 | |
| *ayant perdu mon sang je tombai un genou au sol souriante*
elle ne sais pas quelle viens de faire la pire gaffe au monde... *mes yeux silluminerent alors dun rouge sang brillant alors que je caressai de mes doigts les marques de morsure*
Cest alors qu une petite vois se fit entendre comme un murmure de plus en plus fort en moi Non ne fait pas ca...calme toi..... sa nen vaut pas la peine....
*me parlant a moi meme* Test qui pour me donner des ordres! Je fait se que je veux!
Necoutant que mon envie meurtriere de demon je me dirigai vers Farrell pour lachever cest alors que la voie repris... elle sexcusait pour quelque chose... MAIS TU VAS ME FOUTRE LA PAIX!!! Je FAIS SE QUE JE VEUX AHHH!!!
Une puissante decharge me frapai et je tombai au sol... je compris alors que la voie....sexcusait pour le mal quelle allait me faire.... *perds connaissance* | |
|
| |
jenifael Admin
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-07-01, 13:05 | |
| *Jenifael sors des buissons* Je suis désoler fitrandi mais je n'avait pas le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-07-01, 17:02 | |
| *se réveille* *vois une de ses semblables démon* *appèle son cheval* *fait monter l'inconue sur son cheval noir comme l'encre* *monte dernière elle* *va plus loin* non mais c'est quoi là! Ya plus de recpect pour les démons ou quoi?! |
|
| |
jenifael Admin
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-07-02, 18:48 | |
| *Regarde les deux démon s'en allé* *S'assois a coté de farrel* *Le soigne* *Et attend son reveil* | |
|
| |
fitrandi Novice
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-08-17, 15:25 | |
| (c qui lautre demon danasha ou moi?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez-moi 2007-08-19, 20:00 | |
| Hors-Jeu: C'est toi puisque moi je suis partie chez moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chez-moi | |
| |