| Coms sur les new! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-20, 21:02 | |
| Pourquoi ? C'est le fun du nouveau ! | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-20, 21:41 | |
| Pas toujours. Comment on sait si c'a va pas virer en carnage?! D: | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-20, 21:50 | |
| | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-20, 22:16 | |
| . . .
Comment on sait si c'a va pas virer en carnage DESTRUCTION TOTALE ET FERMETURE DE NOTRE TEMPLE PÈRE?! D: | |
|
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-20, 22:37 | |
| non jamais je ferais sa... et j'histite encore a inviter d'autres gens que nous sur le forum...:S je sais pas... je veux d'autres gens, mais j'ai peur que sa pête le temple...Dx et svp moin de flod.. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-20, 23:13 | |
| Ben on pourrait inviter nos amis à la place. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-20, 23:38 | |
| Nos amis? NOS AMIS?! QUEL AMIS?! D8
Ce sont tous des morons finis, et si je vais sur le forum, c'est bien pour leur échapper! (en plus, j'endure Opale et Robin ici. Donc non merci! D:< )
Il pourrait ptete y avoir une très grosse section juste pour les VIP. T'sais, c'est comme si on faisait tout les sujets de ce forum-ci VIP, qu'on les copy, et qu'on les paste pour les nowhere! Comme c'a, y'aurai deux forums en un:
Un au VIP (nous)
Et un au nowhere! (qui est la même chose que les VIP, sauf sans nos vies)
Cool, non? :DDD | |
|
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-20, 23:45 | |
| je pourrais... mais sa va prendre fucking longtemp... | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-21, 09:22 | |
| On pourrait t'adier? Tu nous donne une petite taches a chaque et on fait sa! Après tu fout ce qu'on a fait là. | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-21, 19:01 | |
| Mais si elle en donne, tu les ferais toi ? | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Coms sur les new! 2008-11-21, 19:21 | |
| Bha oui! Mais bien sur a en donne a les volontaires! Du genre une section:
Faire une banière.....................Libre
Faire exploser le forum............Akuma
Trouver des idées de concours..........Mr Patate Trouver des idées de jeux....................Libre
Et ansi de suite.
Owo! Owo! Akuma a une annonce a faire!
Est ce qu'on pourrait avoir une section ou on peu partir des sujets...Et le monde peu y réppondre et si c'est bien: ZOUP! On le déplace!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coms sur les new! | |
| |
|
| |
| Coms sur les new! | |
|