Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Les règles... 2008-08-16, 17:54 | |
| bon alors voila les règles...
- La première règle est de respecter les règles. - Présentation pour poster dans la section Règles et Hors jeux obligatoire. - Présentation pour poster dans la section Roll-Play obligatoire (si vous voulez jouer). - AUCUN racisme. - PAS DE SMS (OU TOUT AUTRES FORMES D'ÉCRITURES PLEINES DE FAUTES.). - Pas d'atteinte à la vie personnelle (c'est dans la charte des droits de la personne) - Pas de méchancetés, sauf si vous connaissez personnellement celui que vous niaisez - Pas de flood. ((OK, pas de flood dans les endroits pas pour c'a.*)) - Les message doivent contenir minimum une phrase. - Si votre signature est très grande mettez-la en spoiler. - Pour créer un nouveau sujet, vous devez le demander à un admin pour qu'il approuve avant. (cette règle s'applique TOUJOURS)
alors voila les règles du forum, et pour les habituer et les inscrit, SVP changer vos habitudes
* Les endroits qui ne sont pas pour le flood sont les Règles, l'Aide, les Présentations, les Cadeaux, les Trucs d'administration et L'ENTIÈRE SECTION DU ROLL-PLAY.
Dernière édition par Enya le 2009-06-10, 23:37, édité 6 fois | |
|
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les règles... 2009-06-10, 23:38 | |
| reliser les règles, je suis écoeurer que tout le monde les prennent pas au sérieu!
la je suis tanné
prochaine fois, je vous banni pour deux semaines COMPLÈTE | |
|