| Vous ecouter quoi? | |
|
+5Bellyfishu Enya Robin Tal Opale Lady Akuma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-06, 22:02 | |
| Non, mon clavier, quand je tape, fais le brout d'un piano. (enfeite, c'est moi qui m'imagine jouer du piano en tapant.) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-06, 22:07 | |
| Moi...j'immagine...rien... | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-06, 23:09 | |
| Bien j'ai encore changer, maintenent j'ecoute Stage Lacroix. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 00:15 | |
| J'écoute une voleuse chanter! La bitch a voler mon beat! D:<
Rawrawrawrawraw!! ( en plus elle a mis des paroles hypers quétaines dessus! D:<<<< ) | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 12:57 | |
| Yeeeeeeeeeeeee, vive stage Lacroix. (la chanson c'est Comment faire un chanson)
http://fr.youtube.com/watch?v=e9xHrwmatfQ | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 14:39 | |
| J'écoute mon cousin me débiter des incohérences en anglais. (Il parle de faire la guerre à mon parc épeurant (dans Rollercoaster Tycoon 3) en utilisant les canons de son parc aquatique. (????)) J'écoute aussi les deux ordis forcer (J'entends moins le laptop que l'ordi), les criquets, le tap-tap de mes doigts sur la clavier, le vent et le 'crash' ou les 'click' que les objets dans RCT3 font lorsqu'on les place quelque part.
Meh, j'aime pas trop Stage Lacroix D: | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 15:56 | |
| Je sais même pas c'est qui, donc il ne mérite pas mon important respect. D:<
Et pis, tu devrais être gentille avec les nuls en anglais ( moi ) parce que c'est pas de leurs fautes si des malades mental ( toi et mon frère ) apprenne l'anglais sur internet et sont des dictionnaires vivants! D:<
MORT AU BILINGUE!
J'écoute ma mère parler toute seule dans la cuisine. ( je me suis dit que j'allais lui ressembler, mais si je continue avec ma mémoire de poisson, je vais finir en radis D: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 18:49 | |
| Je l'ai pas appris sur Internet!! J'ai ete elevee en milieu bilingue. (Tout le monde dans ma famille parle anglais, mais je suis meilleure que la plupart d'entre eux. (Mon accent francais est moins lourd.) Quand mon pere parle anglais, j'ai toujours envie de rire. :B) Meme la garderie ou j'allais quand j'etais petite etait bilingue! (Travis, le gars anglais de ma classe, etait vraiment cute. :B lolololol)
J'ecoute Ginger et Marianne marcher sur le plancher. Leurs griffes font tic tic tic tic tic tic. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 20:03 | |
| Moi j'écoute...eu....eu.....ma mere fair ela vaiselle? | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 23:23 | |
| Moi j'ecoute,
heuuuu....................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................Rien enfaite | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 23:28 | |
| J'écoute encore la voleuse de beat! D:<
Elle a dû m'écouter dans la couche, la voyeuse! Je la chantais toujours! ( j'ai mauvaise tendance a chanter, dans la douche. Même au camping, je fredonne des tounes. D: ) | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 23:29 | |
| (Kokoro, ta toujours pas trouver ton image de poisson rouge???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 23:45 | |
| - Kokoro a écrit:
- Elle a dû m'écouter dans la couche, la voyeuse!
WTTTTFFFFF. Je crois qu'elle fait juste pas chercher trop fort, parce qu'une image de poisson rouge, c'est pas trop dur à trouver, mettons. | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 23:48 | |
| | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 23:53 | |
| ( D: Je voulais dire dans la douche. Non, t'sais, mon passe-temps préférée, c'est chanter dans des couches! D:< )
Et pis non, je l'ai pas trouver! Je vais sûrement, un moment donné, quand j'aurais VRAIMENT rien a faire... Je suis trop paresseuse.
J'écoute mon cœur dans mes trempes. J'ai l'impression que ma tête va exploser! D: | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-07, 23:56 | |
| Et moi j'ecoute les parodie de link. | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 00:02 | |
| Encore? J'y avait pensé, ce matin, en lisant un fanfic de Tales of Symphonia ( ils parlent quand même assez de zelda, surtout pour des conneries. )
Mais je trouve ( cherche ) pas le site. Tu peux me le donner? D: | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 09:21 | |
| Moi jecoute mon frere ronfler D: | |
|
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 19:47 | |
| Moi jécoute le son de la secheuse.. | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 19:56 | |
| Moi j'ecoute les criquets. | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 20:04 | |
| Moi...j'écoute caramell dansen pendant que je peut D: | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 20:17 | |
| lol
moi je suis retourner sur Stage Lacroix
clique ici pour voir le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=e9xHrwmatfQ | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 20:25 | |
| C'est bizarre comme chansons!
Moi je suis pas mieux...j'écoute day after tomorow de tales of symphonia! | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 20:26 | |
| .....................
J'en ai une meilleur de Stage Lacroix. Ecoute ca: http://fr.youtube.com/watch?v=rjhw41MnyDQ
Et ca c'est Oreo: http://fr.youtube.com/watch?v=TuY5wzdSmdA | |
|
| |
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? 2008-08-08, 20:34 | |
| M... j'coute le video de Robin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecouter quoi? | |
| |
|
| |
| Vous ecouter quoi? | |
|