| POur ou Cntre? | |
|
+6Robin Tal Miss White Bellyfishu Opale Lady Akuma Lily Rose 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-03, 23:12 | |
| C'a dépends quoi. C'est comme si tu me disais "pour ou contre des gaufres". Je peux pas dire pour, parce qu'il y en a que j'ai pas, mais je peux pas dire contre, parce qu'il y en a qui sont bonne. (genre est-ce que tu aimerais le vieux fromage brun/vert, qui traine, tout seul comme un rejet à la fin de la soirée, même pas toucher? Pas moi.) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-10, 02:18 | |
| - Miss Takee a écrit:
- Si je dis contre, tu vas me tuer, hein?
T'as tout compris! Et c'est quoi ton affaire Coco? | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-10, 19:29 | |
| Ah c'est vrai, j'ai encore oublier! O:
Pour ou contre Emix? (CONTRE! QU'IL MEURT, CET IMBÉCILE QUI FAIT DES MEILLEURS TOUNES QUE MOI! D:<) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-11, 20:06 | |
| POUR! (Ha-haa!)
Pour ou contre la journée d'aujourd'hui? (JE SUIS MORTE.) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-11, 20:25 | |
| POURRRR! C'ÉTAIT GÉNIAL!!! Il faut faire un party pyjamas la prochaine fois!
(Pas en fin de semaine...Vous allez peut être a l'autre bout du monde....Pas l'autre apres....Je suis chez mon pere....Peu etre la suivante?)
Pour ou contre cette iddée? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-12, 19:04 | |
| Donc en d'autre mots, dans trois semaines!
Pour. :3
Pour ou contre le fait que j'aille à l'autre bout du monde ek Enya? | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-25, 00:55 | |
| CONTRE! C'EST AVEC MOI, QUE TU DOIS Y ALLER! (sinon, on ira jamais en chine ou au japon!)
Pour ou contre le jaune? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-25, 02:04 | |
| Ok bon ben jvais te cacher dans mes valises quand je vais aller en Chine. Et en plus on fait un arrêt au Japon.
Pour!
Pour ou contre mon super plan? | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-25, 14:30 | |
| Contre, parce que c'est MOI qui va être stucké dans une valise tout le trajet! D:<
Pour ou contre MON PLAN? (on explose toutes les avions qui sont dans notre chemin, on tues toutes les personnes qui nous empêche de réaliser notre rêve! D:< )
SOYEZ POUR, OU SINON VOUS ALLEZ RENTRER DANS LA CATÉGORIE DES GENS QUI NOUS EMPÊCHE DE FAIRE CE QUE L'ON VEUX. D: < | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-25, 16:07 | |
| POUR! Parce que c'est pas cool d'empêcher des rêves.
Pour ou contre mm.. MES CHEVEUX? (Manque d'inspiration TOTAL.) | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-27, 21:15 | |
| Pour! D:<
J'en suis jalouse! Je me souviens bien: à chaque fois que tu sortais de la douche des piscines, t'es cheveux étaient super lisse, comme si ils avaient jamais été mouillé =_= (t'as de la chance, parce que depuis que j'ai les cheveux courts, ils gonflent toujours! D: )
Pour ou contre les cheveux de Robin? (cheveux de mouton, tondons, tondons, tondons... ;D) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-01-28, 09:28 | |
| Ha-haa!
Pour parce qu'on peut faire des tresses dedans!
Pour ou contre les navets? (Ya un article sur ça et d'autres légumes dans le journal.) | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-02-13, 22:58 | |
| Je m'en souviens! :DDD (bon Dieu qu'on a une mémoire stupide et inutile. D: )
Aaaaark, les tableaux sont vraiment laids, et ils sont dans ma face. D:
Booooon...
Pour ou contre les choix de cours? (MULTIMÉDIA, MULTIMÉDIA!) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-02-14, 12:02 | |
| (Multimedia aussi. Ça vas être drôle quand on vas faire du photoshop. Holly. )
(Raison1: On vas avoir tous le temps de s'améliorer.
Raison2: La forêt horrible est disproportionnée que j'ai fait a mériter plein de commentaires du genre "HOLLY SHIT! C'EST BEAU". (Celle de Koko est vraiment jolie! ) Bande d'aveugles. >.> ça vas être quoi avec les dessins de Takee? X'D ) | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-02-14, 14:14 | |
| Mais ton pour ou contre? (et c'est faux, le mien ressemble à des draps avec des nuages dessus, avec une porte en cure-pipe.) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-02-23, 19:51 | |
| Pour ou contre les scanners qu'ils veulent mettre dans les aéroports du Canada? (Ceux qui voie à travers ton linge pour savoir si tu as des armes. Donc les gardes te voient NUS.) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-02-23, 20:14 | |
| CONTRE! CONTRE! CONTRE LES PERVS!
Pour ou contre Blop-Sama? | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-02-23, 20:43 | |
| CONTREEEE! >: D
Ma bibitte est plus belle!
Pour ou contre les chansons qui durent 1 minute?! D:< (je dois TOUJOURS les remettre!) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-02-24, 21:15 | |
| CONTRE.
J'aime mieux les longues chansons qui durent minimun 4 minutes.
Pour ou contre le fait de ne jamais savoir quoi écouter. D8< | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-03-03, 23:27 | |
| Hahaha, contre! (et en plus, j'oublie toujours de mettre mes maudites tounes sur mon iPod! D: )
Pour ou contre les yeux oranges& (yeeeeah, c'a ROCK.) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-03-06, 21:09 | |
| Pour, mais je veux avoir les yeux mauves! Quand je vais avoir le gots + le besoin de porter des lunettes TOUT le temps, ben je veux des verres de contacts MAUVES.
Pour ou contre les chanson live? 8D | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-03-07, 00:26 | |
| CONTREEEEEE!
Y'a plein de sauvages déchainers et il manque quelque choooooose! D:
Pour ou contre les épisodes de Sakura Card Captor en FRANCAIS? (heeeein, Kamiruuuuu? xD) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-03-07, 16:34 | |
| HAHAHAHA! Pour d'une certaine manière, parce que je peux critiquer tout les bonshommes et rire de leur face.
Pour ou contre l'affaire de Jean-François Harisson? D: | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-03-07, 17:19 | |
| | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2009-03-07, 23:44 | |
| Contre D: C'est super poche comme histoire! Et qu'est-ce qui va arriver aux séries dans lesquelles il jouait, hein?
Pour ou contre les nouilles? (La bouffe, pas les gens tatas.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur ou Cntre? | |
| |
|
| |
| POur ou Cntre? | |
|