| POur ou Cntre? | |
|
+6Robin Tal Miss White Bellyfishu Opale Lady Akuma Lily Rose 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enya Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-03, 20:56 | |
| Pour mais j'ai pas le droit de jouer...>.<
pour ou contre MSN??? | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-03, 21:01 | |
| Pour... des fois. :/ Le reste du temps c'est une machine à virus inutile qui fait du bruit.
Pour ou contre le poulet? (yum! p=) | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Age : 29 Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!! Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine... Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-03, 21:06 | |
| POUR! JE JE PRÉPARE LE POULET JE CHANTE LE DEAD CHIKEN SONG INVENTER BY ME!!! XD
pour ou contre la lessive? | |
|
| |
Lily Rose Novice
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : En quelque part dans les bras d'un Beau Gars ^^ Emploi : Trouver le chum idéal Loisirs : http://lik19900.labrute.fr Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-03, 21:11 | |
| POur sinon mon linges serai toute sales (BEURK) POur ou COntre les moments Emo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-03, 21:13 | |
| Contre. C'est poche. D:
Je préfère les moments HAPPY!
SUNSHINE AND GUMMY DROPS AND TEDDY BEARS AND SUGARPLUMS AND TINKERBELLS AND LITTLE FAIRIES AND CANDY AND FLOWERS AND RAINBOWS AND PUFFY CLOUDS AND (se fait headshotter par un sniper)
Pour ou contre les Smarties? (C'est ma seule nourriture dernièrement. Je suis intoxiquée par les arc-en-ciels) | |
|
| |
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-03, 21:19 | |
| Lolz...xD tellement pour!
pour ou contre les bonbon remplis de dépresseur ein Do-chan? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-03, 22:22 | |
| Contre... Jsuis tannée d'être toujours down. Ya pas quelqu'un qui connait une solution pour que je retrouve mon bonheur ?
Pour ou contre les cours de 2X ? Tromatisant.. Jaurais du filmer les faces de William pour lui montrer XD Stais tellement laff (Pas le cours, mais lui!). | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-04, 21:19 | |
| Les whats? Bah. Si tu dis que c'est traumatisant, contre. D: Pour ou contre les SRINGS EN DENTELLE AVEC PRINT LÉOPARD?! (eeeergh! N'est-ce pas, Aku-Chan? ) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-04, 21:41 | |
| AAAAAAAAAARK!
terrorisant.
Pour ou contre blop? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
Nombre de messages : 4186 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi : Manger ta sale tronche <3 Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-04, 22:32 | |
| C'est qui ? Est-ce que c'est le ptit bonhomme vert en jelly ? POUR!
Pour ou contre la fièvre ? Awww. Jvais mourir en fondant. | |
|
| |
Lily Rose Novice
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : En quelque part dans les bras d'un Beau Gars ^^ Emploi : Trouver le chum idéal Loisirs : http://lik19900.labrute.fr Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-04, 22:37 | |
| POur sa l'expulse le méchant Mais sa fait soufrir POur ou contre Funngames.nl ? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-04, 22:42 | |
| Il manque un y pour Funny. On va dire pour.
Pour ou contre les fics perverses de Syndod ? | |
|
| |
Lily Rose Novice
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-04, 22:55 | |
| POur s'esttellement lol POur ou COntre le Ipop Touch? | |
|
| |
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 10:50 | |
| C'est lol? D:<
BANDE D'INCULTES! VOUS NE COMPRENEZ RIEN À MON ARRRRTT.
iPop touch? C'est une nouvelle marque d'iPod? O: On va dire pour (à cause du Pop :3)
Pour ou contre Ganonperv couvert d'huile et de crème fouettée? (bleeuhueuhheeuraggghh) | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 18:54 | |
| OH MY F*CKING GRAPEFRUIT ! D:
CONTRE! COOONNTTRREEEE !
Pour ou contre les gars ? (Syndod: Toi au moins tu en as un!) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 19:04 | |
| Pour! YAIIIIIII!!!!
POur ou contre que ma raison de vivre marche?
FLYYYF! MARCHE! FLYFFF MARCHE! FLYFF MARCHE! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 19:09 | |
| Heuuu.. Je sais pas D:
Pour ou contre moi ? | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 19:14 | |
| CONTRE! REMETS TON ANCIEN NOM! D:<
POur ou contre que Kiiko s'appelle Kiiko? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 19:30 | |
| CONTRE ! Jveux continuer de m'appeller CAM. (Pourquoi tu veux que je remette mon ancien nom ?)
Pour ou contre avoir faim ? | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 20:09 | |
| Ben je vais continuer a t'appeller Kiiko, mais tu peux garder ton nom! Comme moi, c'est encore Kokoro, Enya c'est encore Enya, Syndod c'est encore Syndod!
Contre, avoir faim, c'est complètement inutile. Tu peux toujours manger, même quand tu n'as pas faim.
Pour ou contre les GARS DÉGUEUS DANS LES COURS DE SCIENCE SEXUELLE? (contre! Contreeeeee! >:V ) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 20:15 | |
| CONTRE! CONTRE! CONTRE! CONTRE! CONTRE! BADE DE PEDO!!!
REMETS TON NOM!
POur ou contre remonter son ego avec des imbeciles?
Quand on vas chez le chum a ma mère tu t'aperçois que t'a affaire a des imbéciles quand il invite ses amis. (Il est en campagne= Toujours plein de monde)
Ils arrettent pas de chialler, se saouler, et fumer.
Tout en essayant de prouver qu'ils sont les plus intelligents. AVIS: Ils lisent tous comme des canars (t...t....uu....tu! è......es...........est! TU EST! (reste= un imbécile)) et essaie de prouver qu'ils sont les plus intelligents mais qu'ils savent tout! En vain bien sur!
Tout ce qui savent c'est les chars....Donc je leurs parle de ce que j'ai appris dans un émission pour enfants.....Ils avait la bouche pendue. Gnu?
Plus, ils arrêtent pas de sacrer et ils arrêtent pas de dire que je parle trop bien. Et que je devrais arrêter parce que j'ai l'air snob. HAHA! LOOSERS! En passant...Les snobs sont cools!
Si quelqun a un sentiment d'inferiorité venez avec moi là bas! | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 21:45 | |
| Mon dieu ! Est-ce que je peux aller me saouler ek eux ?
C'est quoi le pour ou contre ? (Ça me tente pas de tout relire)
Pour ou contre le voyage à NY ? | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 21:57 | |
| POUR!!! YAIIIIII!!!
Je vais avoir du fun a vendre des chocolats a Noël! Je vais surement laissé ma mère m'habiller en poupée et parler super aiguë. HIHIHI!
Ce qu'il faut faire a new york: Devenir Harajuku super exagérer! YAIIIIIII!!!!
POur ou contre ce plan? | |
|
| |
KamiROUX VIP Bièrreux
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 22:01 | |
| Contre. Ça me tente pas de ressembler à un porte-clé ambulant.
(Mais je peux me saouler ek eux?)
Pour ou contre Facebook ? | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: POur ou Cntre? 2008-11-05, 22:15 | |
| (Si tu viens au terrain avec moi cette hiver ^.-- ) CONTRE PEDO BOOK! ARRKKKK! A moins que tu me passe le tiens que je te dise ce que tu doit enlever~ POur ou shine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur ou Cntre? | |
| |
|
| |
| POur ou Cntre? | |
|