| Dans l'antre du dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria Cristalia Novice
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Quelque part... un peu plus à droite... Non à gauche... dans les arbres espèces de cruches! Emploi : Manger de la soupe aux bas Loisirs : insulter Robin Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Dans l'antre du dragon 2008-05-24, 18:39 | |
| C'était un jour de pluie, mais pas n'importe le quel, c'était la veille du jour de ma fete, j'avais plein de chose que je pouvais faire,mais rien ne me satisfesait. donc je suis aller prendre une marche. Puis je me mis à réfléchir.
Je pensait au travail que je pourais faire, au endroit à visiter et au reve que je fesait petite fille. Dans ce reve je volait à dos de dragon et j'était la fillette la plus heureuse.Mais je me disait que sa ne se réaliserait probablement jamais.
Soudain un cri retentit. J'étais toujours dans ma bulle à penser paisiblement. Un autre cri me sortit de ma reverie.
Puis je m'avençais devant un arbre et accotta mon oreille dessu, des voix murmurait à l'interrieure. Puis je recullait d'un pas.
Soudain un cri retentit. J'étais toujours dans ma bulle à penser paisiblement. Un autre cri me sortit de ma reverie.
Tout à coup, quelqu'un ou quelque chose me tomba dessus. | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon 2008-05-24, 23:38 | |
| (HJ: Ma soeur elle veux une reponse de Akumasan. lol) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon 2008-05-25, 00:10 | |
| (OK^^ je vais repondre allors^^ dsl je pensait que c'était un topic ressever a quelqun autre que moi^^)
Ce qui avait tombé sur Aria était en fait...UN bébé dragon!
Akumasan sortit de l'arbe. Et regarde Aria.
-Désolé...Elle est un peu trop hyperactive, sa doit être parce que c'est moi qui s'en occupait...Je sais pas quoi faire avec...Je peut pas la garder...je suis en pleine guerre avec la CTE...Tu veux la garder? Elle est un peu petite...mais elle grandiras...Tu voie! elle a des ailles! Elle s'appelle Kyouki...Sa veut dire joie...Bon maintenant (demande meme pas si elle veut le garder) tiens prend sa! c'est ce qu'elle mange!
-donne des Genbaku-
-tombe a terre-
-en tombant accroche un bouton sur sa chemise-
-Oups...cetait le bouton des genbaku placé dans plusieurs place de marchés...bon c'est pas si grave...quelque centaine de morts... Tu la veux ma Kyouki?
(desoler sa la ete un peu long...) | |
|
| |
Aria Cristalia Novice
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Quelque part... un peu plus à droite... Non à gauche... dans les arbres espèces de cruches! Emploi : Manger de la soupe aux bas Loisirs : insulter Robin Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon 2008-05-25, 15:04 | |
| ''Yé, youpi... est-ce que tu pourrais l'enlever de mon dos, je suis ecraser la.
-Akuma'san prends le dragon et l'enleve. puis le pose sur le sol.
"Oui je le prends ton dragon, mais es-ce que je peux changer son nom...Merci merci merci merci, c'est le plus beau jour de ma vie."
"question: pourquoi t'as des problêmes avec la CTE?"
"ou es-ce que je peux me procurer des Genbaku?''
"es ce que sa peut bouffer des bombes itou?"
-Full entousiasme- | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon 2008-05-25, 15:09 | |
| Change le son nom si tu veux! Je crois pas qu'elle t'en voudras! J'ai des problemes avec la CTE parce que j'ai fait exploser plusieurs village...rien de grave...en plus je suis un demon...Des genbaku...yen a sur le marché noir...mais dans le royaume des fées jai un QJ...tu viendras me voir si ten veux d'autre...Des bombes...sa se mange! Bha OUi! je donne pas de la scrap a mes dragons (eu....). Et si on fesait exploser un village pour fêter?
-lance une bombe-
-//BBOOUUUMMM//-
HEHE! J'adore ce bruit! | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon 2008-05-25, 20:54 | |
| Au même moment, dans son bureau au QG des CTE, Robin était assied devant son ordinateur et avec comme fenêtre, son système de repérage des attaques terroristes. Se dernier était très mecontent car la Terroriste Aku-Chan était encore en cavale et son humeur ne s'arrangea guère quand dix point clignotaient sur la carte.
''Encore, même en fuite elle trouve le moyen de faire des dégâts.'' dit-il exaspérer
''Et on a l'aire de quoi quand dix bombes explose en même temps dans le secteur le plus vérifier en déminage.'' dit-il de plus en plus en colère contre c'est fée qui les provoquaient sans arrêt.
-allume son contacte radio avec le bataillon le plus prés du secteur toucher-
''Ordre de mission : une attaque terroriste a été repérer dans votre secteur. Je veux que vous alliez voir s’il y a des survivants, faite un bilant des dégâts, repasser les secteurs environnent au démineur et chercher si la cible est dans les environs.'' | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon 2008-05-25, 21:00 | |
| Akuma'san entendend la CTE arriver.
YAI!!!!!!!! Ils arrivent! Tiens! prend sa!
-donne quelque bombes à Aria-
YAI!
-pitche une bombe au hasard juste pour faire réagir la CTE- | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon 2008-05-25, 21:31 | |
| -ES lance un sort de gravitation et te renvoie tes bombes, le bataillon se met en jout et commence a te tire dessus.-
Capitaine de la 10A8:(radio) ''On la trouver elle est dans le secteur 50TM3.''
CTE Commander: (radio) ''Ok je vous envoie des renforts. Occuper la la plus longtemps possible.''
-se retourne vers Enya-
CTE Commander: Enya parter immediatement avec la 50b7, pour le secteur 50TH3. Akumasan si trouve alors captirer la si possible. A oui, bonne chance.'' fini-t-il avec un autre de ses baisers.
Dernière édition par Robin Tal le 2008-05-25, 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon 2008-05-25, 21:42 | |
| -mange la bombe-
MHUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
-fait exploser un village-
-pitche une autre bombe nimporte où- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'antre du dragon | |
| |
|
| |