| Floood! | |
|
+5Miss White Bellyfishu Enya Robin Tal Lady Akuma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kagan Novice
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-11, 22:48 | |
| MOI MA FÊTE EST DANS 19 JOURS!!!!!!! J'AI TROP HATE!!!!! SYNDOD T'ES INVITÉ, ROBIN AUSSI ET JEN AUSSI(JENIFAEL...)!!! | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-11, 22:57 | |
| Bravo!!! 13 ans, j' te gage?
Je vous souhaite une super fête!!! :DDDDD
( A toi aussi, Opale! ) | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 09:44 | |
| Bonne fete a tout le monde que c'est fete! | |
|
| |
Bellyfishu Very Important Bitch
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 18:37 | |
| KOKORO, ESPÈCE DE BITCH DDDD:<<<<<<<
Mais Kratos lui, il a 3932583904650 ans et il a déjà un fils
Il est beaucoup plus heureux sans toi ;D | |
|
| |
kagan Novice
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 19:06 | |
| Moi au moin c'Est du vraie, Robin pis moi on est ensemble, vous vous pouvez seulement fantasmer!!!!xD | |
|
| |
Robin Tal V.I.P.
Nombre de messages : 1151 Age : 134 Localisation : Embarquer pour le nouveau camp S 25-1-1. Emploi : Commandant du N.O.T.E. (Nouvelle-Ordre-Templière-Elfique) Loisirs : Tirer des cibles avec mon arc. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 19:49 | |
| NaNaNaNaNere elle a raison. Moi je suis en chair et en os. Et en plus notre relation elle dure encore. LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 2022 Localisation : Sur le pont d'Avignon Emploi : Emotimeuse à temps partiel Loisirs : Sandwich au pesto. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:01 | |
| C'est qu'une question de temps avant que je trouve l'amour... enfin, j'espère.
En attendant, j'ai le droit de rêver comme je veux :3 | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
Nombre de messages : 6932 Age : 23 Localisation : MONOPOLY LAND. Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly. Loisirs : MONOPOLY. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:06 | |
| A oui? Il y a un projet sur une machine pour sortir le monde de la tv? _yeux remplie d'adoration+yeux louches-//SPAAFF//
Dieu: Je t'ai dit te taire toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:09 | |
| Eh, Dieu! Je peux la frapper moi aussi?
-n'attend pas la réponse et punche Akuma'san dans la face-
=D | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:12 | |
| Mechante!
-brule link pour se venger-
MHUAHAHA! | |
|
| |
kagan Novice
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:34 | |
| bon vous êtes juste des célibataires jalouse de mes ongles multicolore que je me suis fait pendant le cour de francais...xD | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:41 | |
| OOOO!!! Toi aussi tu fait des conneries pendant les cours de francais? Moi j'ai lit DN angel aujourd'hui!!! | |
|
| |
Miss White Admin-vIpod
Nombre de messages : 2975 Age : 117 Localisation : en train de checker ce forum-là gOD Emploi : hobo i guess Loisirs : heh Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:44 | |
| C' est poche les cours de francais DDD:
Des célibataires?! Hahahahaha!!! Bien sûre que oui!!! Avec les gars dans la classe.... X_X
Une chance, presque!!! Moi, j' ai juste hâte de trouver LE vrai gars.... Pas des tatas de jour, qui save même pas leur nom! ( ex: a chaque fois qu' on fait les présences, Bernard fais comme: Oeeurgh? Et moi c' a me tapeeeeee!!! >:C J' ai jamais été super patiente )
Au moins, il aura plus de tarla a l' université.
Enfin, moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:48 | |
| Méchante Akuma D:
-se sauve en pleurant-
-revient avec mon cerbère-
):
Berus: C'est-tu toi qui l'a fait pleurer? D:<
-descend et laisse Ber s'occuper d'Akuma-
Je suis d'accord pour Bernard... il a pas encore compris que personne riait de sa joke? Par contre, je comprends qu'il doit en être fier, ça lui a pris le trois-quart de l'année à y penser.
Moi je dessine toujours mieux en cours de français, c'est là que j'écoute le moins :B | |
|
| |
kagan Novice
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:51 | |
| lol, on fait du théatre en francais et vu qu'on est rienque des filles sa va être super drole, le prince va etre un fif pis moi je vais etre une stupide magicienne a la fin on va mettre soldjia boy full blast!!! | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 20:57 | |
| C'est vrai que Syndod dessine bien en francais (toujours au fond...comme ko-chan!) -Sort un griffon- Voila pour souper mon bo Kodasu! (totalemtn nul comme nom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 21:05 | |
| Berus est genre deux fois la taille de Kodasu :O | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 21:10 | |
| Pis! Kodasu n'as pas manger depuis 3 jours il est comme moi cote sucre et je viens de soupoudre berus de sucre! | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 22:00 | |
| J'ai deppasser ENYA!!!! elle a 219 message j'en ai 220! HEHEHE! | |
|
| |
kagan Novice
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 22:05 | |
| LOL, moi j'ai 4 compte, compte les message de tout ces compte et sa fait: Enya: 219 Kagan: 95 Cristalliana: 80 kailam: 38 _____________________________ 432 messages en tout!!! xD | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 22:06 | |
| | |
|
| |
kagan Novice
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 22:07 | |
| | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 22:11 | |
| Sniff! JE vais mourir l'admin est imbattable!
-s'incline- | |
|
| |
Lady Akuma VIPeluche
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 22:15 | |
| Keyblade wars! LOL!
HEY SYNDOD! Xemnas! XD | |
|
| |
kagan Novice
| Sujet: Re: Floood! 2008-05-12, 22:33 | |
| .................................................................................................................................................. ........................................................................................................... ........................................................................................................... ...................................................... ....................................................................... ..................................................................... ............................................ ................................... ............................................. ........................................... ................................................... ............................................... ....................................................... .............................................................................. ....................................................................... ...................................................................... ...................................................................... ......................................................................... .................................................................. ............................................................................. ............................................................................... ................................................................................ ................................................................................ ...................................................................................... ....................................................................................... ........................................................................................ ........................................................................................ ........................................................................................ ......................................................................................... .......................................................................................... .......................................................................................... ........................................................................................... ........................................................................................... ........................................................................................... ............................................................................................ ............................................................................................. ........................................................................................... ........................................................................................... ........................................................................................... ........................................................................................... ............................................................................................ ........................................................................................... .......................................................................................... .......................................................................................... .......................................................................................... ........................................................................................... ............................................................................................ .............................................................................................. ............................................................................................. ................................................................................................ ................................................................................................ ................................................................................................ ................................................................................................ ................................................................................................ ................................................................................................ ................................................................................................. ................................................................................................. .................................................................................................. ................................................................................................... ................................................................................................... ................................................................................................... ................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .............................................................................................. ........................................................................................ ....................................................................................... .......................................................................................... .......................................................................................... .......................................................................................... .......................................................................................... ........................................................................................ ....................................................................................... .................. ....................................................................................... .................... .................................................................................. ........................ ..................................................................................... ..................... ..................................................................................... .................... .................................................................................................
Dernière édition par kagan le 2008-05-14, 00:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood! | |
| |
|
| |
| Floood! | |
|