Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Aventure sur Ailant

AuteurMessage
Aria Cristalia
Novice
Novice
Aria Cristalia

Féminin Nombre de messages : 152
Localisation : Quelque part... un peu plus à droite... Non à gauche... dans les arbres espèces de cruches!
Emploi : Manger de la soupe aux bas
Loisirs : insulter Robin

Aventure sur Ailant Empty
MessageSujet: Aventure sur Ailant   Aventure sur Ailant I_icon_minitime2008-05-02, 21:32

Par une journée des plus pluvieuses, je me promenais près d'un tas de branches qui était en faite ma maison de fortune pour m'abriter le temps de retrouver mon frère Robin. Je m'archais en rond, pensive.Après quelque minute à faire les cent pas, je decide de continuer ma marche plus loin. Donc, je mis à marcher.

C'est à lors que j'entendit un craquement derrière moi. Tout s'embrouilla, je ne voyais plus rien, puis des main invisibles s'abbatirent sur ma jambe, puis sur ma tête. Du sang dégoulina sur mon front. Il me restait cependant assez de force pour restez eveiller pendant au moins 15 minute.

- J'ai une jambe cassé, me dis-je, je n'irai pas très loin avec sa. En plus, je suis vulnérable à tout les prédateurs.

Un autre craquement retentit, mais cette fois il était moins fort à mes oreilles. J'aperçu une forme qui s'avançait vers moi. Cette forme, je la reconnaissait c'était...........
Revenir en haut Aller en bas

Aventure sur Ailant
Page 1 sur 1