Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie

Aller en bas 
+6
Robin Tal
Miss White
Opale
Lady Akuma
Bellyfishu
kagan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-02-28, 23:42

Kagan arriva enfin au marcher de Tailam.. Après plusieurs jours de marche, la jeune nymphe entra dans la ville toute énergique... elle avait vécu seul tout le voyage qui la séparait des pic de talinor a tailam.. Sauf dans ses quelques arrêt a de petits villages, elle n'avait pas vue personne depuis longtemps... Mais quelque chose attira son attention plus particulièrement que n'importe qu'elle au chose qui se produisit dans la ville a se moment. Un petit attroupement s'était fait autour de quelque chose... Mais quoi? Peut-être allait elle bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-02-28, 23:56

La jeune elfe entra dans la place du marché précautioneusement, regardant régulièrement de droite à gauche pour déceler quelque créature potentiellement dangereuse, plus par habitude que par réelle nécessité. Elle n'avait jamais réussi à s'habituer à la cohue de la ville. Pourtant, elle y venait de plus en plus, dernièrement; elle devrait forcément finir par s'y adapter.

Un homme la siffla au passage, et elle se retourna vivement vers lui, découvrant ses crocs de louve, et un grognement sourd s'échappa de sa gorge. L'homme recula, trébuchant sur un étal de marchand, ce qui eut pour effet de répandre les marchandises partout par terre. Le marchand se mit a gueuler contre l'homme.

- 'Non mais ça va pas?!' hurla-t-il, le visage rouge. 'C'est quoi l'idée?!'

- 'C'est cette folle, elle m'a grogné après!!'

Une foule de badauds s'attroupaient autour d'eux, curieux. 'Pour la discrétion, c'est raté...' pensa Syndod, les oreilles basses. L'homme allait sûrement domander des explications. Que lui répondrait-elle, elle qui ne pouvait pas parler? Lorsque l'homme se releva, elle opta pour la violence - lorsqu'il fut inconfortablement près d'elle, elle découvrit à nouveau ses crocs et mordit dans le vide, à quelques centimètres de son visage.

- 'C'est une folle!' Crièrent quelques personnes. Syndod vit quelques lames luire au soleil.

'Et merde...'
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-02-29, 00:11

Quand Kagan approcha un peu plus du lieu elle découvrit un jeune fille au cheveux en bataille et a l'air plutôt perdu qui montrait violament ses cros à l'homme pétrifier qui ne pouvait seulement dire quelques mots avant que la sauvage ne claque sa machoire de loup.

Elle se rapprocha un peu plus en jouant des coude dans la foule et vint se placer dirrectement dans la première rangée.

On entendait le marchand mugir des insulte a l'homme qui encore chancelait devant cette fille étrange. Mais aussi les paroles qui croyait être dites silencieusement qui se promenait de bouche a oreille dans la foule.

Se fut quand Kagan croisa le regard de ce personnage plutôt issu d'un autre monde qu'elle compris qu'Elle ne leur voulait aucun mal et ne cherchait qu'à se défendre face a un homme qui l'avait provoqué dans un combat de mot auquelle elle ne pouvait répondre.

Elle joua encore un peu des coudes et arriva près de la jeunes fille, et lui parla doucement mais fermement pour lui faire comprendre les mot dit:

'' Tu ne peux pas rester içi, ils vont te mettre en prison et te battre a mort, si tu reste tu subira la colère de ses gens qui veulent te punir pour tes actes qui son considéré comme aggressifs içi , mais je te propose de venir avec moi et nous irons dans le bois juste le temp que les têtes refroidissent. Tu as deux choix et je te les aies bien expliquer, il ne te reste qu'à choisir''
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-02-29, 10:31

Syndod regarda la jeune femme aux cheveux de feu debout près d'elle, les dents toujours découvertes pour éviter que quiconque s'approche trop d'elle. Elle était méfiante - surtout avec l'accueil qu'elle avait reçu ici - mais avait-elle vraiment le choix?

- 'Je ne le répèterai pas encore; qui es-tu et d'où viens-tu?!' lui cria l'homme, se tenant à distance respectueuse de 'la folle'.

C'était se faire lapider publiquement ou bien avoir une chance sur deux de se faire sauver. 'Et merde!' se répéta-t-elle, en reculant vers Kagan doucement, ce qui eut pour effet de faire reculer la foule prestement. Elle l'observa un moment, puis cacha ses dents de nouveau et hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris et qu'elle voulait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-02-29, 23:08

Kagan attira la jeune fille pr's de la ville dans un petit abris de fortune dans un arbre. Pour lui indiquer qu'elle pouvait monter et s'y installer, elle pointa la cabane.

'' Si tu veux t'y installer un moment tu peux, moi je vais aller nous chasser quelque chose... je vais partir un feu pour ne pas que l'on gèle cette nuit.''

La nymphe s'arracha un cheveux et le mit au centre d'un petit rond de pierre de rubis. Elle transportait ces pierre partout, car leur s capacité magique a créé du feu lui était souvent utile.

Après avoir dit une incatation difficile a retenir pour quiquonque ne l'avait jamais apris, le cheveu roux s'enflamma.

''Bon moi j'y vais alors fait attention a toi et surtout ne touche pas au feu. Il ne s'éteindera que si je l'ordonne.''
Puis Kagan disparue dans la nuit déjà tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-02-29, 23:51

Syndod observa longuement la porte par laquelle Kagan était sortie. Pour qui la prenait-elle? Semblait-elle aussi incompétente? 'Ne touche pas au feu...' Elle eut un léger rire amer. Ce n'est pas parce qu'elle ne parlait pas qu'elle était forcément idiote!

Elle entreprit de se dévêtir, et lorsqu'elle se fut assurée que personne n'était dans les environs, elle se transforma en une louve au pelage argenté clair. Ses yeux à la couleur du miel observèrent les environs, puis elle s'élança dans la nuit noire, espérant que Kagan ne s'apercevrait pas de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-03-01, 00:15

Kagan devait être dehors depuis au moin une bonne heur lorsquelle entendit enfin un présence de vie de la part d'un animal, Elle commencait à être fatiguer de chasser dans la noirceur malgré sa vision percante.

Mais ce fut quand elle entendit le grognement significatif qu'un loup se tenait dans les parages qu'elle se mit sur ses gardes et fit apparaître une boule de feu qui illumina un champ de au moin deux mètre autour d'elle.

Caché, dans un bosquet à sa gauche, deux yeux la regardait curieusement... Ce n'était pas un loup, un loup aurait déjà attaquer... Elle s'approcha un peu mais, sans le vouloir, fit fuir la créature qui semblait être étrangère a ce monde... Qu'est-ce que sa pouvait bien être... Cette créature avait bizarrement les yeux de la même couleur que la jeune fille qu'elle avait trouver à Tailam... À moi que!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-03-01, 00:32

Après une bonne heure de recherche dans la forêt, la louve avait enfin eu de la chance; elle avait dégotté un jeune faon abandonné qu'elle avait tué facilement. Le museau taché de sang, traînant la carcasse derrière elle, elle trotta joyeusement vers l'abri de Kagan. Soudainement, elle remarqua une sillhouette non loin derrière elle; probablement la mère du faon. Elle grogna, les oreilles collées au crâne, la fourrure du dos hérissée, pour montrer qu'elle n'avait pas envie de rire, lorsqu'une lueur apparut et lui permit de reconnaître la sillhouette - c'était Kagan...

Elle planta ses crocs dans la chair du faon et s'enfuit à toutes jambes avec son butin, jurant contre elle-même comme un bûcheron. Avec un peu de chance, elle arriverait au petit abri avant la jeune femme et son secret ne serait pas découvert; mais cette hypothèse semblait peu plausible, car de la chance, elle n'en avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-03-01, 00:40

Kagan déséspéré rentra dans son abri de fortune ou elle ne retrouva pas la jeune fille qui l'avait tant intriguer... elle avait peu être finalement une réponse a sa question peut-être que la jeune sauvage était en fait une femmelouve qui maintenant était une race éteinte dans tout Mystiria?
Elle n'aurait pu le confirmer mais fatiguer de tout ses effort a trouver de la nouritture qui n'avait en fait mener a rien, elle s'assoupit sur la tourbe sèche déposé a même le sol...
Elle verrait demain pour se qui en serait de cette mystérieuse inconnue... Enfin... si elle revenait de sa petite escapade en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-03-01, 01:00

La louve sentit l'odeur de la jeune femme bien au-devant d'elle. Elle arriva finalement dans la hutte et déposa la carcasse sanglante à l'intérieur, juste devant la porte. Elle se retransforma en elfe, puis se rhabilla, et finalement passa une bonne partie de la nuit à dépecer le faon et à l'embrocher au-dessus du feu, si bien qu'elle s'endormit un peu avant l'aube, fourbue, sans avoir rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-03-01, 01:10

Quand Kagan se réveilla un Bon faon dodu cuisait sur une broche sur le feu...la femme-louve était couchée près de la petite fenêtre qui en fait n'était qu'un petit troue dans l'abrit dans l'arbre qu'elle s'était fait.
Elle se leva et prépara le faon afin qeu l'on puissent le manger pour déjeuner vue le souper sauter d'hier....

Elle regarda la fille qi pour elle était la fois un mystere et aussi une solution a se faire une amie, lorsquelle se réveillerais, elle démarerait un discution pour qu'elles apprènent a ce connaître... pour que la fille étendu au coin d'un abrit de fortune devienne une personne util a quelqu'un... Pour qu'elle deviennent amies..
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-04-07, 22:24

Un timide rayon de soleil entra par la porte du petit refuge, éclairant le visage de la jeune elfe, la réveillant. Elle cligna des yeux, encore plus fourbue qu'au moment du coucher, et regarda autour d'elle. Elle aperçut Kagan qui l'obervait et s'empressa de refermer les yeux en espérant qu'elle n'avait rien remarqué. 'Elle va me poser des questions, c'est sûr... et comment j'y répondrai, moi? En grognant, comme hier?' Elle se maudit de son imprudence et d'être restée pour la nuit. 'Bon, du calme. Peut-être qu'elle va finir par repartir...' Mais en même temps, elle n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-04-12, 13:17

Kagan remarqua qu'elle avait ouvert les yeux mais aussi qu'elle les avait refermer aussitot qu'elle l'avait vue. Mais sans vouloir déplair a la jeune fille devant elle, posa cette question:

''Est-ce que tu as peur de moi ou bien tu ne veut simplement pas me parler... Mais si tu ne parle pas ma langue sa ne change rien parce que je comprend toute les lague, y compris celle des animaux, petite louve.''
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-04-20, 20:34

Syndod rouvrit les yeux et observa longuement la jeune nymphe, la jaugeant du regard. Elle finit par s'asseoir, la tête légèrement penchée, comme celle d'un enfant pris de curiosité, ses oreilles pointues dressées bien haut, ses yeux couleur de miel brillant d'un étrange éclat; serait-ce possible? Pourrait-il y avoir quelqu'un d'autre sur cette Terre qui comprendrait son language? Elle laissa finalement échapper un léger sifflement qui ressemblait en tous points au chant d'un oiseau, plus particulièrement d'un cardinal.

'Est-ce que... est-ce que tu me comprends?' demanda-elle, incertaine. Elle n'était pas sûre d'avoir bien modulé le sifflement, car elle n'avait pas parlé ainsi et à voix haute depuis des années, mais elle se devait au moins d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-04-20, 21:28

''mais oui je te comprend, seulement je ne peut parler ton language. Masi si tu comprend le mien alors nous pourrons parler librement sans devoir toujours se faire des signe ridicule.. *rire* Mais bon, Est-ce que c'est toi qui a rapporter ce faisant... hier je n'ai rien trouver à la chasse...''
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-04-20, 23:08

Un sourire s'épanouit sur le visage de l'elfe. Enfin, elle pouvait parler à quelqu'un! Elle siffla à nouveau, cette fois-ci de manière plus assurée.

'Oui, c'est moi. J'ai eu de la chance, en fait; il avait perdu sa mère... il était déjà solide sur ses pattes et pouvait courir vite, mais rien qu'une louve experimentée ne pui--...'

Elle s'interrompit avant d'en dire trop. Elle n'avait jamais dit à personne son secret, alors pourquoi commençerait-elle maintenant avec une parfaite inconnue? Elle tenta de trouver quelque chose à dire pour se reprendre, mais ne trouva rien, et se contenta de garder la bouche obstinément close pour s'empêcher de gaffer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-04-23, 21:51

'' Alors, j'avais donc raison, tu es une jeune femme ou louve, a toi de decider ton titre, qui peut etre humaine ou louve. Cet atout doit etre bien util lors de combat... j'aimerais moi aussi me transformer en animal, mais je ne peut malheureusement que controler le feu. Mais bon est ce que tu voudrais aller te balader, il fait beau dehors et en plus on pourrais discuter, chose que tu n'a surement pas fait depuis logtemp, et en plus j'aime écouter les histoires!'' Dit-elle plutot inscitative envers la jeunes hommanimale assise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-04-27, 20:13

(que je suis démoniaque :B Je viens vous déranger dans votre sujet!)
(edit: C'est pas grave Razz)

(je refais:)

Un peu plus loin, Akuma'san voltige tranquillement. Elle se fait frapper par quelque chose dans le ventre on ne sait pas quoi...surement un oiseau ou un sort perdu.

"AAaaooow!" *souffle coupé*

Voilà que la petite fée tombe au sol. Sans connaissance et affaiblit par le choc. Un peu plus loin d'où était les deux autre jeunes aventurières (Syndod et Kagan).

(C'est plus simple et artistique comme sa?)


Dernière édition par akumasan le 2008-05-01, 09:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-05-03, 16:37

(Bon, là, on pourrait arrêter de flooder? =B)

La jeune elfe prit une grande inspiration. '...D'accord', finit-elle par dire, 'mais c'est une longue histoire, et il y a des choses que même moi je ne comprends pas, alors écoute bien.' Elle s'apprêtait à vider son sac lorsqu'elle entendit un léger cri. Elle se retourna vivement, tous les sens aux aguets, puis se leva et alla voir à travers l'embrasure de la porte. Il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit d'anormal... et pourtant...

'C'était quoi, ça?' fit-elle à l'adresse de Kagan, toujours en train d'observer les alentours. 'Est-ce que tu l'as entendu aussi?'
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-05-03, 18:58

'' OUi je l'ai entendue, est-ce qu'on va voir, sa ne m'étonnerait pas que ce soit encore un de ses foutue chasseur qui s'amuse a tirer les pauvres loup, qui pour eu son dangeureux. Et si s'en ai un, on ne devrait pas prendre de chance et tu devrais rester en humain, et tâche de ne pas trp de faire remarque, je vais lui faire croire que tu es muette, mais ne grogne pas, il risquerait de nous menacer... Bon habille toi plus chaudement, il fait frisquet dehors, j'ai un manteau dans le coffre las-bas...'' Finit-elle en pointant du doigt le petit coffre en bois dans le coin de la petite cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-05-04, 14:48

'Non, ça va.' fit Syndod, avant de passer l'embrasure de la porte. Elle avança de quelques pas, puis regarda autour. Elle huma l'air frisquet sans déceler d'odeurs suspectes. 'Ça a dû être un animal...' commenta-elle, mais elle doutait elle-même de cette supposition. 'On devrait aller voir, tu crois?' Elle-même brûlait de trouver la source de l'étrange bruit, mais elle préférait savoir ce qu'en pensait Kagan. Après tout, elle en conaissait plus sur ce monde qu'elle et saurait mieux évaluer le danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-05-04, 15:03

''OUi on devrait, mais avant, il faut se prendre au moin une torche car on est déjà en apres midi... et on risque de se faire prendre par la nuit. Allez, vien on va allez voir ce qui se passe. mais par ou tu pense qu'il faudrait commencer.''Dit elle en entrainant Syndod dans la forêt... '' Ah et en passant, comment tu t'apelle?''
Revenir en haut Aller en bas
Bellyfishu
Very Important Bitch
Very Important Bitch
Bellyfishu


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 2022
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Emploi : Emotimeuse à temps partiel
Loisirs : Sandwich au pesto.
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-05-04, 15:16

Elle observa les alentours un moment, en réfléchissant. 'Je dirais qu'on devrait aller par là-bas', fit-elle finalement en pointant le sud-est. 'Il m'a semblé que le bruit provenait de par là.' Puis la jeune elfe sourit. 'Mon nom est Syndod. Syndod Llewellyn.'


(lololololol ça me fait penser à James Bond xB

'Mon nom est Llewellyn.' -recharge son fusil- 'Syndod Llewellyn.'

Continue comme ça, Syndod, t'es hardcore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kagan
Novice
Novice
kagan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-05-04, 15:23

(lololololololololol)

'' A donc maintenant je n'aurai plus a t'appeler toi!!! mais bon tu veux aller au Sud? Alors en chemin" Fit-elle de bonne humeur de sortir de sa demeure.

Kagan se mit en chemin tout en chantonnant une petite mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime2008-05-04, 21:19

Akumasan se reveille

-Je suis ou moi? (en language de fee, elle parle francais mais aussi fee!)

Elle commenca a marcher en replacant ses ailles froisser par le choc. Elle vut les deux filles et prit peur...Elle s'envola un peu .

-C'est stupide...pourquoi j'ai peur...je crois pas quelle soit mechante...Kokoro! Je l'avais oublier! Je doit allez la rejoindre! Elle ne sait meme pas que je sais quelle vas sur la cote...je doit pas la rater! j'aime pas voler sur la mer trop longtemps...si seulement j'avais un bateau... JE doit allez la voir! Mais...je peut pas partir comme sa...bon tant pis! je leur est pas parler...elles vont penser que j'ai eu peur tant mieux!

Elle partit en volant vers Ailant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie   Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un nouveau monde... Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» hellow!! chu nouvelle :d
» NOUVELLE CATÉGORIE
» Les toutes premières nouvelle!!!
» Bonjour toutes personnes de ce monde!
» Salut tout le monde, joueur d'expérience veut avoir du fun! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Place du marché-
Sauter vers: