Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Merriadeck"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meriadec
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 136
Date d'inscription : 09/11/2009

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-09, 15:39

Aujourd'hui, petit post au cours duquel je me dis qu'il serait bien de retrouver quelques anciennes présentations que j'ai faites...
En toute logique donc, sachant mon pseudo très peu utilisé (Référencé pour une petite poignées de personnes différentes sur google), j'ai tapé mon pseudo sur Google. Surprise... le septième résultat paraît assez étrange. L'adresse ne me dit rien, mais le petit paragraphe que me donne Google me dit quelque chose... et pour cause, après avoir lu la présentation RP de la personne en question... c'est la mienne. Bizarre, vu que je ne suis à priori jamais venu sur ce forum...

La présentation en question ( ici ) a été copiée/collée quasiment sans modifications de Miradelphia, ici. La personne a été jusqu'à reprendre l'avatar que j'avais à l'époque ! (J'ai vérifié, le truc bizarre sous l'image, c'est "Calin"... le nom du personnage avant que je sois obligé d'en changer et que je revienne à mon nom habituel)


Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet et vais passer à la demande qui m'amène : la suppression du texte et de l'avatar qui n'appartiennent en rien au plagiaire. Le compte étant indiqué inactif depuis le 5-6-2008, je suppose que cela ne le dérangera pas...


Merci d'avance,
Merriadeck. Le vrai, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meriadec
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 136
Date d'inscription : 09/11/2009

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-21, 16:56

Ayant posté le neuf, toujours aucune réponse le 21.
J'aimerais pouvoir enlever rapidement ce forum de ma liste des forums à vérifier à chaque fois... et j'aimerais autant ne pas avoir à déposer une requête directe auprès de forumactif pour une simple suppression de plagiat, ça m'emmerderait autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akuma
VIPeluche
VIPeluche
Lady Akuma


Féminin Nombre de messages : 6932
Age : 23
Localisation : MONOPOLY LAND.
Emploi : Trouver quelqu'un pour jouer au monopoly.
Loisirs : MONOPOLY.
Date d'inscription : 14/03/2008

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-21, 19:04

Désolée, c'est juste que l'admin du forum ne vient pas tellement souvent alors...

En tant que simple membre on ne peut pas changer grand chose. En plus, je croie qu'il a été supprimé le message, non? Parce que, enfin, je n'arrive pas à le trouver. Enfin, désolé du dérangement.


(PS an gens du forum: Quelqu'un se souvient qui est Merriadeck?)
Revenir en haut Aller en bas
Meriadec
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 136
Date d'inscription : 09/11/2009

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-21, 20:03

Une chtite réponse de ce genre aurait suffi ^^
Le message est toujours présent ( ici ^^ ).


(Et, j'crois que votre "Merriadeck" est resté que quelques jours, vu sa date de dernière connexion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-21, 20:17

Suite à une vérification, vos dires ont été confirmés et votre requête sera effectuée sous peu. Un dossier à été ouvert et les informations récoltées y sont toutes mentionnées.

DOSSIER MERRIADECKx2

INFORMATION DE LA PLAINTE

La plainte a été formulée le lundi 9 novembre 2009 et la réponse officielle a été donnée aujourd’hui le 21 novembre 2009, soit 12 jours plus tard. Le membre, connu sous le nom de « Merriadeck » (inscription: 2 juin 2009 – dernière visite: 5 juin 2009), est accusé de plagiat au troisième degré (emprunt de nom et/ou de message(s) et/ou d’une présentation et/ou d’avatar et/ou de signature sans avoir mentionné l’auteur et/ou le créateur) par « Meriadec » (inscription: 9 Septembre 2009 – dernière visite: 21 Novembre 2009).

« Meriadec » serait l’auteur de la présentation de « Merriadeck » et après avoir vérifié (vérification faite par: Miss White/Lorenge – inscription: 22 Avril 2009) le forum http://miradelphia.forumpro.fr/ (ouverture: 18 Novembre 2007) sous le nom d’Alma, la page de membre du véritable « Merriadeck » (http://miradelphia.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=814) a été trouvée. Sa présentation a aussi été vérifiée et est devenue la preuve principale de l’enquête.

La plainte faisant face au pseudonyme et à la présentation de « Merriadeck » est acceptée et ce membre sera effacé dès que possible.

Nous attendons votre réponse pour pouvoir fermer le dossier, veuillez donc donner votre accord ou votre refus le plus tôt possible.





Autrement dit:

Shit, je parle tellement professionnellement que ça m’impressionne encore moi-même. Bon, donc oui, j’ai vérifié les dires de Monsieur, qui se sont révélés vrais. La présentation était presque qu’entièrement pareille et j’ai décidé que la meilleure punition pour cet atroce crime était la MORT (de son personnage). Merriadeck sera donc enlevé de notre forum, ainsi que tous ses messages, à la demande de Monsieur.

Merci

Encore autrement dit:

Parfois je me demande si je pourrais être admin.

Encore plus autrement dit:

Bon Dieu! J’savais pas qu’Simon était un copieur! (m’essemble que c’est lui, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Meriadec
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 136
Date d'inscription : 09/11/2009

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-22, 11:32

._.
*Hésite entre applaudir et partir en courant*


Eh bien... merci pour ce professionnalisme xD
Adieu, petit plagiaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-22, 19:18

BON, DOSSIER FERMÉ. Dieu merci, c'est toujours long, c'est affaire-là. D:

Mais comme tu as pu le constater, notre forum est légèrement... heu. Mort, ces temps-ci. C'est pourquoi il ne faut pas espérer que tout soit régler tout de suite.

Je vais essayer de contacter l'admin. O:
Revenir en haut Aller en bas
KamiROUX
VIP Bièrreux
VIP Bièrreux
KamiROUX


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 28
Localisation : Neverland
Emploi : Manger ta sale tronche <3
Loisirs : SUPER SPECIAL AWESOME RAINBOW UNICORN BROW FLAME ATTACK OF CUTE LITTLE KITTIES THAT MAKE YOU BLIND AND THROW UP LITTLE ELVES
Date d'inscription : 21/03/2008

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-23, 23:40

Mon dieu Coconut, C'EST VRAIMENT INTELLIGENT TON GROS TEXTE PUISSANT DLA MORT!

Pis... SIMON A COPIÉ?! D8
Revenir en haut Aller en bas
Miss White
Admin-vIpod
Admin-vIpod
Miss White


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 117
Localisation : en train de checker ce forum-là gOD
Emploi : hobo i guess
Loisirs : heh
Date d'inscription : 21/04/2008

"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime2009-11-24, 20:14

I guess, parce que c'est PAREIL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Merriadeck" Empty
MessageSujet: Re: "Merriadeck"   "Merriadeck" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Merriadeck"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merriadeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Règles et introduction :: Aide-
Sauter vers: