Département 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département 13

Londre, Année inconnue, une mutation du corps humain se fait observer chez plusieurs enfants. Pour mieux géré ce problème, la ville se divise en département. Bienvenue au départment 13...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sàlvador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sàlvador
Petit nouveau
Petit nouveau
Sàlvador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans le fond des bois !
Emploi : MANGER DES [BELLES] CHÈVRES
Loisirs : MANGER DES CHÈVRES
Date d'inscription : 09/09/2009

Sàlvador Empty
MessageSujet: Sàlvador   Sàlvador I_icon_minitime2009-09-21, 19:50

Pseudo : Sàlvador

Âge : Nul ne le saura =D

Race : Sollune, race se trouvant sur la terre :O et se fond souvent à l'entourage. Vivent généralement dans les forêts boisées.

Pouvoirs : Contrôler le chaud et le froid, le jour et la nuit, voir au travers des yeux de Bud.

Caractère : Très impatient, souriant, mémoire surprenante, indécis, pense et ensuite agit, Bud est comme son épée : inséparable et c'est la chose la plus importante à ses yeux!

Physique : Grand, colosse, on lui donnerait une vintaine d'années, yeux brun, veston de cuire, ceinture (voir sur la photo), cheveux toujours dégagés, épée à main double, toujours munis d’anti-poison ! =D

Histoire : Lorsqu’il était enfant, Sàlvador habitait une petite maison, à l’orée des bois, avec ses parents. Les journées étaient épuisantes et les nuits époustouflantes. Dans ce temps, il travaillait avec son père, aux champs. Aussi, son chien Bud l’aidait à chasser les vilains corbeaux qui envahissaient les parcelles de terre. (…) Par une belle nuit éclairée de mille et une étoiles, le jeune homme se rendit dans les bois, jusqu’à une clairière arrondis. (Bien sûr, Bud était avec lui !) Des arbres entouraient justement cette plaine débordant d’herbe à perte de vue. Le petit s’assit sur une motte de foin et regarda le ciel parsemé de lueurs étranges. Soudain, Bud se mit à aboyer sans cesse, en fixant le cosmos. Sàlvador eu le brillant réflex d’observer au dessus de sa tête. Ses yeux virent ce qu’aucun être n’aurait pu voir : le soleil vain se placer côte-à-côte à la Lune. Il faisait nuit et jour ! Dans une bourrasque de vent, le garçon aperçus ceux-ci s’entrechoquer, comme des aimants. Brusquement, il sentit un courant électrique parcourir son corps et s’évanouit.
Plus tard, le jeune se réveilla en constatant qu’il n’y avait plus de forêt, plus de clairière. Tout était en cendre et son chien se tenait loin de lui. C’est alors qu’il constata que son corps dégageait une chaleur intense. (…) Il déambula une pente, pour arriver à un lac. Au fur et à mesure qu’il s’avançait, le lac se gelait de plus en plus. Il fut stupéfait ! Le garçon pu même marcher dessus. Il décida de retourner à la maison. En faisant le chemin du retour, il observa la glace fondre. Rendu à son chez-soi, il dit tout à ses parents, mais personnes ne le cru. Sàlvador fut alors rejeté et partit de chez lui, avec son chien.
On n’entendit plus jamais parler de ce jeune homme.


Dernière édition par Sàlvador le 2009-09-23, 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Sàlvador Empty
MessageSujet: Re: Sàlvador   Sàlvador I_icon_minitime2009-09-23, 19:15

Bon, tu va sme détester xD
Mais j'aimerais que tu édit et que tu ajoute une définition de sa race (puisque je ne la connais pas S:)

Si tu pourrais me décrire un peu plus son tempérament sa serait apprécier et élaborer un peu l'apparence, genre '' Des rides décrivent son front qui a subit plusieurs années de durs labeur et blablabla" Mais j'aimerais surtout que tu me dise quel age environ il dégage coter physique

et C'est tout

ps : J'aime beaucoup l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Créatrice-chiante-que-tout-le-monde-aime
Enya


Féminin Nombre de messages : 2984
Age : 28
Localisation : JE VEDGE PARCE QUE JE SUIS UN LÉGUME!!
Emploi : Euh je crois que sa serait tueuse en série, mais je suis pas certaine...
Loisirs : pas de vos oignon! Ö voyeur! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Sàlvador Empty
MessageSujet: Re: Sàlvador   Sàlvador I_icon_minitime2009-09-25, 00:12

Accepter!

bonne aventure sur Mystirya!!!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Sàlvador
Petit nouveau
Petit nouveau
Sàlvador


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans le fond des bois !
Emploi : MANGER DES [BELLES] CHÈVRES
Loisirs : MANGER DES CHÈVRES
Date d'inscription : 09/09/2009

Sàlvador Empty
MessageSujet: Re: Sàlvador   Sàlvador I_icon_minitime2009-10-04, 23:19

Yay!!

ca fait longtemps que je suis accepté, je sais affraid

Et maintenant, je me souhaite bonne chance : "Bonne chance" =D
pour faire du Roll-Play ! Pcq j'en ai jamais faite YaY!

alien

merci 1 000 000 000 001 fois Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sàlvador Empty
MessageSujet: Re: Sàlvador   Sàlvador I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sàlvador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sàlvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département 13 :: Roll-Play :: Présentation et règles :: Présentation du Roll-Play-
Sauter vers: